peneloppe 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 apres un covoiturage pas tres agreable dans paris pour nos covoitureuse auquelle je dit un grand merci j ai recupéré cacao chez francinette a 21 h 30 elle venais d arrivée avec les deux petits c est un vrai ptit amour ja i eu le droit a des bisous dans la voiture je n e l ai pas encore entendue il est du une gentillese que meme roko la tout de suite adopté lui qu il faut generalement lui presenté les loulous qui arrive il a bien dormi avec les petits pas de soucis juste la pitchoune qui na pas aprecié qu il veuille partagée son panier elle a due caractere la misss :lol shadow lui a bien voulu partagé son panier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Superbes photos !! avec ROKO J'ADOREEEEEE Quelle petite puce !!! Je suis très contente pour toi ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Oups merci aux covoitureuses !! dans le bonheur pour Cacao j'ai envoyé trop vite !! gros gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 c'est génial !!! soyez heureux tous ensemble !! belles photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 469 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 j'ai pas voulu l'embêter hier à lui retirer ses cacas d'yeux pour le peu de temps qu'il a passé en transit à la maison , mais il sera encore plus beau quand ce sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Je suis très heureuse que ce petit trésor ait su séduire le superbe Roko dès son arrivée, mais n'en suis pas trop étonnée, car le petit Cacao est un vrai petit amour sur pattes Superbe photo du bisou avec Roko et le partage du panier avec le petit Shadow Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit amour Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Super Gros bisous à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Super pour Cacao ... Branka, merci encore de ta disponibilité et de ta gentillesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Quelle miniature... Merci pour tout le dévouement autour de son adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Merci pour ces belles photos Pénéloppe , il est adorable ce petit CACAO qui a été bien accueilli par ses nouveaux copains , ROKO est vraiment beau et gentil . La maison du bonheur pour CACAO , il ne pouvait pas trouver mieux . BISOUS à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ahhh mais il s'appelle Caco maintenant !!! l'est super mimiii !! et j'adore le tout petit face au très grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ahhh mais il s'appelle Caco maintenant !!! l'est super mimiii !! et j'adore le tout petit face au très grand mdr j ai fait une faute de frappe je vais rectifié merci j arrive pas e rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 oh il est tout petit bienvenu chez Pénélope et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 389 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ahhh mais il s'appelle Caco maintenant !!! l'est super mimiii !! et j'adore le tout petit face au très grand mdr j ai fait une faute de frappe je vais rectifié merci j arrive pas e rectifié j'ai rectifié... c'est bien CACAO (et moi qui l'ai appelé Choco hier !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Très belles photos qui font plaisir à voir, super le bon gros avec le petit. Belle vie à Cacao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés