Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by fiadone,

je suis à table mais maintenant c'est vous qu ' elle va GAVER DE PHOTOS

2. J'AVAIS ENVIE DE VOUS OFFRIR CE BEAU MOMENT DE BONHEUR ET DE DOUCEUR ......MAIS UN PEU DE FRAYEUR LE PAPA PRET A NOUS FAIRE FUIR ON LE COMPREND SAEL TOUJOURS A MES COTES PAS DE ZOOM !!!!!! ;;;;;; UN AVANT APRES DE PLUMES ;;;; .... ......LES PETITS DES CANARDS EN FOND DE PHOTO ;;;; ;;;;;; .....MA PREFEREE ....

3. Started by La fée Clochette,

Eh oui, la Fée Clochette me trouve tjrs aussi beau. J'espère que le cancer me laissera un peu de répit. j'ai eu une baisse de forme mais je vais mieux et elle me retrouve très beau.... je tousse hélas tous les jours un peu mais bon pour l'instant.... :? j'ai l'air de bien réagir aux médocs alors je profite... je la fais bien tourner en bourrique avec les médocs mais elle a trouvé mon point faible actuel, le jambon. ... je résiste pas pour l'instant. quelques portraits de moi..... là, elle a pas centré la photo sur moi pour voir les fleurs Alors, vous en pensez quoi elle a raison, hein

4. Started by floflo,

Hier soir, on avait mis un croque monsieur dans notre assiette. le temps d'aller chercher les verres, plus rien !!!! Mais où est donc passé le croque monsieur ??????????? Enfin il avait l'air bon d'après Clochette...........un peu petit peut-être ?!

5. Started by Joe,

Winny va mieux. Nous sommes retournées chez la véto pour ses problèmes de peau & yeux qui devenaient importants. Elle lui a fait une piqûre & mise sous antibiotiques pendant 20 jours qui finissent aujourd'hui. Je l'ai lavée tous les 2 jours avec le Douxo Pyo & Douxo Calm ne supportant pas le Malaseb. Elle ne boite plus, sur les conseils de Branka que je remercie au passage , je lui donne une gélule de Cartimax & une de Carnitonic depuis un mois & le résultat est là. Je dirais même qu'elle a retrouvé sa joie de vivre. Pour les yeux, je dois lui nettoyer & mettre de la Fradexam. Elle a également fait une prise de sang pour voir si tout allait bien,…

6. Started by Felicie06,

Un grand bonjour de Felicie qui se plait bien dans sa nouvelle maison, avec ses fréres et soeurs chats et petits chiens. Elle dévore sa paté antiallergique et joue avec sa laisse avant les promenades, elle a un shampoing spécial une fois par semaine et du microsolone une fois par jour pendant 15 j et aprés 2 tous les deux jours le véto verra ensuite le résultat. Elle dort avec tout le monde au pied du lit sous les couvertures ou dans mes bras avec les deux autres yorks.. et ne se réveille qu'au matin ... pour demander la promenade et à manger... elle va et vient maintenant seule dans l'appartement et sur la terrasse et ne me suit plus tout le temps comme au premier…

7. Started by branka,

Bonjour, faut que je vous raconte mes malheurs. Dimanche c'était grand ménage et faut que tout le monde participe moi j'étais au trie sélective !!! Bon ben la , j'ai pas trop compris fallait mettre le plastique et le carton dans le sac et pas l'enlever Pas de gaspillage on me donne les fond à finir!!! Non je ne vole pas! Apres une journée comme ça je suis épuisée !! Ca c'est de l'exploitation faut faire quelque chose! En plus faillait aider moman a vider le lave vaisselle (je préfère quand elle met dedans) Je compatis, pauvre petite Emy, on dirait Cosette Branka

8. Started by Anna76,

Coucou à tous, Devinez qui j'ai rencontré hier ? Tatie Anna. Et oui il fallait que cela arrive ... Mon Pôpa et ma Môman nous ont embarqué en voiture, Liloo et moi, direction la boîte où travaille Tatie. La voiture c'est sympa parce qu'on voit plein de choses dehors. Arrivés là bas, j'ai fait la connaissance de Tatie. En fait, j'ai fait un rapide coucou, parce qu'il y avait plein de choses à renifler. Je lui ai tout de même fait une petite liche en passant. Et puis j'ai rencontré mes cousines. La petite, ça va parce qu'elle ressemble à Liloo, enfin elle a des drôles de tâches partout. La grande, elle m'a fait un peu peur. Alors j'ai grognassé un peu qu'ell…

• 0 réponse
    • 1,7 k vues
  9. Started by NICOLE,

Le petit cœur de ma Didi ne va pas bien depuis ce matin 10 H Avec l'aide de son véto que j'ai dérangé un dimanche nous avons tout fait pour parer à un problème pulmonaire Je lui ai fait une piqûre toujours en réserve en cas ..... Ce soir elle aura un cachet vers 23 H mais nous connaissons sa maladie elle va sur ses 16 ans ou plus et arriverons nous à la maintenir comme nous le faisons depuis maintenant deux ans ....... de toute manière la cage à oxygéne est exclue c'est pire que le mal Je ne sais plus ou j'en suis .....

