Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
ARIANE (duduche) est arrivée parmi nous après un voyage IMPECCABLE!! la première fois que je l'est vu, j'ai vraiment eu un GROS choc tellement elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!! je suis tellement heureux de l'avoir chez moi!!!! Impossible de refuser une chienne comme ça!!!! elle nous demande des caresses en levant sa patte et en la mettant sur notre jambe!!! elle nous fait ses petits yeux d'amour et on a le droit à notre partie de caresses. La rencontre avec JELLE, DOLLY et ORIANE s'est très bien passée après quelques petits aboiements de DOLLY en guise d'acceuil! Et depuis elle parcourt le jardin en long, en large et en travers en trottinant d'un air joyeux! Le zhom à eu u…
-
- 59 réponses
- 15,5 k vues
-
-
notre belle Nala se fait réopérée demain matin , cette fois ci du dos . Les kistes présents qui n'avaient que peu ou pas bougé ont pris un peu de volume mais suffisament pour la faire souffrir. elle aura aussi une radio pour voir ou en ai le kiste présent sur l'intérieur de la colonne. Pour demain la véto otera le kiste principal et si elle a assez de temps elle enlèvera celui qui est à coté. ce que franchement j'espère. donc à demain pour d'autre nouvelles .
-
-
Vendredi, il y a eu un an et demi que Gaelle m'a présenté ma famille. Le temps passe si vite, je suis si heureuse,et s'il n'y avait pas mes yeux qui se voilent, je passerai pour une jeunette! Avec mon copain Bandit, on s'adore et maintenant que notre grand frère à deux pattes est parti de la maison, on a récupéré sa chambre comme salle de jeux! Merci encore à Gaelle et Sandrine qui m'ont permis d'être aimée et chouchoutée pour encore très longtemps. Bisous à tous Aglaë
-
- 15 réponses
- 5,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Je poste pour laetitia les photos, elle rajoutera le texte après !
-
- 9 réponses
- 3,6 k vues
-
-
-
- 4 réponses
- 2 k vues
- 1 abonné
-
-
coucou .... ben vi ....je n' ai plus 20 ans et la véto l' autre jour a dit ..avc ... sinon tout va bien !!! sauf que je fais des peurs à papa car ,quand maman part ,c' est lui qui surveille et là ,maman ne rigole pas du tout .. il faut qu' il surveille bien !!! et donc, le traitement fait du bien mais pas des miracles non plus donc, j' ai tendance à m' endormir ou me cacher un peu n' importe où et papa cherche ..... bon, pas cool ,il a pris des photos ... preuve pour maman ,qu' il fait son travail en son absence il verra quand il aura mon âge, on fera aussi des photos ... bon, je l' aime bien car il est trop contente quand il me trouve !!!! par co…
-
- 6 réponses
- 2,5 k vues
-
-
En attendant que Floflo lui donne son petit nom définitif, j'ai appelé la petite d'Amiens, Bichounette ! c'était pour qu'on parle d'elle amicalement et pas dans l'anonymat ! Donc, Bichounette a fait le voyage près de moi dans la voiture... elle a un peu pleuré au départ, sans doute du stress... et puis elle s'est décontractée et a bien dormi ! A l'arrivée à la maison, elle a été prise en charge par l'équipe des 4 pattes mais tout de suite, elle a été à l'aise ! Elle ne doit pas voir très bien mais elle se dirige sans problème et est tout à fait gentille avec tous les chiens... elle se promène beaucoup dans le jardin et la maison et elle a notre Guismo qui, gentime…
-
Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je voulais vous dire que je suis très triste car beaucoup de mes copains poilus nous ont quittés récemment mais je suis sûre qu 'ils sont reconnaissants à leur famille et à leur tata et tonton de les avoir tant aimés. Pour moi tout va bien. Je vais retourner voir le vétérinaire la semaine prochaine car j'ai maintenant 2 petites boules à côté de mes tétés et maman veut que je sois surveillée de très près. Ah ces mamans!!! Par contre je vais bientôt pouvoir faire le concours du plus beau poil. J'en ai même sur le dos du poil et il brille. Voilà une photo qui avait été prise à mon arrivée et en voilà deux autres prises hier après-…
-
coucou, mes soucis de dents qui tombent semblent derriere moi, je mange mes croquettes sans probleme maintenant, mais je n'ai plus le droit de manger des os en buffle. Musti et moi faisons la sourde oreille pour aller en promenade, le jardin nous suffit bien, nous dormons beaucoup, alors que Nina et Aldo sont toujours prets pour gambader a travers champs, nous aimons surtout aller dans la voiture, la vie en Bretagne est tres agreable et comme il fait beau l'acces au jardin est ouvert nous y allons selon notre humeur. A bientot.
