Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Je tél chez le véto, de bonne heure et de bonne humeur, pour pépère qui faisait toutes les pièces de la maisonnée dans une position des plus évocatrice, et je tombe sur la remplaçante secrétaire: Moi - Allo, ici la maison Agneray...Avez-vous une petite place pour Shanghaï? Elle - Euh, Madame, vous devez vous tromper de numéro, nous ne sommes pas une agence de voyage Moi - C'est quoi ce binze Mais où je suis, Je suis pas chez le véto? Pourtant le n° est programmé .... Elle - Oui, mais nous ne faisons pas de réservations pour les voyages.. Moi (illumination)- Shanghaï est un CHIEN, mon CHIEN... pas une destination... La pauvre fille …

2. Started by DEFENTE,

Voilà, Salsa est arrivée chez nous dans son nouveau foyer. Une petite chienne super agréable et pleine de joie Tout va bien elle a trouvé sa place. Avec le chat, un peu plus de mal mais avec un peu de patience tout va aller ..... Merci à vous tous pour ce que vous apporter .... et nous remercions sincèrement Francoise, Josse et Mme Rault. Famille Defente

3. Started by gaillette,

Bonjour à tous et à toutes. Vous qui avez participé à mon sauvetage, r, je vous informe que je serai présente avec Michèle, aux floralies dimanche aprè-s midi. Vous verrez le résultat,de plusieurs mois de soins, intensif,s p^rocurés par mes anges gardiens, c'est à la limite du miracle. Je suis devenue super belle, mon poil est magnifique, et grand bonheur pour moi, en ce moment je mue pas mal, ce qui me procure un bien etre absolu, au momentdu brossage, je ne m'en lasse pas c'est que du bonheur. On va retirer les fils de mon opération cette semaine, finis les soucis. je profite bien du jardin et creuse des trous énormes,c'est un toc chez moi. Si vous ne pouvez pas veni…

• 11 réponses
    • 8,7 k vues
  4. Started by Claire Delamarre,

Merci de vos messages .Belle a des problèmes autres que la gastro .Elle est sous Candilat .

5. Started by GUILLORY FRANCOISE,

hier,ma nouvelle Môman est venue me chercher,j'etais un peu triste de quitter mes copains,et Môman elle etait triste aussi parcequ'elle aurait bien voulu emmener aussi la Zouzou qui lui a fait une fête pas possible tout l'aprés midi mais le camping car est trop petit déja qu'elle m'a expliqué qu'on allait être un peu serrés;du coup je l'ai visité dés notre arrivée; à plus c'est l'heure du repas votre Socket

• 11 réponses
    • 3,5 k vues
  6. Avec un peu de retard voici le message reçu de la famille de notre petit Prince de Nice qui fait leur bonheur au quotidien Un petit mot pour vous dire que DOMINO a eu 11 ans hier. Il se fait de plus en plus affectueux mais aussi canaille. Nous vous espérons en excellente santé vous et toute votre petite famille, bises et à bientôt. Un bonjour à toute la merveilleuse équipe de Cani-Séniors. Paule, Domino et Henri Un très joyeux anniversaire petit amour Branka

7. Started by Bragance,

En lisant le post que Cathy et JP ont consacré à leur Chouchou, je m'aperçois que j'ai oublié, non pas oublié mais différé de quelques jours l'anniversaire d’adoption de notre Petit César, qui avait voyagé en compagnie de Chouchou il y a trois ans. Depuis le 19 mars 2009, César est héraultais, heureux, c'est la plus rigolo petit chien qu'on puisse trouver ! Pardon pour ce retard, pourtant l'intention y était...

8. Invité agneray

Ben voui, pourquoi je ferais pas la fête moi aussi. Shanghaï-Sushi Chouchou vous souhaite une Très Bonne Année

• 11 réponses
    • 3 k vues
  9. Started by cathyjp12,

Notre MINIBELLE ne peut cacher sa différence et les personnes qui ne la connaisse pas auraient tendance à la plaindre Pourtant, elle est de toutes les sorties et est infatigable..... Elle est de celles qui mettent le plus d'animation dans et à l'extérieur de la maison....Avec sa grande copine Choupette, elles se pensent qu'à jouer et parfois, elles vont taquiner leur maman canine Qui a dit que les escaliers étaient déconseillés ???? Elle saute sur les lits et les canapés comme une gazelle...... Si ses pattes arrières sont .....différentes.....elle utilise intelligemment les pattes avants ....parfois même pour faire des bêtises..... Minibe…

10. Started by zyro,

voila enfin une photo de Croquis et bientôt des autres

11. Started by josse,

J'ai reçu la visite de Bambou pour une petite coupe d'été...

12. Started by floflo,

Pendant que Barnabé et Fernand se prélassent dans le panier du coq, Rachel est venue tondre Souris qui est trèèèèèssssss fâché !!!

