Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Aglaë et Bandit,

C'est mon premier Noël dans "ma" maison et maintenant, j'ai tout ce que je peux désirer, alors je souhaite à toutes les personnes qui ont espéré avec moi , Gaelle, Sandrine, mes marraines,tous les amis du site et leurs animaux un très joyeux Noël et une très heureuse année 2009 . Gros bisous d'Aglaë et Bandit et leur famille.

• 9 réponses
    • 3 k vues
  2. Véronique, la maman de Jimini Cricket, vient de m'envoyer ce message, pour nous donner des nouvelles de son petit amour Bonsoir branka, Comme promis, voici quelques photos ! Apparement, je ne peux pas t'en voyer plusieurs à la fois. Tant pis je vais faire ça en plusieurs mails. J'espère quelles te mettrons du baume au coeur. Comme tu peux le voir, il est choyé. Et il nous le rend bien ! C'est bien simple, on ne peux plus s'en passer. Il nous suit partout sauf pour les vacnces car il souffre beaucoup de la chaleur. Mais il n'y perd pas au change ! Je le confie à mes parents qui ont 3 chiennes aussi vielles que lui. Ca drague pas mal . Et puis on lui achète u…

3. Started by S.Rault,

¨Joëlle et la jolie Siska vous souhaite un joyeux noël !

• J'adore
    • 9 réponses
    • 2,3 k vues
  4. Started by gazinet33,

Comme promis maman va essayer de mettre quelques photos de nos vacances du mois septembre dans le sud de l'Espagne. C'était bien, soleil, siesta, et toujours très bien entouré avec mes copines Wicket et Lily. Maman me trouve très beau sur le photos.... Il faut que je vous dise aussi que hier soir je ne me sentais pas très bien, je n’arrivai pas à me poser, même pour dormir et dans la journée j'ai vomi un peu. Alors papa et maman m'ont mis au lit avec eux et je pu dormir jusqu’à ce matin, j'ai mangé presque toute la gamelle et après nous sommes allées nous promener et ça a l'air d'aller mieux maintenant, faut pas oublier que j'ai 15 ans...car même si je …

• 9 réponses
    • 2,5 k vues
  5. Coucou nous voici de retour de l'homme en vert pour le bilan de santé de ma douce Daisy et ses vaccins annuels. J'essaye de "tenir" mes doigts pour ne pas créer de confusion avec notre Daysie du forum mais c'est difficile .... Ma grosse dondon a bien regrossi , elle fait 10k400 , elle faisait 9kg100 en décembre 2018 . Je lui dis que maintenant elle est "copieuse" mais en fait elle a retrouvé son poids de 2017 avant que je ne l'adopte, ce qui veut dire qu'avec moi elle avait maigri ... je suis une mauvaise mère . Le bilan sanguin est globalement bon , les données pour le foie un peu hautes, elle a mangé sur ces 15 derniers jours pas mal de noisettes par terr…

6. Started by margaux,

Comme promis malgré le retard, voici quelques nouvelles de tom, qui passe cette année son 1er noel chez nous. Et c'est notre plus beau cadeau Toujours aussi intelligent et amusant, il fait notre bonheur (et nous le sien j'ose croire), et ne nous lâche pas d'une semelle (il est même de toutes les sorties en voiture). Et une petite place douillette sous le sapin. Avec son copain armani, avec qui il fait les 200 coups. "Mmmh si je pouvais en attraper juste un petit bout en douce..." Et en ces temps bien gris et froids, quelques souvenirs de cet été pour finir. Comme vous pouvez le voir, petit tom s'est plutôt bien adapté au climat du sud, e…

• 9 réponses
    • 3,9 k vues
  7. Started by RJ,

J'adore ma nouvelle famille et je suis très heureux

8. Started by Michèle,

Bonjour à toutes et à tous, Voici quelques nouvelles de Dory. Cette toutoute a du caractère ! Elle n'admet pas que son maître parte sans elle et elle l'attend derrière la porte jusqu'à son retour. Toute la journée elle s'active car elle passe son temps à nous suivre, à nous surveiller et à jouer avec Cachou le York. Heureusement la nuit elle dort bien car pas question de faire une sieste pendant la journée. Trop de choses à faire ! Elle mange bien, même un peu trop et a pris du poids (la stérilisation lui a "ouvert" l'appétit). Je fais attention qu'elle "ne squatte pas" l'écuelle de son copain et je pèse ses croquettes. Son poil est magnifique et brillant. Vivent…

