Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je vous adresse tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Que 2010 vous apporte joie, santé et bonheur ainsi qu'à votre famille et tous vos fidèles compagnons , ainsi qu'à toute l'équipe de Cani Seniors et tous leurs protégés.

NOUGAT va très bien, c'est un vrai bonheur au quotidien. Nous sommes vraiment très heureux avec lui et nous vous en sommes très reconnaissants. Le 15 janvier ça fera déjà un an que vous nous l'avez confié.

NOUGAT a eu des soucis digestifs, à type de vomissements de bile. Le vétérinaire lui a donc changé plusieurs fois ses croquettes et mis en place un traitement.

Devant ce problème récurrent de vomissements et manque d'appétit le vétérinaire lui a donc fait un bilan complet, soit échographie abdominale et bilan sanguin.

Les résultats sont satisfaisants puisque tout est normal, juste une vésicule biliaire qui ne se vide pas bien. Donc il est soigné par phytothérapie et alimentation maison "sur mesure" à base de blanc de poulet ou dinde, haricots verts ou épinards, riz ou pâtes, huile de colza et levure de bière. Depuis il se porte très bien, plus de vomissements, bon appétit et heureux d'avoir deux bons repas par jour.

Je suis très heureuse également de lui préparer et peser tous les jours ses petites rations, lui préparer sa pytotherapie et de le voir en pleine forme. Car je me suis fait beaucoup de soucis lorsqu'il était souffrant, imaginant toujours le pire.

Je vous joins quelques photos de NOUGAT, vous verrez comme il est mignon, un vrai trésor.

Je vous souhaite beaucoup de courage dans votre engagement pour la protection animale, et vous admire énormément.

Très cordialement,

Marie Claude BALLESTER

Upload images Upload images Upload images Upload images

Si 2009 a été une bonne année pour le petit NOUGAT (ex-DAKAR), 2010 et les années suivantes seront aussi pour lui pleines de bonheur... On présente aussi tous nos voeux à ses adorables adoptants !

Pour les nouveaux sur le site, voici le rappel de l'arrivée de NOUGAT qui s'appelait DAKAR à ce moment là : viewtopic.php?t=15087

https://www.cani-seniors.org/topic/12044-nougat-pr%C3%A9sente-ses-voeux/