Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Bonsoir Branka Des petites photos de Pilou pour qui tout va bien. Il aime toujours autant son canapé et sa balle. Il a pris un peu de poids car avec le froid il passe moins de temps à s'éclater dans le jardin. Il est en pleine forme et toujours aussi câlin. Est-ce que tu peux mettre des nouvelles de Pilou sur le site car moi j'en suis incapable. J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite meute. Bonne soirée. Bisous Béatrice Après l'effort une sieste bien méritée Toujours aussi magnifique "mon" doux et tendre petit rouquin Pirou-Pirou Branka
-
Deux adorables petits lutins, Tom et son copain Eliot, vous souhaitent un joyeux Noël Branka
-
- 8 réponses
- 3,2 k vues
-
-
les êtres humains sont capables du meilleur comme du pire à la différence des animaux - mais Cani-Séniors fait partie du meilleur et atténue un peu notre mauvaise conscience - merci pour le bilan de la semaine que j'attends toujours avec beaucoup d'impatience - à bientôt
-
- 9 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Maman m'a fait prendre le bus pour la première fois de ma vie de petit chien sac obligatoire ( le métro j'étais habitué sans sac sur ses genoux ) et tout ça pour aller ou chez l'homme en bleu Depuis deux trois jours maman me trouvais bizarre je mange toujours comme un ogre mais je suis un peu fatigué quand je rentre du bois Verdict j'ai trois quenottes qui ne sont pas belles deux devraient tomber toutes seules mais la dernière ........ . de plus j'ai pris un peu de poids et oui Elvis je dois perdre 300 grammes ( 4 kilos pour 3,7 habituellement ) Comme ma petite pendule est stabilisée nous réduisions un peu les diurétiques et maman veille ....... Je vais bien prendre…
-
-
oui cette année, Lizzie et moi sommes particulièrement heureuses de pouvoir souhaiter un joyeux Noël à tous leurs amis du forum deux et quatre pattes Nous avançons tout doucement et un peu cahin caha vers 2015 mais avec quand même du mieux par rapport à il y a trois semaines et espérons bien pouvoir vous souhaiter à tous la nouvelle Année les photos ont été faites pendant en septembre je crois pendant mes congés. JOYEUX NOËL à tous de la part de la bande à LIZZIE (Ninon, PLume, Princesse , Swan)
-
-
-
pendant que nous sommes dans les photos, voici quelques portraits de nos petits fauves a 4 pattes tout d'abord Vince qui ne veut pas perdre une miette de ce qu'il se passe à l'interieur puis Cali et Thyson toujours dans les bons plans pour avoir des caresses (tu as vu Isa que ton "petit gros" entretient sa ligne )
-
- 9 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Salut les copains ,c'est Prunelle faut que je vous dise je ne peux plus aller voir la grande bleue la tempete a devastee les plages du mourillon ,tout a ete deplace les bancs en beton ,le sable si vous voulez voir il faut aller sur le site de france3 var ,on voit ou maman m'amene!! C'est le deluge moi j'aime bien me promener sous la pluie mais maman fait attention avec mon arthrose fautfaire attention !! Il me reste le petit parc ou je furte dans les bosquets ,me roule et gratte le dos et machouiller les batons ,et puis y a maman c'est le principale non?? pleins de lechouilles les amis
-
- 7 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Dites donc, aujourd'hui, ça a été une grande journée pour moi... on a fêté ma première année de vie dans ma famille ! J'ai été gâté (des petits gâteaux... mais il parait qu'il va falloir que je partage avec les autres !) et on a fêté aussi l'adoption de Charlotte (on ne l'avait pas encore fait) et de Vanina en plus ! Donc, on était tous là... J'en ai bien profité... ils n'ont pas été avares de câlins ! mais là aussi, les autres en ont profité ! pourtant, c'était moi qui devait être le roi de la fête ! bof, faut toujours partager dans les grandes familles ! c'est pas juste ! M'enfin, la vie a été belle... je voudrais qu'elle dure encore longtemps, longtemps, longtemps..…
-
Bonsoir Branka C' est Noëlle et Looping Je vous joins quelques photos de Loulou pour vous montrer quelle vie de roi il a .....lol C' est un amour de chien un peu cabochard qui entend ce qu' il veut mais il est très câlin et par contre il est jaloux ....Quand j' ai des copains ou des ouvriers qui viennent à la maison il ne me quitte pas d' un pouce ... La semaine prochaine on va lui détartrer les dents et le mois dernier il a eu ses vaccins j' aimerais le garder longtemps je le soigne bien je l' aime trop il m' a sauvé de ma solitude je n' ai aucun regrets d' avoir fait tout ce que j' ai fait pour l' avoir et je vous remercies de me l' avoir confier Il a une ret…
-
Depuis que je suis arrivée chez josse, mais si l'année dernière en janvier... J'ai déjà été détartrée 2 fois. La semaine Josse m'a emmenée chez le véto ( çà faisait au moins 1 semaine qu'elle avait pas été ) Car j'avais des petites fuites urinaires... Donc j'ai eu le droit à un médoc et elle suit de près bien sure... Le véto a regardé mes dents et avec une lampe bleue on a vu... Pas moi ! Josse et le véto... Plein de tartre... Encore une fois. Rendez vous a donc été pris pour lundi pour me faire une dentition ultra brite... Josse est revenue me chercher lundi après midi, j'étais encore plus calme que d'habitude... et on a repris la route. Chaleur, route sin…
