Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 625 sujets dans ce forum
-
Bébé Loukoum a bien grandi, même s'il n'est pas très grand, à peine 7-8 Kg et il est toujours aussi craquant et heureux dans sa famille de coeur. Dans les bras de sa maman et sa petite copine n'est jamais loin J'adore sa petite bouille craquante de mini BA Branka
-
Quelques photos envoyées par Sue, la maman de Joly-Yoyo, qui se la coule douce au milieu de ses copains En promenade dans la forêt du Morvan Et avec sa copine la CKC, profitant des câlins de l'adorable petite fille de Sue Branka
-
alors on en profite, ben oui on est pas en avance mais aujourd'hui c'est encore permis alors on vous souhaite à tous une très belle année 2016 avec plein de bonheur pour vous et vous petits amis. Ninon ma première CS Lapuce, arrivé chez nous en mai dernier très difficile à photographier car ne supporte pas les flash, alors on en a profité, c'est un petit chien doux toujours de bonne humeur et qui recherche les câlins . c'est une bonne nature qui a tellement d'assurance maintenant qu'il rouspète après les gros copains lors des promenades ... Les Dupond et Dupond Ninon et Lapuce Lapuce s'entend bien avec sa copine Ninon qui est un peu sa boussole c…
-
Bonjour tout le monde. Cette fin de semaine, nous sommes allés voir notre copine Twiggy ex Choupette. Elle était bien contente de nous voir et nous aussi. Elle ne voit presque plus rien et a une otite chronique, mais a toujours bon appétit. Il faut dire qu’au mois de juillet elle aura 14 ans. Mais elle nous a dit que tout allais bien. Elle dort beaucoup, mais aime toujours autant aller se promener en bord de mer avec sa maman Helen. Et tous les matins elle sait où elle doit aller pour récupérer une friandise que son ami Charly dépose pour elle. Vous avez vu j’aide mon tonton à la conduite et je m’applique. Mon pote Gaspard a profité du beau temps (oui nous avo…
-
- 7 réponses
- 3,4 k vues
-
-
Bandit et mes parents se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne année 2009, la santé, la réalisation de vos souhaits et une famille pour tous les toutous qui attendent. Demain, c'est le jour du vaccin, une piqûre, je sens que je ne vais pas aimer! Mais je ne suis pas toute seule, Bandit y a droit aussi, alors j'aurai moins peur! Gros bisous à tous. Aglaë
-
Bonjour, je suis la maman de Néo et je viens vous donner quelques nouvelles. Il va très bien, ça fait déjà un an que nous l'avons adopté, il est un membre de plus de la famille à laquelle il s'est intégré parfaitement. Il dort beaucoup mais au moment des repas il va tout de suite à la cuisine et quand il y a un mouvement de sortie, il est le premier à la porte car il adore les promenades. Mais voilà que lors de ces promenades, dès qu'il rencontre un autre chien il dévient agressif, il tire sur la laisse et il se jette sur l'autre chien avec l'intention de mordre. Nous l'avons emmené voir une comportementaliste et après plusieurs séances depuis juin, son comportem…
-
C'est moi Léa ... je voulais pas parler de Charlotte pasque ma mère dit qu'elle est presque parfaite : obéissante, sage, ne volant pas, demandant l'autorisation d'entrer, etc, etc elle dit aussi que je "gueule" autant qu'elle quand nous sommes dehors ensemble et que Charlotte, toute sauvage qu'elle est, ne grogne pas quand on veut la caresser Me demande bien de qui elle parle ! On se chipote de temps en temps, la Charlotte et moi, pour les friandises et la nourriture, suis la seule à lui tenir tête, foi de Léa ! Même le grand Virgile se sauve quand elle s'énerve, la Bécasse ne bouge plus une oreille quand elles sont ensemble ! Ma mère fait que des louanges sur les …
-
- 9 réponses
- 3,4 k vues
-
-
CALINOUS ET LECHOUX DE SAEL QUI PENSERA à VOUS TOUS ET TOUTES trois balles dans les bagages et surtout à vos petits malades et convalescents on croise ..............