-
Mady vous en dira plus mais la dans la famille d'HYRIS, il y a GHOST, le labrador, NANA la pinsher, NINON, la yorkinette et ROUQUIN le chat..... et le câlin d'Hyris à sa nouvelle maman... moi, ça m'a fait chaud au coeur... tous ces petits et grands sont des rescapés...
-
- 5 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Bonjour les filles......c'est Kitty.... Vous savez quoi?? Aujourd'hui , j'ai été "agressive" avec papa et maman mais ils ne sont pas fâchés car ils pensent que des mauvais souvenirs ont du réapparaitre J'vous explique: Ce midi, en faisant la promenade avec papa, des herbes "amoureuses" se sont accrochées à mes poils principalement sur le visage et sur une patte arrière.... De retour à la maison, à la palpation quotidienne, papa s'en est aperçu et a tout essayé pour me les retirer mais en vain.....je me débattais de trop... Il a alors décider d'attendre le retour de maman qui me donnera un bain..... En général, le bain j'aime bien, mais me démêler le…
-
Coucou, c'est moi, Oskar ! Je viens vous rassurer et vous offrir de partager quelques moments très personnels de ma vie en Aveyron. Tout va bien pour moi, ma nouvelle famille s'applique à me faire la vie douce, ils sont sympas et je commence à vraiment m'attacher à eux. Malheureusement, ils ne sont pas très portés sur la photographie mais, que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir enfin, ils ont quand même fait un effort alors, suivez moi, je vais vous faire découvrir un peu de ma vie à La Plancade. Si je vous chante " C'est moi Laurel, c'est toi Hardy, c'est moi le ... " vous pensez à quoi ? Etonnant non ? juste une petite différence de 54600 g…
-
- 58 réponses
- 16,5 k vues
- 3 abonnés
-
-
Coucou les copines.....c'est Praline!!! Vous savez quoi??? Je suis bien arrivée à destination mais qu'est ce que ça été long.... J'ai quitté Paris, ce matin de bonne heure....j'ai voyagé sur les genoux de ma tata.... Pendant le trajet, elle m'a dit que j'allais rejoindre ma famille définitive.... mais j'ai bien senti qu'elle avait le coeur gros..... je crois que si elle n'avait pas été raisonnable, elle m'aurait bien gardée...... On s'est garé sur un grand parking ...tata a téléphone.... En fait elle parlait avec un monsieur qui était juste à coté d'elle Elle m'a dit que le monsieur était "mon pôpa"..... Malgré ses courbatures il s'est mis à ma haut…
-
en w-e chez Papy et Mamy DEA vous envoie toutes ses amitiés... Son maître, Sebastien l'adore et c'est réciproque ! Pour qu'elle ne s'ennuie pas, il la conduit tous les jours chez ses parents pour qu'elle passe ses journées avec ses autres copains-copines (dont Celeste, basset ex canisenior et les chats)... Elle n'est donc pas seule et profite du jardin et des canapés... Et assez souvent, le w-e, elle va à la campagne avec tout le monde où elle bulle après s'être bien dépensée dans les champs, toujours avec Celeste... Bref, vous êtes rassurés sur son sort, non ?
