Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by bibilaur,

http://img7.hostingpics.net/pics/848981DSCN1074.jpg Aujourd'hui Lalik à 14 ans et partage notre vie depuis 7 mois et 8 jours Elle va très bien à part ces oreilles ...elle est devenue pratiquement sourde ,mais cet handicape ne l'empêche pas d'avoir une vie tout à fait normale Elle a aussi beaucoup de grosses verrues qui poussent un peu partout,mais elle ne veut plus faire de concours de beauté !!! A part ces petits problèmes notre petite mamie est en pleine forme et nous sommes toujours (heureusement) ravis de l'avoir près de nous Elle est devenue le chef des 4 pattes ,les chattes se méfient d'elle et Oscar (le teckel de 16ans et 1/2) n'est pas au mieux en ce mom…

2. Started by Brigitte p,

Gypsie et sa famille présentent leurs meilleurs voeux a tous et toutes et souhaitent beaucoup de joie et tendresse a tous ceux qui n'ont pas encore cette chance parmi mes congénères .Je suis en pleine forme et je joue beaucoup au bébé et ça MARCHE. Dans les bras toute la journée ,une vraie princesse. J'adore la neige et me rouler dedans un vrai délice ! Mon poil noir et mon museau enneigé ,Hum ! une merveille! Très bonne et heureuse année a tous et une léchouille que je fais a tout le monde

3. Started by bibilaur,

://images3.photomania.com/57239/1/rad6C89B.jpg[/img][/u[URL=http://www.photomania.com/][/url]RL]://images3.photomania.com/57248/1/rad6078F.jpg[/img][/url]mages3.photomania.com/57253/1/rad91418.jpg[/img][/url] pas de doute . jouer dans la neige ...elle aime ça. mais après un petit repos s'impose

4. Started by mariedu55,

Coucou tout le monde, Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous donner de mes nouvelles. Ca fait six mois maintenant que ma maman et mon papa m'ont adoptée. Je vais bien. Pour le moment, je n'ai aucun souci de santé (je croise les patounes et ma maman les doigts pour que ça continue comme ça). Je fais ma petite vie tranquille. Les jours s'écoulent doucement entre gros dodos dans mon panier moelleux et chaud, câlins et petites promenades. En ce moment, avec ce froid glacial, je sors juste pour faire pipi, popo. Une fois fini, je cours pour rentrer vite au chaud. J'aurais bien besoin d'une petite coupe, mais là, maman hésite, faudrait pas que je prenne froid, bi…

• 6 réponses
    • 3,1 k vues
  5. Started by S.Rault,

"Ce Noël a été un grand moment de joie avec l'arrivée de Lady.Elle est adorable et s'entend déjà bien avec Alice et Poupette. Je vous envoie quelques photos et vous tiendrai au courant de son adaptation. Elle est adorable. Bonne fêtes de fin d'année et une très bonne année 2010. Bien à vous Mireille et Pierre Haubois"

• 16 réponses
    • 5,2 k vues
  6. Invité Handie
    Started by Invité Handie,

Cela fait un moment déjà que je le soupçonnais, j'en avais d'ailleurs parlé à Chantal, mais aujourd'hui, j'en suis sûre. Je l'ai vue par hasard qui mangeait quelque chose dans la pelouse, j'ai cogné à la vitre, je lui ai dit d'arrêter, mais elle a continué sans s'en occuper. Alors, comme ce n'était pas loin de l'allée, au bord de la pelouse, je suis allée voir si c'était bien ce à quoi je pensais, et ça l'était ... Depuis que Fiona est à la maison, je la pèse, comme Jade et Pilou, régulièrement, et à chaque fois son poids a augmenté. Elle a pris presque 500g depuis son arrivée. Et pourtant, j'ai déjà baissé 2 fois la quantité journalière de ses croquettes " renal ". C'…

7. Started by mimidoscar,

Vous souhaite le meilleur du meilleur pour cette nouvelle année 2010. que votre vie soit emplie de bonheur près de ceux qui sont chers a vos coeurs, humains et 4 pattes de tout poils. Oscar commence a flancher sur ses patounes, mais la vie lui semble bien douce encore près de CERISE et JUNIOR TOOTSIE ne quitte que très peu le KNAP, le lupus est localisé sur les pattes, donc, elle fait du lard et accepte volontiers les petits formats qui ont besoin de chaleur: et puis la doyenne ,INDRA, mon écorchée vive, qui vient d'entrer dans sa 17ème année et qui ne se laisse pas prendre en photo facilement.

• 11 réponses
    • 3,8 k vues
  8. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Notre petite paméla adoptée il y a un peu plus de 1 an se porte comme un charme et vous souhaite une très bonne année.

