Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by josse,

Non Non je n'ai pas de position politique.... Juste celle de p'tite clown pour avoir une chips à Klément... Et avec le sourire ... Quand j'vous dis qu'avec Ginger on est pareille....

2. Started by Queenycj,

Cette année môman elle a eu une drôle d'idée ! Pour Noël les filles vous aurez un beau toilettage nous a -t-elle dit !!??? ben nous Ninon, Plume et Princesse on n'était pas tellement pour ...parce que ça caille et pis c'est long et pis est-ce bien nécessaire et pis et pis .... NINON et sa très gentille toiletteuse LAETITIA PLUME et NINON NINON PLUME ma doyenne ,14 ans depuis le 18 décembre 2013 et la tête de Lizzie ! tout compte fait , elle avait peut être raison, on est quand même plus présentables ainsi pour vous souhaiter à toutes et tous de très bonnes fêtes et puis la toiletteuse elle est extra car on était un peu ...hirsutes …

3. Started by fiadone,

CALINOUS ET LECHOUX DE SAEL QUI PENSERA à VOUS TOUS ET TOUTES trois balles dans les bagages et surtout à vos petits malades et convalescents on croise ..............

4. Started by branka,

Coucou Branka, Je t'es mis une photo de mon gros, toujours aussi craquant. Il est un peu moins peureux qu'avant surtout pour les petites promenades dans la rues mais on voit qu'il préfère nettement être à l'intérieur sur le canapé. A la campagne, il profite un peu plus de l'extérieur mais n'aime toujours pas la voiture. Voilà pour les nouvelles. Gros bisous. Branka

5. Started by floflo,

et recherche le lapin !!!

6. Started by fiadone,

mam a ENFFFFFFFFIN réussi à mettre ma photo,(merci Cathyjp12)et pascalou mon "grand frére" avait un peu compliqué la manoeuvre et vu le nombre de poseS : que j'ai du supporter vous allez voir ma vie couleur "Sael" et parfois beaucoup de couleur merci Odile 69

7. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Voici quelques photos que m'a transmises la Môm de l'adorable Siska. La miss va très bien, l'air suisse lui convient à merveille et elle a un bon coup de fourchette Bref, c'est le bonheur total.

8. Started by LILIANE,

il y a un peu de temps que je n'ai pas donné de nouvelle de notre puce. Louna va bien, elle a 14 ans et demi, elle a eu une petite infection urinaire le mois dernier mais elle est guérie maintenant. Je vous mets quelques photos de la miss Là avec son petit manteau qu'elle ne voulait plus quitter : http://www.image-heberg.fr/files/15261300751217727128.jpg' alt='URL>'> http://www.image-heberg.fr/files/15261303351513473223.jpg' alt='URL>'> http://www.image-heberg.fr/files/1526130504495165686.jpg' alt='URL>'> LOUNA envoie pleins de bisous à tous ses amis de Cani Séniors

9. Invité NEEBEL
    Started by Invité NEEBEL,

Malgré une petite insuffisance hépatique, NEEDY va pouvoir être opérée jeudi prochain, le 15. Donc cette grosse boule qu'elle a en bas de la gorge va lui être enlevée... J'ai demandé à ce que ce qui sera retiré ne soit pas analysé. Pourquoi ? Parce que si tumeur est maligne, les seuls moyens de la combattre sont les rayons et la chimio. Et moi qui connais malheureusement trop bien cette maladie, ces remèdes et leurs effets, je refuse d'office de faire subir cela à ma vieille amie. Je préfère qu'elle soit opérée au mieux, et ne pas connaitre trop précisemment notre avenir. Car si je panique, elle le sentira. Et je ne veux pas. Inch'Allah, NEEDY.

• 9 réponses
    • 3,3 k vues
  10. Started by branka,

Notre amie Laetitia m'a envoyé une photo de ses 2 amours, Marius et Slow, ex-canisenioriens Slow couché sur son copain Marius. On dirait que c'est la crise du logement chez Laetitia Et pour celles, qui comme moi, sont amoureuses de H'ultime Branka

11. Started by Lolotte,

...de sieste ? mais non de gourmandise !!! Ce matin Je cherchais ma Fiona et voilà où je l'ai trouvée ! Et après j'accuse les oiseaux de manger les fraises ! Jusqu'à présent elle ne venait mettre son museau dans les fraises que quand elle me suivait au jardin mais là la miss y est allée toute seule ! Et le flair fonctionne bien pour ne choisir que les bien mûres ! En plus c'est pratique, pas besoin de dents pour manger des fraises, de bonnes gencives suffisent !! Et quand elle est fatiguée, elle a trouvé un coussin moelleux en vraie fourrure pour se reposer : C'est quoi c'est qui ??? Maurice le chat bien sûr ! Il y a un petit moment qu'on …

12. Started by smiley,

bonjour, quelques mots pour vous raconter l'arrivée de TOM parmi nous !! c'est quand même pas commun d'aller chercher son loulou en gare après un voyage en train en classe VIP !!! Inutile de dire que les arrivants étaient facile à repérer : un shetland et un petit bout descendant d'un train ......!!!! ça laisse pantois !! après les présentations avec maya, nous nous sommes dirigés vers l'accueil. Nebraska n'était vraiment pas à son aise, apeuré et il m'a plus attendri ( désolée fée clochette !!) que TOM qui lui semblait bien content d'arriver !! une grande léchouille à smiley (le toutou !!) qui n'a pas vraiment apprécié (beurk!!!) et une pour moi !!! une ou de…

