Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Bonsoir, Cela fera bientôt 4 ans , le 09 mai, que ma tsarine est entrée dans ma vie. Depuis elle s'est bien adaptée à sa nouvelle vie. Elle adore les espaces verts, nombreux à Nantes. Et elle a pris aussi ses marques chez mes parents. Elles y est gâtée et chouchoutée. Mais elle refuse toujours de rester avec eux sans moi! Mamouchka va aussi bien que possible, son souffle au cœur n'a pas évolué mais elle commence à perdre la vue à cause de la cataracte. Ce qui fait qu'elle a peur des ombres. Pas facile à gérer. En plus, elle est allergique au poulet ( qu'elle adore!!! ). J'ajoute donc à la pâtée spéciale de la dinde, du jambon blanc et quelques morceaux de mon cass…
-
BONJOUR VOICI DES NOUVELLES D ABRICOTINE ELLE EST DEVENUE UNE AMOUREUSE DE LA VOITURE ELLE VEUT VOIR LA ROUTE ET LE PAYSAGE ELLE A UN COUSSIN REHAUSSEUR ET AINSI ELLE RESTE ASSISE PRES DE MOI AVEC SA CEINTURE DE SECURITE ET AINSI PEUT TOUT VOIR AVEC AVIDITE [img][/img][img][/img]j avez vous vu comme je suis belle? UN SCOOP J AI PRIS UN BAIN DE MER J AI MEME NAGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CELA RAFRAICHI PROCHAINE BAIGNADE JE VOUS FERAI SUIVRE DES PHOTOS CHRISTINE ET ABRICOTINE
-
- 10 réponses
- 2,1 k vues
-
-
bonjour a tousles internautes, après beaucoup de problèmes informatique je pense etre en mesure de vous envoyer des clichés. futé est trés bien intégré.a bientot pour d'autres evenements. YVES et MARIE-JOSEE
-
Salut les filles.....c'est P'titbout!!!! Vous savez quoi????? Je viens de lire le post de ma soeur CACAU-PRALINE et j'ai beaucoup aimé sa derniére photo .... Alors je lui ai demandé comment elle avait fait Elle m'a dit qu'elle avait fermé les yeux et qu'elle s'était imaginée dans la peau de son idole Alors j'ai à mon tour fermé les yeux et j'ai attendu Au bout d'un moment voilà ce que j'ai vu j'suis trop fort Moi aussi, je suis selectionné mais avec l'équipe d'Angleterre alors au lit GOOD NIGHT P'TITBOUT P.S: Je confirme que nous sommes dans une…
-
Coucou les amis, Ce matin maman m'a ramené chez le vétérinaire après 10 jours de soins pour les oreilles et 4 pour ma petite plaie au genou que je n'arrêtais pas de lécher. Le véto, moi j'aime pas, pourtant la nouvelle véto elle est gentille et on sent qu'elle aime les animaux (rigolez pas, ils sont pas tous comme ça). Donc je faisais ma mauvaise tête pour me laisser examiner, l'assistante est venue me tenir pendant que la dame regardais mes oreilles et a enlevé des cochonneries dans mon oreille qui avait une otite : des poils et un épillet. Ouf, ça soulage ! Il faut encore trois jours de traitement. Allez encore une bonne chose de faite. Je suis en pleine forme et je …
-
La douce et belle petite Mirza a trouvé sa tour d'observation et scrute l'horizon en attente de sa famille de coeur, car elle est persuadée, et nous aussi, que sa famille ne tardera pas à venir Même si elle est heureuse et choyée chez sa tatie Laetitia, une vraie famille à soi, c'est quand mieux Branka
-
Nos manteaux plaisent et une de nos jolie fille vous le montre. Bon c'est pas un véritable plaisir pour elle mais elle le fait pour faire plaisir à sa môman Marie Pierre. Voici notre mannequin MELODIE Qui est le suivant ou la suivante ????
-
Bonjour à tous, c’est votre Kiki. Avec ma maitresse, on parcourait le forum et voilà qu’on est tombés ..........sur moi !!! On a retrouvé les photos de mon arrivée chez Branka!!!! Oh mon dieu, j’avais oublié mes 15 kilos ??j’ose à peine vous montrer ça...... Puis floflo a dit qu’elle me trouvait beau, ça a changé mon moral et Mimidoscar m’a covoituré, ça a été tout de suite le coup de foudre Un peu plus tard, on est venus habiter à la mer et avec les copains on s’est bien promenés, si bien que j’ai retrouvé mon poids d’adolescent malgré tout …
-
- 10 réponses
- 1,9 k vues
- 2 abonnés
-
-
COUCOU....... vous allez bien?? Moi, ca va super...comme vous le voyez.je n'ai pas changé..... on me parle, et HOP.... sur les pattes arrières. A vrai dire, c'est ma position préférée.... car il y as toujours un truc bon a manger qui arrive de suite. Pourquoi je suis a table? j'attend mon assiette!! Ca vous fait bondir hein!! Il parait que cela ne ce fait pas? m'en fiche, ici, c'est comme cela que l'on m'aime.je ne vais tout de même pas m'en priver!! En fait, si vous vous rappelez mon histoire, mon cher maitre disparu trop tôt, il me dorlottait tout pareil. J'ai une grande chance de pouvoir finir ma vie près de maman et de Plume ....aussi rondelette que moi d'ailleurs. …
-
- 10 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Coincés au milieu de la cour !!!!! Arthur au dessus et Achille (très sale mais il est tombé dans une flaque de boue ) en-dessous, très vieux, un peu gâteux mais bon appétit !!