9. Invité Fifi
    Started by Invité Fifi,

Ce matin nous sommes allées voir le Docteur car en la papouillant j'ai remarqué à une de ses tototes des toutes petites boules. Verdict = Poupette est opérée demain matin d'une chaine mamaire ! Son petit souffle au coeur s'est renforcé mais pas de quoi craindre une o.p. elle sera endormie par gazeuse. Comme Popa est en congé je la ramènerais à la maison pour qu'elle se repose tranquillement. Voilà, j'aurais préfèré donner d'autres nouvelles... Bisous Sophie et Poupette

10. Oskar adore la neige et se balade avec délice dans le jardin tandis que les autres ... se chauffent. Léon, après avoir sorti l'oreiller de sa corbeille a trouvé bien plus confortable de s'installer directement dans sa taie, Les teckels Titus et Bérénice se partagent le canapé des petits (leur cadeau de Noël) avec mémé et Lovely tandis que Nala se prépare à les rejoindre. Newton occupe le canapé "des grands". ... puis Mémé, agacée, vire Titus du canapé Baya teste son nouveau coussin et ... ... Caramel teste l'autre coussin tandis que Nina, fidèle à son habitude, occupe le confortable dossier du fauteuil qu'elle…

11. Started by Mary Ho,

Messages de FIFI Voici Poupette Hier soir. N'était pas en forme, alors elle a dormi sous les couvertures dans le lit moelleux de momon !!! popa n'était pas forcément ravi d'avoir 10cms pour dormir mais n'a rien dit car il sait que la poupetasse est faible. La voici ce matin avec son magnifique pyjama !!! elle est un peu plus en forme. elle a dormi toute la nuit avec de petites plaintes (ça change des ronflements ! oui car on dirait un humain lorsqu'elle ronfle !!) nous allons donner les médicaments et autres anti douleurs. j'envoie l'analyse de ce qu'il lui ont retiré aujourd'hui, il faudra patienter pour savoir ce que c'est.... bisous tout …

12. Started by peneloppe,

hier j avais brigitte a la maison et tout d un coup elle voie CACAO qui est sur le coté en tremblant n arrivant pas a se mettre debout je l ai pris dans mes bras il c ets mis a bavé a faire pipi et n aretais pas de tremblé sa langue etait blanche le temp qu on pense a qu el clinique qu on pouvais l emmenne ( dimanche )sa crise etait finie j ai eu si peur que cela ma declanchée un bon mal de crane pensée vous que c est une crise d epilepsie ?mais il tournais dans la maison en ce cognant mais d apres le veto il est presque aveugle je lui ai donnée un comprimée de candilat au cas ou !!! j espere avoir bien fait la il dort encore

• 32 réponses
    • 9,4 k vues
  13. joyeux anniversaire bounty et lilly 16 ans aujourdhui tous les 2 adoptés chez cani

14. Started by Bragance,

Coucou, ici César, je vous souhaite à tous un joyeux Noël. Voici quelques photos prises hier soir. Je me trouve bien partout ! Je n'ai peur de rien ni de personne (l'inverse est vrai aussi, demandez à Bradley !) et je le prouve en partageant le panier de Fanny : et de Boy, qui sont les deux plus grands de la famille : Bon, toutes ces photos m'ont épuisé ! Même Boy, qui fait bonne figure finit par en avoir ras-le-bol !

15. Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année, beaucoup de bonheur, une bonne santé . Nous espérons que les chiens de Caniséniors et les autres sans famille trouvent leur maison cette année, une pensée particulière pour notre amie Gilda qui, même si elle est choyée chez Maryho, mérite une gentille famille. Gros bisous à tous Aglaë, Bandit et Ding, notre nièce arrivée pour Noël, eh oui, c'est la fifille de notre grand frère!

• 2 réponses
    • 1,9 k vues
  16. Invité sylvie et franck
    Started by Invité sylvie et franck,

je vous souhaite a tous et a toutes une tres bonne année 2010 qu'elle vous apporte la santé et du bonheur et je souhaite a tous les animaux de la terre de trouver un papa et une maman comme les miens. BOUBA dit Rocco.

17. Started by Aglaë et Bandit,

Pour Noël, mon grand frère qui a maintenant sa maison, est allé chercher Ding une jolie demoiselle toute noire comme moi à la SDA d' Estourmel ( chez Fifi). Elle en a de la chance Ding, elle va passer Noël bien au chaud avec ses nouveaux maîtres qui l'adorent déjà. La photo a été faite à la SDA mais ne vous inquiétez pas, il y en aura plein d'autres! Moi, c'est mon deuxième Noël dans ma maison et avec Bandit , on aimerait que beaucoup aient la chance de Ding. Nous souhaitons à tous un joyeux Noël, surtout à ceux qui le passent seuls, nous pensons beaucoup à eux. Gros bisous Aglaë

