Aller au contenu
  • Créer...

CACAO est a la maison

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

apres un covoiturage pas tres agreable dans paris :twisted: pour nos covoitureuse auquelle je dit un grand merci

j ai recupéré cacao chez francinette a 21 h 30 elle venais d arrivée avec les deux petits

c est un vrai ptit amour ja i eu le droit a des bisous dans la voiture

je n e l ai pas encore entendue il est du une gentillese que meme roko la tout de suite adopté lui qu il faut generalement lui presenté les loulous qui arrive

il a bien dormi :lol:

avec les petits pas de soucis juste la pitchoune qui na pas aprecié qu il veuille partagée son panier :lol: elle a due caractere la misss :lol

dsc_0110.jpg

dsc_0111.jpg

dsc_0112.jpg

shadow lui a bien voulu partagé son panier

dsc_0113.jpg

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis très heureuse que ce petit trésor ait su séduire le superbe Roko dès son arrivée, mais n'en suis pas trop étonnée, car le petit Cacao est un vrai petit amour sur pattes :D

Superbe photo du bisou avec Roko et le partage du panier avec le petit Shadow :D

Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit amour :wink:

Branka

Merci pour ces belles photos Pénéloppe , il est adorable ce petit CACAO qui a été bien accueilli par ses nouveaux copains , ROKO est vraiment beau et gentil . La maison du bonheur pour CACAO , il ne pouvait pas trouver mieux . BISOUS à tous .

ahhh mais il s'appelle Caco maintenant !!! l'est super mimiii !! et j'adore le tout petit face au très grand :D

:oops: mdr j ai fait une faute de frappe

je vais rectifié merci

:oops: j arrive pas e rectifié

j'ai rectifié... c'est bien CACAO (et moi qui l'ai appelé Choco hier :oops: !)