-
Cette nuit , Oriane c'est mise à pleurer doucement , elle s'était endormie dans le knp hier soir , alors je suis déscendue la chercher, pensant qu'elle me cherchait ( elle a souvent l'habitude de dormir avec moi..) et là j'ai trouvé ma puce chérie toute triste, et tremblante ; je l'ai mise dans ma couette dans le creux de mon bras et elle s'est calmée, a cessé de trembler et s'est endormie ... Mais voila ce matin en me levant , je l'ai prise sous le bras et l'ai emmené dehors pour qu'elle fasse son pipi et là ,horreur , les pattes arrière d'Oriane ne fonctionnent plus, elles sont inertes ... Je pars chez le véto à 9 h . Je ne cesse de pleurer , j'espère que ce n'est rien …
-
- 88 réponses
- 23,5 k vues
- 1 abonné
-
-
revoici Nala après des vacances à la mer à courir partout et à apprendre à nager.... et oui on ne marche pas sur l'eau !!!! la rentrée est beaucoup moins drole. Nala a été de nouveau opérée de kistes aux pattes avant gauche et arrière droite. en même temps nous avons fait faire des radio de tout son squelette comme prévu à chaque opération. malheureusement les kistes existant sur la colonne ont augmenté en volume et en nombre. certains sont opérables mais pas tous. Notre véto , a fait des recherches et , Nala a une maladie génétique, proche de la maladie d'Ollier (humaine). en conclusion la vétérinaire pense qu' il resterait 6 mois voir un an suivant l'évolution. p…
-
Je me repose un peu Au soleil au soleil le retour... Obligée de me cacher sous le transat pour échapper aux bisous de maman j'adore m'allonger avec brutus à côté de maman quand elle bronze Cette vie est trop stressante pour moi Quand papa se repose, je monte sur ses genoux pour veiller sur lui. Il fait un drôle de bruit avec sa bouche. Maman dit qu'il ronfle et que moi aussi Quelqu'un m'appelle ???? [url=http://img12.imageshack.us/i/titounepensive.jpg/][/url] Poulet ou dinde ce soir au menu ? C'est vraiment trop dur la vie!! Me voilà de nouveau obligée de me cacher... papa me cherche pour jouer! que du bonheur! Bon je sais je suis canon …
-
- 22 réponses
- 7 k vues
- 1 abonné
-
-
Un petit message pour vous donner des nouvelles de ma Lili d'amour. La belle me donne beaucoup de frayeurs depuis le début juillet, j'ai cru la perdre. Début juillet, un matin j'ai retrouvé Lili baignant dans son sang au niveau de la gueule. J'ai appelé immédiatement mon véto, et il a détecté que Lili perdait sa dernière dent carnassière, il lui a donc enlevé. Le soir même, j'ai trouvé que son état ne s'améliorait pas (elle perdait beaucoup de sang), retour chez le véto et piqûre pour la soulager. J'ai veillé ma Lili toute la nuit, le sang ne s'arrêtant pas de couler et je savais que si je ne l'a motivait pas,elle se laisserait partir. Le lendemain matin donc retour en …
-
- 24 réponses
- 7,8 k vues
-
-
Comme il n'y en à que pour le Dadet, je viens me montrer. C'est pas parce que c'est son anniversaire à celui là que l'on ne doit pas parler de MOI. C'est moi que môman préfère si si elle me dit tous les jours même plusieurs fois par jours que je suis sa chérie, son amour pour la vie . Dadet depuis qu'il est là il prend beaucoup de place, que ce soit sur le canapé ou derrière les chaussures de môman. Enfin bref, moi je vais super bien. Je continu mon petit bonhomme de chemin en me faisant câliner par tout le monde. Mon pôpa est dingue de moi et je le fais souvent marcher en l'ignorant un peu. Alors il dit "je sais tu en as que pour ta mère :x " Enfin bref la vie est…