18. Started by Mary Ho,

Oui, c'est moi la petite chienne à sa môman !!! Ben, c'est moi MOUNIA... Ah, maintenant que je suis adoptée, je suis toute tranquille... et j'en profite pour bien dormir ! Là, vous voyez, il est 8h du matin et j'émerge à peine !!!! ah que c'est bon tout ça... Je ferme les yeux parce que l'appareil y fait une grosse lumière qui m'éblouit !! j'ai été voir le véto hier et il a dit "rien avant janvier"... parce que mes poumons sont encore un peu encombrés ! Ben tant mieux parce que ça aurait gâché mon bonheur des fêtes ! donc, je vais attendre patiemment, ça je vous promets... A bientôt et amitiés de votre toujours petite amie, MOUNIA

19. Started by Christine59,

c'est pas parce que je suis très discret sur le site que je ne pense pas à vous !...........je vous souhaite un très joyeux Noël à tous, plein de bonheur pour tous ceux grâce à qui je suis là . J'envoie une tonne de bisous à tous mes copains qui n'ont pas ma chance et plein de léchouilles à Dorothée, Didier et Kevin............

• 6 réponses
    • 2,9 k vues
  20. Il est pas beau le gâteau ? Marraine Boudu, tu fais les meilleurs gâteaux de la terre, foi d'Oskar !!! URL=http://img96.imageshack.us/i/onestprts.jpg/][/url] On se calme, papa a dit qu'il y en avait pour tout le monde C'est drôlement bon !!! Papa vient de dire "stop, on finira demain"

21. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

et ben, heureusement que le net est de retour encore que si ça m' avait permis d' éviter cela,je serai resté sans .. mais ça n' a aucun rapport donc, ma boulette chérie rentre du véto depuis un bon moment boulette avait comme une petite verrue sur l' oreille ,coté interne soins, désinfection et cette " verrue" grossit, grossit s' infecte et rien n' y fait boulette se gratte et l' infection gagne ,et une autre "verrue" vient côté externe donc, après réflexion, ma véto me dit ,qu' il faut l' enlever chirurgicalement car, ça s' étend et ça devient moche ..moche les examens et le coeur sont bons mais ,moi, j' angoisse,le risque zéro n' existe pas b…

22. Started by Hélène91,

Joyeux Noël à toutes et à tous ! On a passé un super Noël avec les copines. On a fait plein de câlins à notre môman et à notre pôpa et on a fait une belle brochette sur le canapé : tout d'un coup, on a toutes voulues monter en même temps sur le canapé... même moi, Pirouette ! De gauche à droite : Fanny, moi Pirouette, Mimine et Taina ! On ne nous a pas forcées hein ? Je tiens à le dire !!! Et après, mes parents, ils ont eu un APN en cadeau, alors ils sont fiers de leurs photos maintenant ! Vachtement mieux vous allez voir !!! Moi, j'ai trouvé une balle rose derrière un rideau et dès que quelqu'un approche je la chope ! On ne me la prendra pas celle…

23. Started by Mary Ho,

dûment mandatée par Tatie Chantal, j'ai été contrôler l'adoption de notre Fiona Kernouillette Chérie et voilà ce que j'ai constaté : - une Kernouillette adorant sa môman et bien jolie ma foi - un adorable Pilou tendre et doux - une jolie Jade et une multitude de lits, paniers, doudous, canapés... bref, Tatie Chantal, sois rassurée, ta Fiona Kernouillette Chérie ne subit que des... bons traitements ! Blague à part, j'ai passé un après-midi très agréable près de notre amie Nadine (Handie sur le site)... nous avons bien blablaté ... et j'ai promis que je devrais assurer un suivi de mes contrôles ... donc à une prochaine visite

24. Invité Fifi
    Started by Invité Fifi,

Tiens mais qu'est-ce donc..... Je reçois un ENORME paquet à la maison à l'attention de Naka de la part de Françoise !!! Je ne travaille pas aujourd'hui, donc je ne peux l'ouvrir c'est horrible !!!! Bin oui c'est pour Naka pas pour moi ou un de mes monstres (qui sont d'ailleurs tous autour à se demander ce qu'il peut bien y avoir dedans !!!) Alors il va falloir prendre son mal en patience et attendre demain que Naka l'ouvre ! Ahlalalala trop dur !!!!! En tous cas MERCI Françoise..... A demain... Sophie et Naka

25. Started by La fée Clochette,

Dans la série des CS à la neige me voila...Moi le fillot de la fée clochette! J'ai pas trainé, je suis vite rentré, c'est trop froid ! Je préfère les genoux de maman ! Eh z'avez vu dans mon panier : jamais 2 sans 3 !!!!! Une fois avec FUEGO et une fois à trois, sauf que encore une fois j'avais plus de place !!! nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, plein de bonnes choses et beaucoup d'adoptions et un coup de pattounes à mes copains que j'ai rencontré chez toi quand tu m'as si gentiment récupéré (je sais...c'était pas une corvée !!) ! Le fillot de la fée clochette La fée clochette ne résiste pas au plaisir de mettre les ph…

• 11 réponses
    • 4,5 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.