9. Started by BEA02,

Bonjour, c'est moi Lili, un petit message pour vous donner de mes nouvelles. Depuis mon opération (stérilisation, hernie et nodules), je me suis bien rétablie.C'était pas gagné, mais j'ai décidé que ma maman je la quitterai pas comme cela. J'ai repris le boulot et la gestion de la gente canine à la maison (Berger Allemand compris). Tout le monde tremble lorsque je suis dans le coin! Même le patron à maman, mais là je sais que ce n'est pas bien, mais je ne peux pas m'en empêcher! Une vie tranquille quoi ! Je vois régulièrement mon véto et il dit que tout va bien pour moi! Ah au fait, j'ai un peu ouvert la porte de la maison.. et depuis d'autres petites soeurs sont …

• 9 réponses
    • 3,8 k vues
  10. Invité lemond'isa
    Started by Invité lemond'isa,

[img][/img]

11. Started by STELLALartigot,

Stella vous remercie beaucoup pour tous les beaux messages reçus... Ce matin la provence était blanche de neige ce qui a étonné notre mamie ( clic clic photo) mais l'a conforté dans son choix de roupiller toute la Journée je pense :-)... Stella est dans sa 16 eme année et vit avec nous depuis 3 ans ... Merci à vous Cani senior pour cette chienne merveilleuse Hébergé par Imagesia.com

12. Après réflexion , mon mari et moi avons décidé de reprendre un chien assez rapidement après le décès de notre adorable Tina car nous ne voulons pas que Cellia se sente seule la journée (notre braque n'est pas au même endroit de la maison car il fait des bêtises!). Nous avons cherché(il y a malheureusement tellement de chiens malheureux...) et trouvé dans la rubrique "aide aux particuliers et refuges" cette chienne de 11 ans : femelle, soumise (notre braque mâle est très très dominant) et sachant rester seule avec Cellia quand nous travaillons. Alors voilà,j'ai appelé la présidente de SOS Dobermann qui l'a en famille d'accueil pour l'instant et nous allons la chercher d…

• 9 réponses
    • 4,2 k vues
  13. Started by Bemipatleti,

Posait ses petites pattes dans le Jura. Eh oui 5 ans déjà, mais 5 ans de bonheur. Que le temps passe vite! C'est une adorable petiote qui est en forme pour son age. Elle vous fait des léchouilles et vous souhaite de bonnes fêtes . Tu as de grandes oreilles Nana, c'est pour mieux tendre maman, parole de sourde Ma chaise c'est sacré personne n'approche Par contre je partage les cousins avec mes petites copine ici c'est avec Hernelle

• 9 réponses
    • 3 k vues
  14. Invité pepere
    Started by Invité pepere,

bonjour a tous mon Alfred va tres bien,il joue beaucoup, avec Bouguy et Pepere,meme le veto ma dit qu il avait moins de douze ans pour lui 10 environ donc bonne nouvelle,par-contre quand on l engueulle un peu (car il aboie a partir de 6h30 du matin pour lui sortir) eh bin il n est pas content du tout,il nous grogne dessus,c'est vrai que dans un sens il est propre rien du tout dans la maison donc je comprend que le pipi du matin sa urge,sinon le soir il se couche vers 20h30,apres plus moyen de le sortir le ptit pere rien a faire il s instale sur sa couette avec Bouguy(le yorc),par contre il a son bol de croquette a lui car le grand qui est dans la cuisine pour tous le m…

• 9 réponses
    • 2,8 k vues
  15. Started by Mary Ho,

Comme je n'arrive pas à recoller avec d'anciens posts de MOZART, j'en recrée un... Mozart est parti en vacances et le voilà toiletté et adorable... sa famille qui nous tient informés n'en fait que des compliments... mais je n'en doute pas pour l'avoir eu à la maison en accueil... Voilà un caniseniorien heureux... et nous en sommes aussi heureux... Marraine Anna sera heureuse de le revoir...

16. Started by La fée Clochette,

Je poste pour laetitia les photos, elle rajoutera le texte après !