-
Coucou, c'est moi Léa, ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles , ça devient urgent car ma situation se dégrade : imaginez un peu ! J'étais la chouchoute, celle qui avait droit au canapé, au coussin dans son bureau, aux promenades tous les jours 8) Et ben depuis cet été, rien ne va plus ! D'abord j'ai été toilettée car mon poil a bien repoussé (je vais vous montrer des photos ) le drame quand ma mère m'a laissée, ensuite la toiletteuse a dû me sortir de la cage au lasso ... Mais quelle fierté ensuite, un vrai top modèle car j'ai ...enfin j'avais la ligne ! Puis je me suis retrouvée nounou d'une petite Bécassine, cadeau à ma mère pour ses ans (devin…
-
grosse peur avec Alice, cette semaine elle allait du haut et du bas ., donc direction véto , surtout que j'ai repensé au problème de la leptospirose ,et j'en ai parlé a ma veto . Ce n'est pas ca heureusement et maintenant tout est rentré dans l'ordre. Mon mari avait trouvé Alice dans la cour avec un morceau d'os qu'il lui avait retiré mais est ce qu'elle en avait déja mangé!. Pour la lepto le veto m'a dit c'est comme pour nous la grippe ,nous nous faisons vacciner et nous l'attrapons quand meme parce qu'il y a plusieurs grippe et aussi plusieurs lepto ,A savoir que la leptospirose est transmissible a l'homme ce que j'ignorais
-
ses 11 ans!!!!! Uploaded with ImageShack.us Ce matin mes parents m'ont fait de gros bisous en me souhaitant bon anniversaire et devinez dans ma gamelle j'avais sur mes croquettes du grenadin de veau et des pâtes (j'ai tout mangé, c'était bon!) et ce soir j'aurais du poisson et du riz puis un fruit en dessert (j'adore), j'ai pas voulu de la crêpe , suis pas gâteau moi Puis je suis allé me promener au lac près d'un château, il y avait des "machins" qui faisaient du bruit et un héron c'est fatigant, suis plus tout jeune moi Uploaded with ImageShack.us alors au retour je me suis retrouvé: dans les bras de papa gaga Je suis malin hein??…
-
- 10 réponses
- 3,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
Une petite devinette, envoyée par la maman gaga du magnifique ............................... Et comme ça, vous me reconnaissez mieux Juste quelques indices, pour vous aider : je suis un amour, je suis magnifique, coquin, câlin ................... Si, si c'est ma maman qui le dit Branka
-
Afin d'égayer un peu cette journée de Novembre dont le plafond est un peu "bas" , enfin chez nous en Picardie... voici quelques photos récentes d'un petit rayon de soleil permanent ! à bientôt Léchouilles de votre Chrystal je squatte le fauteuil de Môman pour me faire bronzer avec ma copine Daysie je sais bien que je suis son rayon de soleil
-
Je crois que c'est lui qui me vole en cachette les bombes de crème chantilly dans le frigo ! 15 jours qu'il est là = 15 jours que je suis de bonne humeur ! Je crois qu'on file le parfait amour......
-
- 8 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Ce matin j’ai fais les courses et j’ai acheté des andouillettes pour Marc ce midi, il aime bien. J’en ai pris trois parce qu’il donne toujours un bout à chaque chien. Vous voyez où je veux en venir ??? le temps de poser les courses et de rangre les clés, Kiki avait englouti les andouillettes ! Je crois qu’il ne maigrira jamais .......?? Là il cuve ..... C’est pas moi ??
-
-
- 15 réponses
- 3,2 k vues
-
-
CALINOUS ET LECHOUX DE SAEL QUI PENSERA à VOUS TOUS ET TOUTES trois balles dans les bagages et surtout à vos petits malades et convalescents on croise ..............
-
J'ai eu des problemes de sante et Marie voulait voir comment le traitement allait m aider a me sentir mieux J'ai des remedes pour soigner ma cholecystite et je vais beaucoup mieux. Je suis une adorable chienne, tres calme, j'aime les 2 et 4 pattes. Un bon fauteuil ou canape, une bonne assiette, des petites promenades me conviennent tres bien, pas exigeante du tout, mais j'aime le confort.
-
- 8 réponses
- 3,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonjour Branka Je t'envoie une petite photo de mon Pilou qui apprécie son nouveau panier. Il va très bien et est de plus en plus câlin. Il a fait un petit avc mais comme je l'ai vu tout de suite et que je l'ai emmené directement chez le véto, il n'y a aucune séquelle et il va très bien. Ne te fais pas de soucis pour lui. Toujours aussi magnifique l'adorable Spirou la tendresse Branka
-
Et surtout que le PERE NOEL fasse une grande distribution de petits et gros canisénorienSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS pour le soir de NOEL ET pour l année 2017 ce sera son 7ieme noel chez nous et je ne remercierai jamais assez Caniséniors pour ce bonheur au quotidien et je vous encourage à adopter gros à tous et toutes et des léchouilles de ma douce pour tous ses ami(e)ssss deux pattes et 4pattes JOYEUX NOEL avec un peu d avance Pour certains ce sera un soir de tristesse seul.... une pensée pour eux et ce texte ((( pas de moi ))) mais qui résume l espoir....... que moi aussi j applique quand je suis triste ..... Une petit…
-
Leni et sa bande de copains vous souhaitent un joyeux noël,