Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. PIEDS DE MON PAPA ET DES CALINS ; ET POUR LES COQUINES c'est confortable et SANS ODEUR ENFIN PRESQUE ..............

2. Started by caninours,

Monsieur Ramses est chez nous depuis plus d'une semaine maintenant et il a pris ses marques. C'est vraiment un gentil pépère. Il adore dormir en posant sa tête (et plus s'il peut ), sur les genoux de monsieur caninours. Par contre, monsieur est un pantouflard: Le froid, pas pour lui; la pluie non plus! Ramses est un boubou de canapé et de câlins. Il aime jouer aussi avec les pouics-pouics. Et gare à mes nounours dont je fais collection parce qu'il adore les doudous! Place aux photos: En mode gros stress En mode "je m'endors à moitié après avoir fait le fou-fou sur le canapé" (l'état du plaid en témoigne Il est avec Warick notre petit serbe. …

3. Started by mimidoscar,

Me voilà élégante au sortir du salon....bon, j'aime toujours pas que l'on touche à mes longueurs (la dame était prévenue?) mais elles étaient tellement fiéres les filles de me promener dans les rues de la grande ville, que je finirai par m'habituer à ces soins qui me rendent craquantes. Dans notre nouvelle maison il y as une belle pelouse, j'adore.....mais ce que je préféré, c'est prendre du repos, avec en prime des câlins Chaussette as bien apprécié aussi les petites qui ont passées tout un mois avec nous. Nous avons vécues de belles aventures en famille entre deux averses.....et maintenant la maison est bien vide......vivement les prochaines vacances. …

4. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

Je chasse.. Je chasse les crevettes, adroitement saisies sur la table, toutes fraîches ramenées de la mer. Grises elles croquent sous mes dents, roses et charnues je les déguste en me léchant les babines! Hallali ! Toi Oscar, tu n'auras que le sac vide et peut-être une queue ! tra la la ! Je chasse les oiseauxavec Virgile et Falynn, petits ou gros, merles ou moineaux. Une tourterelle imprudente nous nargue : à demi-assommée par la patte de Virgile, elle se réfugie sur le mur, je grimpe sur le banc et entreprends l'escalade du mur! hallali que je vousdis ! " Oh là, descends" crie Môman attirée par nos abois Je chasse la Falynnette cendrée et la Bécassine dorée : où …

• 10 réponses
    • 3,6 k vues
  5. Started by mimidoscar,

bonjour. c'est encore moi..OSCAR. j'ai fait plaisir a ma maman, j'ai regarde l'objectif. elle veut que vous voyez comme je suis beau, et c'est mon meilleur profil!! Elle est comme moi, la neige est déja tombee et nous ne sommes plus tres jeunes, et c'est bien, elle vas a mon rhytme. depuis samedi, elle me papouille, me gratouille , me dit des mots doux.....j'adore!!!! mais aussi.. elle m'as lavé... je n'aime pas trop. elle m'as brossé, peigné, et rebrossé avec une étrille et elle as dit " holala!!!! on dirait que j'ai renverse la puree mousseline par terre!!! ????. Je me laisse faire, car depuis que je suis sorti du refuge, meme si les piqures, la diete, l'antonnoir m'o…

• 10 réponses
    • 5,2 k vues
  6. Scoubidou (ex caniséniorien), Méphisto et moi-même vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Une bonne santé pour tout le monde, canisénioriens y compris (bien sûr !!) et le bonheur d'être tous ensemble. Voici des photos toutes récentes de Scoubidou et Méphisto et vous pouvez découvrir Choupette, une petite femelle yorkshire de 5 ans qui était vouée à la reproduction, a reçu des coups de marteau avant de finir dans un refuge avec l'un de ses fils....(tous les 2 récupérés par ma belle famille depuis 3 ans).

7. coucou c'est moi Max, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de Pâques Comme vous pouvez le voir je vais très bien J'envoi de gros bisous à ma Tatie Mary [/[[/url]/url]url]

8. oui cette année, Lizzie et moi sommes particulièrement heureuses de pouvoir souhaiter un joyeux Noël à tous leurs amis du forum deux et quatre pattes Nous avançons tout doucement et un peu cahin caha vers 2015 mais avec quand même du mieux par rapport à il y a trois semaines et espérons bien pouvoir vous souhaiter à tous la nouvelle Année les photos ont été faites pendant en septembre je crois pendant mes congés. JOYEUX NOËL à tous de la part de la bande à LIZZIE (Ninon, PLume, Princesse , Swan)