• 9 réponses
    • 3,6 k vues
  17. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Quelques photos de Cookie envoyées par Vivi Avec Victor sur la première photo. Et enfin, son papa qui n'est pas peu fier de sa petite Cookie!! Bon, elle n'a vraiment pas l'air malheureuse la chérie.....

18. Started by NICOLE,

mon contrôle pour mon petit cœur.... J'espère qu'il ne sera pas trop mauvais ...... Tout comme le petit et ma maman nous sommes encore sous le choc de la disparition de notre petit Stannou le vieux démon

19. Started by La fée Clochette,

quelques photos que la Fée a oublié de mettre....... avec sa belle copine et les enfants.. le bon Dieu sans confession ! je suis un ange à bientôt.........

20. Started by Danièle94,

Comment croire que ce petit ange terrorise nos amis qui rentrent à la maison et surtout l'infirmière qui en a peur!!! Elle essaye de leur attraper les mollets!!! Pas d'inquiétude Emy n'a pas une once de méchanceté elle n'a jamais montré les crocs!!! Il suffit que moi ou son popa hausse le ton et un non ferme et elle part en courant. Emy à son petit caractère fait pipi et popo sur mon tapis de salle de bain si j'ai le malheur de resortir apres être rentré du travail . Refuse toujour d'être prise dans les bras de son pôpa (ce qui le chagrine un peu) et quand il essaye elle se réfugie vers moi!! Et elle a le toupet d'aller lui réclamer à manger!!! Alors qu'elle v…

21. Started by floflo,

Aujourd'hui, avec MarieBérot on a fait une petite visite à la kermesse de la spa de Strasbourg. On y a rencontré avec grand plaisir, Virginie, Tangoline et bien entendu la joyeuse équipe de Dany67 qui tenait son stand, bien aidée par ses petits chiens donc le célèbre Rocky !!!! Le frère de Rocky

22. Started by garouch,

Mardi soir, un peu avant 18h, elle me dit : tu viens Zoé, on va voir le match chez des amis. Pourquoi ? On a une télé à la maison….. Mais pas grave, car chez eux je peux m’asseoir sur le fauteuil. Je lorgne la table : rien d’intéressant à manger pour l’instant…. Pendant un bon moment, je les entends râler : mais ils vont se bouger, mais c’est pas vrai ….etc…etc… Je ne sais pas trop ce qui se passe mais ils n’ont pas l’air trop content mais comme cela ne s’adresse pas à moi, je les laisse dire. J’entends : mi-temps ! Tout le monde bouge. Je vois arriver des bouteilles et un grand plateau avec plein de bonnes choses dessus. Génial ! J’adore tout. Je descends du fauteuil…

23. Started by floflo,

Coucou c’est votre KIKI. Figurez vous que je me suis retrouvé à une très belle époque. Il y avait plein de droles de bêtes avec beaucoup de viande dessus et de ces os, une vraie merveille. J’ai cru que je voyais mal, mais non c’était bien réel. Alors j’ai mis mon super manteau doudoune camouflage incognito et je suis parti à la chasse. Voilà les trophées, j’ai tout mangé ce qu’il y avait autour J’ai rongé des os pendant des jours, trop bons, et j’ai eu des oeufs ! Et puis je me suis réveillé sur le canapé avec une coquille d’oeuf ridic…

• Haha
      • MDR
    • 9 réponses
    • 1,5 k vues
  24. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Quelques nouvelles de mes deux cani-senioriens " Tout va bien. Hippy (15 ans et demi) a maintenant complètement perdu la vue. Cela ne l’empêche pas de profiter de la vie. Il aime les promenades, il a de l’appétit bref, c’est un toutou plein de joie de vivre Le printemps revenu, nous passons tous nos WE à la campagne. Brenda va bien aussi. Très attachante aussi, comment a-t-on pu l’abandonner deux fois, c’est un amour de petite chienne. Un peu gueularde, mais elle fait son « boulot » Quand elle aboie, Hippy aboie aussi même s’il ne voit plus rien. Cela me fait rire. Bonne continuation à Cani Seniors"

• 9 réponses
    • 2,9 k vues
  25. Started by La fée Clochette,

on est-y pas beau ???? bon, sortez-nous de là parce que la cave, c'est pas top !

• 9 réponses
    • 3,5 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.