Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Cerise et sa coupe d'été.


Messages recommandés

Me voilà élégante au sortir du salon....bon, j'aime toujours pas que l'on touche à mes longueurs (la dame était prévenue😉) mais elles étaient tellement fiéres les filles de me promener dans les rues de la grande ville, que je finirai par m'habituer à ces soins qui me rendent craquantes.

Dans notre nouvelle maison il y as une belle pelouse, j'adore.....mais ce que je préféré, c'est prendre du repos, avec en prime des câlins 20210804_183305.thumb.jpg.9a848a838806a1a95f2a05428030f2bc.jpg20210722_234952.thumb.jpg.6e18208f4e8b8c56199cbf0b1977ba9b.jpg

 

Chaussette as bien apprécié aussi les petites qui ont passées tout un mois avec nous. Nous avons vécues de belles aventures en famille entre deux averses.....et maintenant la maison est bien vide......vivement les prochaines vacances.

Ma santé est excellente,  je frétille dés que j'aperçois un visiteur et je reçoit du coup mes papouilles préférées sur le bidou.....un régal.

Les copains et moi attendons avec grande impatience la réouverture des plages ...c'est notre endroit préféré.

A bientôt .

 

  • J'adore 6
  • Enssemble 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es très jolie, une belle coupe et un joli harnais rose. Je constate que tu as eu de bons moments de farniente au soleil, dans ton beau jardin... en attendant de pouvoir aller de nouveau sur la plage. Ca c'est la belle vie, petite chanceuse  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien ma fille, ça c'est du bonheur où je ne m'y connais pas . Tu as tiré le gros lot avec ta mum Myriam et tes deux grandes copines dans les transats ont l'air drôlement sympas. Je peux imaginer qu'elles étaient fières de te promener si joliment toilettée. 

petite Yorkinette, encore quelques jours et la plage t'attend avec copain et copines, ça va déménager ... vous allez pouvoir faire la course :pompom:

Merci Myriam pour ce bel album photos de la famille. Le jardin est superbe mais nous le savions déjà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Cerise tu es jolie comme un cœur 😍😍 & tu as été bien gâtée avec les jolies demoiselles 😉 encore un peu de patience le soleil doit arriver... La plage pourra ouvrir de nouveau & tu pourras en profiter 😘😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.