10. Started by Orchidée,

Salut tout le monde !!!... C'est moi... Ugo... Ouais... Ca faisait exactement 19 jours que j'avais pas vu mon véto préféré... La dernière fois, c'était pour enlever mes fils... Le 4 novembre... D'ailleurs... Môman m'avait dit que le budget "véto" était épuisé pour cette année... Et ben... L'a fallu mettre une tite rallonge... P'tits rappels pour ceux et celles qui n'auraient pas tout bien suivi... Les autres vous pouvez zapper... viewtopic.php?f=19&t=39625 viewtopic.php?f=19&t=39714 viewtopic.php?f=19&t=39795 Ouais... J'ai fait le c.n hier soir... C'est Môman qui l'a dit... Et elle rigolait pas Môman... Ca l'a pas fai…

11. Started by NICOLE,

maman est inquiète ce soir....... Stannou n'a pas voulu manger ce matin vers 12H30 il a fait des selles molles avec quelques traces de sang Bien sur SMS à notre véto qui a eu la gentillesse de rappeler maman immédiatement malheureusement il a l'habitude des dimanches et jours fériés .... Rien à manger ce soir pour le petit démon traitement cardiaque a lui donner absolument ultra levure et Canidiarix en plus et Stannou n'est pas notre petiot à soigner comme le dit si bien sa Tatie c'est notre" petit con" Demain j'accompagne maman pour faire le point si il ne mange pas Le petit

12. Started by alice60,

Ce matin au réveil je met les filles au pipi comme toujours ,elles sont revenues rapidement ,sauf Alice . je pars a sa rencontre je met l'electricité dans la cour et vois mon Alice qui revient piano piano et hésiter devant les marches de la cour, elle ne voit plus grand chose ,je viens a son aide et je la prend dans mes bras et la crise d'épilepsie dans mes bras,si je n'avais pas été a sa rencontre elle n'aurait pas eu le temps de revenir a la maison,pauvre chouchoune ,voila pourquoi je ne veut pas laisser Alice seule c'est une des causes . elle s'est remise et se repose

13. Started by LILIANE,

il y a un peu de temps que je n'ai pas donné de nouvelle de notre puce. Louna va bien, elle a 14 ans et demi, elle a eu une petite infection urinaire le mois dernier mais elle est guérie maintenant. Je vous mets quelques photos de la miss Là avec son petit manteau qu'elle ne voulait plus quitter : http://www.image-heberg.fr/files/15261300751217727128.jpg' alt='URL>'> http://www.image-heberg.fr/files/15261303351513473223.jpg' alt='URL>'> http://www.image-heberg.fr/files/1526130504495165686.jpg' alt='URL>'> LOUNA envoie pleins de bisous à tous ses amis de Cani Séniors

14. Started by Zoée&Did,

Je vous écrit plus tard je souffre trop

15. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Des nouvelles sont arrivées hier de nos amis "DYOLLO", ou se trouve SETI. Tout va trés bien pour mon pépère qui a pris ses marques et fait la joie de la famille Sa copine DIANA est très en forme également, elle "chasse" uniquement les rongeurs et dédaigne poules, canards etc..... C'est un grand réconfort de voir tout ce petit monde heureux. De gros bisous à nos deux familles adoptantes SETI et ses copains( tous des adoptés !!!!) Rien ne vaut un bon panier

• 8 réponses
    • 2,7 k vues
  16. Started by Mary Ho,

Voilà 3 ans que Géraldine m'a amené à la maison avec Béa et grâce à Corinne de Douai ! J'avais été larguée dans la rue, mise en fourrière et CS m'a sorti de la galère, à la demande de Corinne. Je suis arrivée presque tout de suite chez Mary et j'y suis restée ! Oh, au début, j'étais bien tristounette, tout maigrelette (me voilà à cette époque mais maintenant, ça va... juste je commence des petits problèmes à la chaîne mammaire mais le véto n'est pas trop inquiet ! On surveille... Alors, merci à Caniseniors.