13. Started by AnnieL,

14. Started by DJERBA,

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/17/mini_100917083550446404.jpg' alt='mini_100917083550446404.jpg'>[/img]

15. Started by floflo,

Un petit coucou de votre Kiki. Aujourd’hui, je me suis bien amusé. D’abord ce matin on est allés à la mer avec les copains, on reconnait Mini-Janette dans les bras parce qu’elle aime pas se mouiller les pattes et puis il y a Pilou, Calin qui aime bien mettre les pattes dans l’eau mais pas trop non plus ?et Popsie, la cousine anglaise. Puis on s’est promené et j’ai trouvé la boucherie ! Ca a l’air d’etre une très bonne boucherie qui sentait bon ??? Ensuite, Floflo et sa soeur ont pris une glace et j’ai eu du cornet, Popsie aussi ( c’est la petite chienne de la soeur de floflo) !!! ? Mais j’avais encor…

• 9 réponses
    • 1,5 k vues
  16. Started by STELLA,

Un an demain que ma petite Sally accompagnée par super Jocelyne nous a rejoints jusqu'à la gare où nous l'attendions pour la ramener jusqu'à Lyon... Ma petite timide et discrète, si fragile....Comme tu t'es bien accoutumée à ma meute...C'est avec plaisir que je te vois évoluer et progresser tous les jours.... Te voici sur cette photo aux côtés de Lolo qui t'avait acceuilli avec une douceur que je ne lui connaissais pas... Tu as maintenant plus de onze an...Longue vie à toi ma p'tite souris, que je te garde encore longtemps parmi nous....

17. Started by garouch,

Là, je crois qu'Emeraude est battue !

18. Started by sosso,

Bonjour à toutes et tous . Joséphine et sa moman, vous souhaite une bonne année 2024 et surtout une bonne santé.Que la paix soit sur notre monde! Et, qu'il n'y ai plus d'animaux malheureux! Tout va bien pour la louloute, après une petite masse enlevée au mois de Novembre !Elle est très en forme! Voici, les trois copines chez tata Margarette! et la puce qui pose!

19. Started by Mary Ho,

Vous l'aviez souhaité... et Sylvie (blacsys), la fille de l'adoptante de CHIPS vous a entendu Voilà donc des photos du petit CHIPS (ex-PUCK) et de sa MAMIE chérie... On ne peut pas douter que ces deux-là sont heureux ! Ca donne l'envie de continuer, non ?

20. Gros bisous à tous ❤ ? ? Le gentil Clown Owen et sa famille ❤

• J'aime
      • MDR
      • J'adore
    • 9 réponses
    • 2,2 k vues
  21. Started by floflo,

Tartuffe adore se coucher dans le foin, il s'endort et traine tout l'après midi, surtout par ce beau temps. prochaine étape, tonte d'été et lavage intégral !!!

• 9 réponses
    • 3,4 k vues
  22. Started by josse,

En regardant le post de Bella, je ne me souvenais plus qu'elle était avec son poil aussi noir autour de sa bouche et au niveau de ses pattes... Cela fait plus de 4 ans qu'elle est arrivée à la maison, elle venait du même refuge que Séraphine le refuge de Lille.. Avec sa piqûre de cy...point tous les 4 semaines et surtout son passage chez la toiletteuse tous les mois 1/2 elle n'a plus ses problèmes d'allergie.. Elle a de plus en plus souvent des moments où elle reste sur place sans bouger.. Je l'ai donc mise sous candilat vendredi prochain elle fait sa piqûre de cy..point je vais donc en parler avec mon véto et de plus il faudra …

23. Started by poupounette,

Les petites méméres se portent bien, Thalie vient souvent dire bonjour à ses copines et copain, léa, bruna, poupoune et roxy, je vais faire d'autres photos pour mettre sur le site prochainement, la petite léa a pris un peu de poids, à bientôt. Nicole

24. ANNABELLE EST ARRIVEE DANS SA NOUVELLE MAISON. Elle a été très bien accueillie par la meute, et par la famille. Elle réagit à son nom et ne me quitte pas d'une semelle. Elle a fait connaissance avec notre vétérinaire. Elle a un gros oeudème et quelques points se suture ont sauté. Pour l'instant on draine. Elle a un pansement tout propre. C'est un amour.

25. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

De la part de Chris94 Chère Cani-senioriens, D'abord merci à tatie Boudu de passer nos photos, ma môman elle sait pas faire...!!! Savez-vous que je deviens câlin, moi le "pas assez interactif" (pfff) ? Je demande les genoux, je me frotte, je m'installe tranquillou et pique un petit roupillon... Heureusement que je surveille le jardin, comment ils feraient sans moi ? Même qu'il paraît que j'aboie un peu trop... Enfin je mène un bonne vie de papy chien... Câlins de votre Cotillon dit Crotichon dit Crotcrot (car à mon arrivée ici je n'étais pas tout à fait propre)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.