-
du moins je l'espère mon véto pendant un mois Ce matin grosse visite de contrôle pour moi Stannou et Picsou Pour moi mon petit cœur ne va pas plus mal pour l'instant-en espérant que ça dure- nous continuons le traitement mais avec le risque de reprendre d'autres médocs en cas de grosses chaleurs maintenant maman elle connaît mes réactions mon analyse de sang est bonne Pour mon démon rien de particulier sinon qu'il va être chargé de faire l'éducation d'un de ses copains un BB de 5 mois( qui habite en face chez nous) à savoir faire la promenade avec lui pour lui apprendre à ne pas avoir peur dans la rue et l'habituer à côtoyer d'autres chiens ......Stannou prof on…
-
Elle n'est pas peu fière la CROC, voilà que Frisette lui fait la fête et se met sur elle. ce fut l'exploit du jour, mais maintenant elle va même au devant d'elle dans le couloir, alors qu'avant elle se sauvait dès qu'elle l'entendait; Encore un pas de fait et il y en aura d'autres, on y croit. Mais c'est pas du tout la peine de lui chercher une autre famille d'accueil, ça ferait un animal et une adulte désespérés. Je crois qu'on a trouvé un bon rythme et chacun vit sa petite vie. A bientôt http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/29/mini_10122911062422512.jpg' alt='mini_10122911062422512.jpg'>[/img]
-
- 7 réponses
- 3,4 k vues
-
-
luckie/souris est arrivée a la maison, un petit bout de chien, un pin's qui prend énormément de place.
-
comme elles ! Vous vous rappelez de Celeste (ex-Celestine) et de Deo devenue Déa... les parents avaient adopté Celeste et le fils, Sébastien, a adopté Déa... Que vous dire ? que les chiens heureux n'ont pas d'histoire, tout comme les gens ? Bon, les photos parlent d'elles-mêmes, non ?! Ah si... Déa, même si elle vit avec son "pôpa" vient tous les jours chez ses "grands-parents" pour passer la journée et retrouve ainsi ses copines et copains dont Celeste et des chats... tous récupérés... qu'elle adore ! Elle a tout de même un défaut ! elle suit les chats qui se promènent partout mais comme elle ne saute pas comme eux, elle "traverse" le grillage pour y…
-
- 6 réponses
- 3,3 k vues
-
-
-
Leni et sa bande de copains vous souhaitent un joyeux noël,
-
Bonsoir Branka Des petites photos de Pilou pour qui tout va bien. Il aime toujours autant son canapé et sa balle. Il a pris un peu de poids car avec le froid il passe moins de temps à s'éclater dans le jardin. Il est en pleine forme et toujours aussi câlin. Est-ce que tu peux mettre des nouvelles de Pilou sur le site car moi j'en suis incapable. J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite meute. Bonne soirée. Bisous Béatrice Après l'effort une sieste bien méritée Toujours aussi magnifique "mon" doux et tendre petit rouquin Pirou-Pirou Branka
-
Bonjour, voici bien longtemps que je ne vous avais pas donné de mes nouvelles . Ma santé se maintient, donc ne paniquez pas... Papa et maman font tout pour m'offrir la plus belle et douce des retraites. Apres un début d'année un peu compliqué avec un petit AVC, je vais mieux. Je vous avoue que sur le coup j'ai eu très peur et je voyais que mes parents aussi paniquaient, heureusement que notre voisin et aussi notre vétérinaire... on est passé devant tout le monde et avons eu droit à tous les examens... Je me suis vite remise de cet incident, avec du repos et encore plus d'attention pour mon mieux être. Je vois bien qu'ils ont chamboulé leur mode de vie et que papa a a…
-
grosse peur avec Alice, cette semaine elle allait du haut et du bas ., donc direction véto , surtout que j'ai repensé au problème de la leptospirose ,et j'en ai parlé a ma veto . Ce n'est pas ca heureusement et maintenant tout est rentré dans l'ordre. Mon mari avait trouvé Alice dans la cour avec un morceau d'os qu'il lui avait retiré mais est ce qu'elle en avait déja mangé!. Pour la lepto le veto m'a dit c'est comme pour nous la grippe ,nous nous faisons vacciner et nous l'attrapons quand meme parce qu'il y a plusieurs grippe et aussi plusieurs lepto ,A savoir que la leptospirose est transmissible a l'homme ce que j'ignorais