• 11 réponses
    • 2,7 k vues
  17. Désolé pas de photos.... que des news par tél ! Pour les filles, tout va bien.......................... et pour leur famille aussi ! Tous ont des trémolos dans la voix lorsqu'ils parlent de leur loulou ! Adaptation réussie pour toutes ! Myrtille la labrador squelettique a grossi et sa maman songe même à un régime ! Ricca la silky terrier fait le bonheur de son papa qui a eu des soucis suite au chômage ! Rose la colley par contre a grossi aussi mais sa maîtresse et son véto la trouvent bien fatiguée et bien usée pour son âge. (bien décalcifiée, dents très abîmées et plein d'arthrose !) Voili, voilou ! que des bonnes nouvelles !!!

18. Started by cath77,

Cher tous, Je vous donne des nouvelles de NOKA qui va superbement bien, on se fait plein de calins, il fait le pacha, il me fait rire et je l'adore j'ai dit à BRANKA que dès possible je ferais des photos de cet merveille. bisous à tous, et je remercie encore vivement BRANKA de m'avoir permis de trouver ce petit chien qui me donne une pêche d'enfer et un moral à tout épreuve, Merci, merci, merci

19. Started by laeti,

Cosette en plein boulot, dur dur la vie ici. Un coup sur le canapé, un coup sur le coussin de christine devant la fenêtre au soleil, un coup dans les paniers, un coup sur le dessus du canapé, pour bien l'applatir Bref, Cosette va trés bien, elle a toujours son otite chronique, mais bon ça va. Dés que ça suinte un peu, elle refait une cure d'antibiotiques.

• 8 réponses
    • 3,9 k vues
  20. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Notre ami Floppy est donc allé chez le toiletteur cet après-midi, avec Byron et Stella. Pour Nina, cela attendra quelques temps qu'elle soit complètement remise. Il a été très coopératif et a surtout aimé les papouilles lors du bain Comme je prends le bus pour me rendre chez le toiletteur, Floppy ne comprend pas pourquoi il ne peut pas être sur le siège, comme moi et il essaie plusieurs fois de s'y installer ! Place aux photos : Et voici Byron et Stella, pour ne pas faire de jaloux

21. Started by valy,

j'ai eu un problème d'ordi mais heureusement tout est rentré dans l'ordre. Voilà trois mois que Yseult est parmis nous, toujours aussi merveilleuse. Avec la chaleur, je suis obligé de la laisser dans la maison sinon elle court comme une folle dès qu'elle est dans le jardin. Si elle dort et qu'elle me voit, elle se lève immédiatement pour aller chercher son jouet pour aller jouer dans le jardin, c'est un gros bébé! elle ne pense qu'à jouer! Je referais des photos bientôt. Vendredi je parts en vacances à Royan pour une semaine, elle reste avec ma soeur et tout ses copains.

22. Il y a 3 ans aujourd'hui, l'adorable petite Zaza arrivait chez sa maman, notre amie Elha Zaza vieillit tout doucement, ne voit plus et malgré son cushing continue à profiter pleinement de l'amour de sa maman, des bons petits plats préparés et des promenades où malgré son handicap, elle ne se laisse pas distancer La photo de la rencontre entre Zaza et sa maman, une belle histoire d'amour qui a commencé il y a 3 ans Toujours prête pour la promenade et surtout ne pas manquer une bonne odeur Après l'effort, rien ne vaut le repos sur le canapé de maman Allez à très bientôt, c'est l'heure de mon dîner Un très joyeux an…

23. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Petit Scott est toujours fringuant, prêt pour les balades et a un solide appétit, même s'il ne grossit pas. Le voici avec le sweet shirt que je lui ai offert récemment : Dans sa corbeille préférée, pour une sieste réparatrice Scott a fêté ses 14 ans en septembre et on ne dirait jamais qu'il a déjà cet âge. C'est vraiment un petit canichou d'amour, super câlin.

24. Started by Lolita,

Bonjour, Lolita à aujourd'hui 19 ans .22 février 1994. Voilà 2 ans que nous l'avons adopté. Lolita est toujours aussi régulière pour les repas, les sorties, à la minute près. Il y a quand même des signes de vieillesse et de fatigue depuis 15 jrs, Lolita à moins d'appéttit et elle se perd dans les coins des pièces.Elle suit comme son ombre son copain Tomy. Mais voilà j'ai 100 ans... Bonne journée à tous Les photos vont suivrent

25. Started by branka,

Aujourd'hui grand jour pour l'adorable Gaïa qui a fait connaissance avec sa maman Pantxica, une personne adorable et chaleureuse, venue chercher son petit trésor à Paris Une rencontre émouvante, sa maman avait les yeux remplis de larmes de bonheur en prenant son petit trésor dans les bras Il faut dire que Gaïa n'a pas hésité à la suivre et après avoir satisfait un besoin naturel, c'est couché sur le dos à même le trottoir pour lui offrir son petit ventre pour les 1 ères caresses que visiblement elle a appréciées Sa maman, viendra nous donner des nouvelles et nous raconter la nouvelle vie de sa petite chérie. Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.