13. Invité agneray

Ca, c'est le lien de mon arrivée chez CS viewtopic.php?t=7981&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Mes parents n'ont pas internénette et comme je venais en vacances avec Ma Mamy (100 ans) chez mon grand frère, juste à côté de chez Snoopy, le canichou, j'ai eu idée de vous faire un petit coucou et une léchouille à Tonton et Tatie Agneray qui en hoquetaient de joie. Vous parlez, je suis la première cairnette qu'ils ont eu en accueil et je me rappelle, ce qu'on a pleuré quand on s'est quittés. Mais je suis si heureuse dans ma famille, grâce à vous, et j'habite maintenant en Vendée, avec Papa, Maman et Mamy et j'ai un grand jardin pour dégour…

14. Started by pimpim,

des petites nouvelles de ma perle un amour de chien toujours aussi adorable mon mari et moi en sommes fou,c est une merveille toujours content et toujours colle ou sur moi ou mon mari il est vraiment super exceptionnel nous n avons jamais eu de chien aussi doux gentil et calin que notre petit néron il est parfait notre bebe des que je peux je vous mettrais une petite photo de notre bibou

15. Started by floflo,

Ou le Babou sans gêne qui lève la patte sous mes yeux, et quand je le lui signale monsieur boude et me tourne le dos !!! pendant ce temps Kiki suce une friandise et Roger voudrait se lier d’amitié avec les poules histoire de partager le casse croute

16. Started by mimidoscar,

Vous souhaite le meilleur du meilleur pour cette nouvelle année 2010. que votre vie soit emplie de bonheur près de ceux qui sont chers a vos coeurs, humains et 4 pattes de tout poils. Oscar commence a flancher sur ses patounes, mais la vie lui semble bien douce encore près de CERISE et JUNIOR TOOTSIE ne quitte que très peu le KNAP, le lupus est localisé sur les pattes, donc, elle fait du lard et accepte volontiers les petits formats qui ont besoin de chaleur: et puis la doyenne ,INDRA, mon écorchée vive, qui vient d'entrer dans sa 17ème année et qui ne se laisse pas prendre en photo facilement.

• 11 réponses
    • 3,8 k vues
  17. Started by floflo,

Ben oui quoi j'suis exploité ici Et c'est à quel âge la retraite des chiens ????? Rocky

• 11 réponses
    • 4,2 k vues
  18. Started by GUILLORY FRANCOISE,

je vous présente Jumpy la teckel 16 ans et Lee galga 11 ans.Lee est un peu jalouse .cet aprés midi j'ai accompagné Jumpy chez le docteur car elle a fait un avc il ya 10 jours,moi il m'a trouvée jolie mais un peu enrobée il a dit fini: les galettes bretonnes, on passe aux moules de bouchot natures berk je commence à prendre mes marques,je crois que je vais me plaire dans cette famille surtout qu'elle se promène beaucoup dimanche matin nous partons pour l'Ariège il parait que c'est super sauf que moi je n'aurais pas encore le droit de courir en liberté vivement les prochaines vacances. à plus en septembre pour d'autres nouvelles avec photos votre Socket

• 11 réponses
    • 3,6 k vues
  19. Started by floflo,

Ce bon Tonton (comme l'appelle mon copain) Arthur a fait une petite sortie dans l'herbe fraichement coupée cet après midi.

20. Started by branka,

Sandrine et moi même sommes allées rendre visite aux petites beautés, Lizzie et Pinou mardi. Nous avons passé un très agréable moment avec leur maman et avons profité pour papouiller les fifilles ainsi que leur copine Aurore Les petites merveilles se portent bien, sont heureuses et ont maigri depuis notre dernière visite, leur maman les ayant mises sous croquettes Obesity, car elles sont très gourmandes Pinou et Aurore en train de faire les fofolles dans le jardin Pinou, une fleur parmi les fleurs Lizzie, une autre fleur Et ma préferée, j'adore la tête de Lizzie Branka

• 11 réponses
    • 4,7 k vues
  21. Started by alice60,

Ce matin au réveil je met les filles au pipi comme toujours ,elles sont revenues rapidement ,sauf Alice . je pars a sa rencontre je met l'electricité dans la cour et vois mon Alice qui revient piano piano et hésiter devant les marches de la cour, elle ne voit plus grand chose ,je viens a son aide et je la prend dans mes bras et la crise d'épilepsie dans mes bras,si je n'avais pas été a sa rencontre elle n'aurait pas eu le temps de revenir a la maison,pauvre chouchoune ,voila pourquoi je ne veut pas laisser Alice seule c'est une des causes . elle s'est remise et se repose

22. Started by Mary Ho,

Voilà 3 ans que Géraldine m'a amené à la maison avec Béa et grâce à Corinne de Douai ! J'avais été larguée dans la rue, mise en fourrière et CS m'a sorti de la galère, à la demande de Corinne. Je suis arrivée presque tout de suite chez Mary et j'y suis restée ! Oh, au début, j'étais bien tristounette, tout maigrelette (me voilà à cette époque mais maintenant, ça va... juste je commence des petits problèmes à la chaîne mammaire mais le véto n'est pas trop inquiet ! On surveille... Alors, merci à Caniseniors.

• 11 réponses
    • 2,7 k vues
  23. Started by floflo,

Eh oui, inséparables !

24. Started by branka,

Voici quelques photos de Domino prisent dans les Jardins de Cimiez le 30/08/2014. Domino, n'a pas trop aprécier ce lieu , il voulait partir, nous pensons que celui-ci lui rappelait un nauvais souvenir , nous sommes donc partis. Après nous sommes retourné au Château de Nice, là il a de nouveau bien aimé. C'est bien le Prince qui décide, mais celà nous fait bien plaisir, il est tellement mignon. Nous vous espérons en bonne santé, bises à vos petites et petits, bien amicalement, Paule, Domino et Henri. Eh oui, on est Prince ou on ne l'est pas Branka

25. Started by branka,

Quelques photos de notre petite Meï, en vacances en Normandie, toujours aussi adorable et de plus en plus joueuse. A bientôt 9 ans, elle a l'énergie d'une jeunette . Je pense qu'Eliot, son copain CKC, y est pour beaucoup. C'est un Bonheur sans cesse renouvelé de les voir aussi heureux. Bonne continuation et merci pour tout ce que vous faites tous pour les Canisénioriens. Toujours aussi magnifique la petite princesse Meï qui respire le bonheur Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.