-
Sieste au soleil et plus de panier pour les chiens !!!
-
Cani-Seniors place donc aussi des coqs, Je pense en tout cas que Nestor se prend pour un coq entouré de ses poules !!!!
-
Se sont retrouvés par accident dans le même panier, un peu plus ça formait un cœur !
-
Bonjour de retour de congés et juste avant la "bousculade" de la rentrée, je vous envoi des nouvelles de votre "grand" protégé, il va sur ces 6 ans fièrement, et a profité de l'été pour prendre quelques bains....mais ne vous moquez pas il nage tres mal....(faut pas lui dire, il est si fier maintenant) Alors la solution pour se rafraichir pleinement, c'est le "couché aquatique" aussi bien dans un lac qu'a la mer. il peut y rester 1h si l'eau est a température, un grand fainéant notre Ara. Mais bon les vacances, c'est fait pour le "farniente"! non?
-
- 10 réponses
- 3,9 k vues
-
-
comme vous pouvez le voir... cool !!! les dernière radios ont été faite et sa croissance est terminée , les kistes qu'elle a sur la colonne n'ont que peu évolué et notre véto estime qu'une opération serait plus néfaste qu'autre chose... nous refaisons faire des radios dans 2 mois . évidemment nous sommes très contents.. merci à vous tous. ps: petit rappel Nala a des kistes qui ont poussés un peu partout sur ses pattes et sa colonne, nous avons fait retirer ceux qui étaient les plus génant pour elle. restait ceux de la colonne ,opération toujours délicate.
-
A l'ombre dans le couloir d'entrée avec Voyou, on voit tout et il fait frais en attendant le casse croute ! A 18 ans ça compte ! ]
-
Il y a deux jours j'ai eu le plaisir de revoir Nicole accompagnée de ses deux petits amours Stannou et Diabolo. Un très agréable moment, hélas toujours trop court, mais j'ai quand pu faire plein de câlins aux deux adorables petits mecs Branka
-
Notre ami FAROUK vient de fêter ses 14 ans... Marie-Josée, son adoptante, a envoyé une photo de notre vieil ami FAROUK qui a eu des problèmes de santé l'an dernier... on était anxieux mais il est toujours là, très "vivant" au moment de la gamelle , un peu plus "lointain" dans le quotidien mais hélas, devenu relativement incontinent... Sa famille l'adore toujours autant et règle au mieux ses problèmes physiques, en acceptant les contraintes... Il vit toujours avec son amie PSYLLE, colley, et a un nouveau compagnon, un grand labrador plus jeune, sorti lui aussi d'un refuge où personne ne faisait attention à lui ! Le chat de la famille est décédé depuis quelques mois e…
-
James toussait à s'en arracher les poumons ce week end, n'arrivant à pas trouver une position convenable pour pouvoir se reposer malgré le traitement qu'il a depuis plusieurs semaines. Donc Lundi direction vétérinaire. Je craignais un problème pulmonaire ou cardiaque et heureusement il n'en est rien. James a un collapsus de la trachée très important et le fait de tousser lui irritait la trachée et comme c'est un cercle vicieux, plus il toussait, plus ça l'irritait et plus il re-toussait. Il a donc un nouveau traitement pendant 10 jours qui semble lui réussir et ne tousse presque plus. Branka
-
Bonjour tout le monde! Ouf, je suis allée chez le docteur hier. Je voyais bien que maman avait l'air bizarre en me gratouillant le ventre. Et puis avec papa, ils parlaient de leurs prochaines vacances, qu'il ne faudrait pas attendre... Et puis chez la gentille docteur (en plus il y avait un chat dans la salle d'attente, j'aimerais vraiment savoir quel goût ça a cette bête là!), il parait que j'ai un petit chapelet de petites groseilles non adhérentes, à surveiller mais ce n'est pas grave du tout, je ne vous dis pas leur tête, ils se sentaient beaucoup mieux les parents! donc samedi, je pourrai aller faire mon shopping à la SDA d'Estourmel. Je confirme l'effet Aglaë sur …
-
La belle et douce Spirity va bien et continue à faire le bonheur de sa famille de coeur . La vie est dure pour la belle et ses copains Branka
-
- 10 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Voici des photos de notre amie SAEL... sa môman Dominique va vous en parler... http://img213.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg
-
C'est la question, qu'aujourd'hui s'est posée la Chouchou'Family SUZON DOLLY NEMO, seul puis en bonne compagnie avec CHOUPETTE et LYSIE MINIBELLE, qui court plus vite que son ombre ou qui "papote" avec sa bonne copine CHOUPETTE CHOUPETTE ont, une bonne partie de l'après-midi, passé dans l'herbe à se faire bronzer alors que les autres, dans leur panier une p'tite sieste faisait
-
Après le déjeuner sur la terrasse, le temps s'est couvert j'ai trouvé une bonne place pour méditer, cool!! A bientôt léchouilles à tous mes amis
-
Voici les nouvelles reçues de la maman de mamie Perle qui coule des jours heureux en Suisse entourée de l'amour de sa famille de coeur et de ses copines les chattes Une petite photo : le repos des Walkyries. Perle est grande copine avec mes petites félines. Elle t'envoie plein de bisous. Meilleures salutations, bises, Christine Rappel de l'arrivée de mamie Perle chez Cs viewtopic.php?t=29692&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=perle