-
Maman m'a fait prendre le bus pour la première fois de ma vie de petit chien sac obligatoire ( le métro j'étais habitué sans sac sur ses genoux ) et tout ça pour aller ou chez l'homme en bleu Depuis deux trois jours maman me trouvais bizarre je mange toujours comme un ogre mais je suis un peu fatigué quand je rentre du bois Verdict j'ai trois quenottes qui ne sont pas belles deux devraient tomber toutes seules mais la dernière ........ . de plus j'ai pris un peu de poids et oui Elvis je dois perdre 300 grammes ( 4 kilos pour 3,7 habituellement ) Comme ma petite pendule est stabilisée nous réduisions un peu les diurétiques et maman veille ....... Je vais bien prendre…
-
Depuis que je suis arrivée chez josse, mais si l'année dernière en janvier... J'ai déjà été détartrée 2 fois. La semaine Josse m'a emmenée chez le véto ( çà faisait au moins 1 semaine qu'elle avait pas été ) Car j'avais des petites fuites urinaires... Donc j'ai eu le droit à un médoc et elle suit de près bien sure... Le véto a regardé mes dents et avec une lampe bleue on a vu... Pas moi ! Josse et le véto... Plein de tartre... Encore une fois. Rendez vous a donc été pris pour lundi pour me faire une dentition ultra brite... Josse est revenue me chercher lundi après midi, j'étais encore plus calme que d'habitude... et on a repris la route. Chaleur, route sin…
-
Bonjour à tous, Quelques nouvelles de Brenda, La soirée s’est bien passée. Brenda a bien mangé (croquettes Royal Canin spécial Yorkshire et jambon de dinde) puis promenade à 21h de toute la troupe canine puis soirée TV Aujourd’hui pas de travail pour moi, je voulais voir comment cela se passait. A priori, tout va bien. Chacun a trouvé ses marques. Je me suis absentée que 2 fois et que pour de courts instants, mais pas d’aboiement dans l’appartement. A mon retour, j’ai joué les indifférentes. Demain, sera la journée « test » côté aboiement. je vais stresser mais je pense que tout va bien se passer. Brenda est très câline, très douce et je crois qu’…
-
- 7 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Bébé Loukoum a grandit, fait toujours autant craquer sa famille de coeur et fait leur bonheur au quotidien. Quand il n'aide pas sa petite complice à chercher les oeufs, il reste toujours à proximité de sa copine Honey
-
Une petite devinette, envoyée par la maman gaga du magnifique ............................... Et comme ça, vous me reconnaissez mieux Juste quelques indices, pour vous aider : je suis un amour, je suis magnifique, coquin, câlin ................... Si, si c'est ma maman qui le dit Branka
-
Deux adorables petits lutins, Tom et son copain Eliot, vous souhaitent un joyeux Noël Branka
-
- 8 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Salut les copains ,c'est Prunelle faut que je vous dise je ne peux plus aller voir la grande bleue la tempete a devastee les plages du mourillon ,tout a ete deplace les bancs en beton ,le sable si vous voulez voir il faut aller sur le site de france3 var ,on voit ou maman m'amene!! C'est le deluge moi j'aime bien me promener sous la pluie mais maman fait attention avec mon arthrose fautfaire attention !! Il me reste le petit parc ou je furte dans les bosquets ,me roule et gratte le dos et machouiller les batons ,et puis y a maman c'est le principale non?? pleins de lechouilles les amis
-
- 7 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Bonjour Branka Je t'envoie une petite photo de mon Pilou qui apprécie son nouveau panier. Il va très bien et est de plus en plus câlin. Il a fait un petit avc mais comme je l'ai vu tout de suite et que je l'ai emmené directement chez le véto, il n'y a aucune séquelle et il va très bien. Ne te fais pas de soucis pour lui. Toujours aussi magnifique l'adorable Spirou la tendresse Branka