-
Bonjour je suis le petit "Prince" le petit bichounou qui est parti dans les Vosges suivi de près par la petite Capucine Il a y longtemps que je n'avais pas donné de mes nouvelles mais depuis nous avons déménagé notre maman à trouver une petite maison tout près d'Épinal avec beaucoup de travaux alors elle est très occupée, mais maintenant nous avons une petite terrasse pour profiter des derniers rayon du soleil. Notre copain Jordy est parti au ciel, alors maman a beaucoup pleuré et heureusement j'étais là pour la consoler. je suis le plus gentil des toutous (enfin c'est ce que dit toujours ma maman) et la petite Capucine et moi, nous voulons donner de l'espoir a tous les…
-
- 12 réponses
- 4,5 k vues
-
-
Bonsoir c'est Michelle d'Evreux, voici quelques nouvelles de Maya, elle a 13 ans et demi et depuis quelques semaines elle a les mêmes symptomes que la petite Girlinette à savoir elle tombe souvent, 3 ou 4 fois par jour par contre elle a très bon appétit et fait toujours sa dominante. Quand elle tombe sa tête va vers l'arrière, ça dure environ 1 mn puis elle se relève et repart en titubant. J'ai remarqué elle n'aime pas que je la prenne quand elle est à terre, elle se débat doucement je la repose et elle se remet seule. On a toujours un oeil sur elle et Vanda se met à aboyer quand ça arrive. Elle prend toujours le Vasotop pour son coeur, le fait qu'elle tombe est certainem…
-
- 7 réponses
- 3,3 k vues
-
-
D'abord j'ai mis une raclée à une poupée ! Non mais pour qui elle se prend celle là ! Irène et Yves (Moman et Popa) étaient morts de rire ! on a fait une photo de famille ! (on est beaux hein ?!) on a fait aussi une photo avec Tatie (elle disait : "non, non !!! j'aime pô les photos !!!!) Mais elle a promis de pas effacer la photo et d'en mettre au moins une où on la voit !!! et puis une avec mon pôpa et une dans la voiture au moment de partir avec môman !!! Tatie elle a dit qu'elle était très contente, et que non elle était pas triste (hum hum !) Moi en tous cas je suis super contente d'avoir une famille à moi !!!…
-
et de Dolly accessoirement qui a du l'aider.. :? je rentre du boulot, je monte, et là, carnage,.... elles ont du attraper un journal, tout déchiqueté partout partout... mais ca c'est rien.. au milieu je trouve... une ballerine à ALizée,(20 ans) ses ballerines en cuir .... puis la deuxième .... oula !!!!!!! je me dis "Alizée n'a pas compris la semaine dernière elle n'a pas rangé ses chaussures " (elle lui a mangé ses tongs la semaine dernière... celles qui remplacaient celles d'avant qu'elle avait aussi mangées ... )... j'envoie un texto à Alizée, non non, c'est Jade (13 ans) qui est allée dans sa chambre à midi et qui n'avait pas refermé la baie vitrée ! …
-
- 14 réponses
- 4,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Mais NON ont ne vous oublies pas les CS !!!! c'est qui derrière nous ??? C'est GRISOUIL dit la Crapule ... Moi je faits une tite sieste accompagnée du pot de colle Grisouil et ma copine FRIMOUSSE trop cool !!!! Ben c'est mon quart d'heure de folie....si si..... c'est bien moi, je m'éclate !!!!! Nous ont dorts pas les uns sans les autres, avec notre Dûchesse & Délinda Nous faisons de Grosses léchouilles à tous les CS ainsi qu'aux copains/copines qui sont en FA et nous leurs souhaitons d'avoir comme nous "LEUR FAMILLE DE COEUR"
-
- 8 réponses
- 2,5 k vues
-