9. Started by fiadone,

Au secours du Père Noël Ecrit par Catherine de Lasa et illustré par Colette Camil NOS MEILLEURS COMPAGNONS................. LES BETES ET L HOMME PARFOIS La nuit est noire comme un chat noir. Le Père Noël, sur son traîneau, distribue des millions de cadeaux. Mais voilà que le traîneau ralentit. Le Père Noël s'inquiète : - Qu'est-ce qui ne va pas, les rennes ? Renne Blanc se retourne et il répond : - C'est Petit Renne qui ne va pas. Il pleure parce qu'il est fatigué. Le Père Noël ordonne : - Descendez tout de suite. Les rennes obéissent et le traîneau se pose au pôle Nord, juste à côté d'un igloo. Un enfant esquimau en sort. Il s'appelle Asia…

10. Started by Laur,

Bonjour, Ara et sa copine vous souhaitent a toutes et a tous une tres heureuse année 2008, remplie d'espoir pour que les "zumains" soient moins irresponsables, et pour que tous nos copains a 4 pattes trouvent l'amour. La mere et le pere Noel nous ont apporté des cadeaux alors on les partagent avec vous "en photo" du moins. a bientot, et merci encore pour vos actions, votre courage, votre Amour....

• 10 réponses
    • 4,3 k vues
  11. Started by mimidoscar,

L'adorable MILADY, vous fait son show. vous pourrez constater que cette cani chiechienne ne manque pas de faire sa star! Mademoiselle ne partagère guère le canapé, PLUME et le redoutable felin n'ont qu'as apprécier le dossier!! de toute facon, ils n'ont pas le choix. elle apprécie également la disposition des coussins, ils sont moelleux comme il faut..et la ou il faut. Quand au final!! dites lui seulement qu'elle BELLE..et HOP!!! elle vous montre. ses maitres constatent jours après jour que MILADY as été trés choyée et bien éduqué par son premier maitre. et moi, j'ajoute, que s'il voit sa puce de la haut, il doit etre heureux que SANDRINE leur ai confié son amour. …

• 10 réponses
    • 3,5 k vues
  12. Started by Mary Ho,

Voici quelques photos de Nougat qui est allé aujourd'hui chez la toiletteuse. Il a été très sage et était très fier en sortant. Il a eu droit ensuite à une grande promenade au bord de mer pour aller voir les " copains et copines ". Nougat est toujours aussi adorable ( de plus en plus ) et a toujours son petit succès, c'est un grand séducteur. Une caresse à tous vos petits protégés. Marie Claude La maman de Nougat (ex Dakar)

13. Started by Poupète,

Mamouchka ne se ressent plus de sa vaginite. Cette adorable coquine souffre de la chaleur et dans la journée, elle fait de rapides pipi et il faut que je la rentre dans mes bras ( toujours pas d'ascenseur et 48 marches!!! ). En revanche, elle adore sortir à la "fraîche", la nuit ou très très tôt le matin (3h du mat)!!! Dans l'appartement ( la température est montée à 28°C!!!), je lui ai installé le ventilo rafraîchisseur. Du coup, quand je rentre, elle ne vient plus vers moi mais elle m'appelle, installée sur le KNP!!! Elle dévore sa gamelle et piétine et vocalise pour me faire accélérer la préparation de la gamelle depuis que j'ai remplacé le poulet par du lapin!!! …

14. Started by floflo,

C’était l’heure de « l’os du soir » mais il y en a qui mangent plus vite que d’autres, et d’autres qui le narguent !!!!! ??? Calin tranquille dans son coin Janette aussi mais Kiki, qui a bien sur déjà fini, surveille C’est dur !!!!! Et meme en se mettant entre les deux, pas plus de chance..... j’en ai la langue qui goutte.....les ptits cons !!!!

• J'aime
    • 10 réponses
    • 1,9 k vues
  15. Started by LILIANE,

Aujourd'hui notre puce a 13 Ans. Elle a eu droit a une petite fête avec des petits cadeaux et....... une crêpe, son régal. Louna va très bien et est toujours aussi gentille. Une petite vidéo avec son nounours tout neuf (elle adore les peluches) LOUNA envoie des câlins et des bisous à tous ses amis de Cani Séniors

16. Aujourd’hui distribution d’os géants. Il a d’abord fallu ramener le paquet entier depuis la ville d’à coté, je l’avais mis sur ma tête, seul endroit hors de portée de Kiki. Heureusement personne ne m’a vu, et pas de gendarmes, parce que j’étais pas seule au volant, vous comprenez hein...??? Alors pour commencer, Kiki trop content Puis Fifille, canichette , elles sont plusieurs dans sa tete mais elle a bon fond finalement Pilou le canichou a préféré s’isoler au jardin on sait jamais Pit et Naila mes deux petits ancetres belges, aveugles, vieux, gateux mais ap…

17. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

et on ne le reconnait pas histoire d'alfred : viewtopic.php?t=12146&highlight=alfred Mais, Alfred a repris la coupe d'été, qui est beaucou plus simple d'entretien et surement plus facile pour Alfred... Je n'ai pas de photos, mais je suis sûre que Sylvie qui me donne régulièrement des nouvelles ne manquera pas de m'envoyer celà... sinon voici les dernières nouvelles d'Alfred : Alfred va bien malgré un abscès localisé à l'arrière train et qui le fesait souffrir et l'empêchait de s'asseoir, l'abscès a crevé, il a été soigné et désinfecté... Alfred va mieux... un petit soucis de glande anale très vite réglé, a ennuyé notre adorable,grincheux ma…

• 10 réponses
    • 4,2 k vues
  18. Started by élé,

mais heu ! je dors ! bon allez, c'est moi la Tania, je vous montre mon joli petit plaid de Noel ben voui ! j'ai été une grosse gâtée et vous les copains ? je vous léchouille tous, je vous dis pas comme j'ai une bonne odeur, j'ai eu aussi du parfum que mon pôpa m'a offert, même que maman elle trouve qu'il sent bon et elle en a mis pour essayer de plaire autant à mon pôpa que moua mais elle est pas aussi jolie

19. sommes rentrés de vacances hier soir et happy n'est pas content car il se plaisait en vacances ou il a été dorloté par tous le monde

• 10 réponses
    • 4,8 k vues
  20. léonie,lily et flash IMG][/url] et notre nouveau petit protégé SNOOPY qui se remplume a vue d'oeil!

• 10 réponses
    • 5,5 k vues
  21. Started by fiadone,

Un week end où SAEL fait la "maitresse " avec GAYA qui ne la quitte pas d'un coussinet ON CHERCHE QUOI UNE TOUFFE NON PLUS GROS DE QUOI SE METTRE SOUS LA DENT POUR T'APPRENDRE :-) A ROGNER .............. JE TE MONTRE;...... BOUDE PAS ;;;;;; OUVRE BIEN LA GUEULE C EST BON ........ LA PETITE LEçON est terminée ça va CHAUFFER ECARTE TOI PAS TOUJOURS SOURIANTE la maitresse !!!!!!! ........ JE VEUX BIEN DE TON AIDE SAEL A BIEN FAILLI LE RAPPORTER A LA MAISON ....... AHURISSANT LA FORCE QUE MA SAEL A DANS LA MACHOIRE ...... SI DOUCE MA ROUSSE ET GAYA SI MALICIEUS…

22. Started by Sophie S,

Bonjour à tous, Cela fait maintenant un peu plus de 3 semaines que Poupette m'accompagne. Le coup de foudre du début se confirme tous les jours. Poupette s'est installée et a pris ses marques. Demain, nous allons à l'école pour évaluer notre obéissance. En Suisse, nous devons valider 4h de cours pratique d'éducation pour avoir le "permis chien". Je suis sûre que Poupette va adorer s'éclater avec d'autres chiens et devoir faire travailler ses méninges. L'obéissance, c'est une autre histoire. La demoiselle a tout de même son petit caractère, ce qui la rend encore plus craquante. J'aimerai vous montrer des photos, mais je ne sais pas comment les inclure dans mon mes…

23. Started by MARIE PIERRE D,

Baguy s'est fait croquer les fesses par une des poules ce soir. Bon, OK, la poule s'est fait croquer les plumes du cul ensuite ! Nous étions entrain de manger dehors avec Baguy, Rexo, Alixe et Pierrot qui attendaient que cela tombe de la table et une des poules (annie pour être précise) lui a piqué le cul. Je pense qu'elle a pris une tache de Baguy pour quelque chose qui se mange. BAGUY s'est retournée et lui a chopé les plumes des fesses. Ce qui n'a pas fait rire Annie, d'ailleurs Annie n'a pas d'humour. Il a fallu donner un morceau de fromage à Baguy car la pauvre avait eu beaucoup beaucoup peur !. et un morceau de pain à Annie qui était toute retournée. D'ailleurs, en…

24. Started by Queenycj,

Poupette trouvait que ces photos ne devaient pas être "diffusées "

• 10 réponses
    • 1,6 k vues
  25. Started by branka,

Veuillez trouver quelques photos de DOMINO le niçois, prises ce jour, quatre sur la coulée verte de Nice, promenade du Paillon. Avec toutes nos pensées pour un bon Noël 2014, à vous et à votre petite famille . Bon Noël à tous les membres de CANI-SENIORS. Domino, Paule & Henri. Un très joyeux Noël à toi adorable petit Dodo et à tes gentils parents. Branka

• 10 réponses
    • 3,4 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.