Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Notre SUZON vous montre qu'elle est heureuse de vivre Au moment de la cueillette des cerises, SUZON n'était jamais bien loin de sa maman Et quand tout le monde rentre, SUZON n'aime pas rester seule dehors Elle rentre, va dans un panier et là.......qui peut dire à quoi elle pense?? Si certaines photos sont floues, ce n'est pas à cause du photographe mais du au fait que notre SUZETTE dés qu'elle se met assise ou debout, est prise de tremblements Mais quand elle est allongée, qu'elle soit éveillée ou endormie, ses tremblements cessent Ce matin, Cathy avait amené SUZON avec elle voir Annick..... Une dame est entrée…

2. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

> Coucou SANDRINE, coucou à tous, > C'est moi NOUGAT qui viens vous faire un petit bonjour et vous envoie quelques photos de moi. Vous allez voir comme je suis beau, mon poil commence à repousser et je deviens de plus en plus beau à la grande joie de ma maman et mon papa qui me pouponnent. J'ai eu droit à la douche il y a quelques jours et depuis peu au lavage et brossage des dents deux fois la semaine. Alors là, je crois que je suis bien gâté même si pour les dents je suis surpris de tant d'attention. > Papa et Maman m'adorent et j'en profite pour me faire bien gâter. Je rattrappe le temps perdu. On va se géner !!!!!!! > Je suis toujours en vaca…

3. Bonjour Sandrine, > Ce petit message pour vous donner des nouvelles excellentes de notre petit NOUGAT. > Tout se passe toujours super bien avec Nougat, il est hyper mignon et devient de plus en plus espiègle et coquin. Il se "lâche " à notre plus grand plaisir, et ne manque pas de nous montrer son amour et son attachement à tout moment. Il nous apporte vraiment beaucoup de bonheur !!!!!!Je vous joins quelques photos, vous allez voir comme il se fait beau!!!!!! > C'est un "baroudeur", il sillonne avec nous la côte varoise oû nous sommes pour le moment, il nous suit partout sous la plus haute surveillance de " papa et maman", car pour nous il est très précieux.…

4. Nougat joue les "plays boys" de la plage, il a beaucoup de succes car c'est un grand séducteur avec les humains et ses congénères. Il s'est vraiment bien épanoui et rayonne de bonheur. Il a du succes avec ses bandanas et casquette au bord de mer. Nous lui avons fait brodé un bandana à son nom, c'est sympa pour les vacances. de la part de Marie-Claude, maman de Nougat...

5. Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit NOUGAT, qui va très bien et vient de fêter le 15 janvier 2012 son 3ème anniversaire auprès de nous. C'est toujours un grand bonheur au quotidien, il est vraiment adorable et sait vraiment se faire aimer. Il vit au bord de mer, à la chaleur et au soleil dans le Var à Saint Raphaêl et fait de grandes promenades et court tous les jours sur la plage. C'est un grand charmeur et séducteur. Ses soucis de digestion, du début de son adoption, sont soulagés par sa prise quotidienne de phytothérapie. Il digère bien et a bon appétit. Je vous joins quelques photos de NOUGAT. Je consulte tous les jours le …

6. Started by Mary Ho,

Voici quelques photos de Nougat qui est allé aujourd'hui chez la toiletteuse. Il a été très sage et était très fier en sortant. Il a eu droit ensuite à une grande promenade au bord de mer pour aller voir les " copains et copines ". Nougat est toujours aussi adorable ( de plus en plus ) et a toujours son petit succès, c'est un grand séducteur. Une caresse à tous vos petits protégés. Marie Claude La maman de Nougat (ex Dakar)

7. Started by La fée Clochette,

donnent de leurs nouvelles ! Ils sont très heureux et se sont bien adaptés à leur maman ! qui les trouve super ! Petit Nougat en bon péki a imposé son style de vie ! et donne de la voix lorsque sa maman va faire des courses ! ce qui la réjouit car elle le trouvait un peu distant mais finalement il l'aime bien ! Pimousse, le joyeux luron de service va bien et amuse sa maman ! et leur copine très contente d'avoir des copains ! bon, bref, tout va bien ! j'irai leur rendre visite bientôt et vous ferai des photos !

8. Started by Mary Ho,

Je vous adresse tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Que 2010 vous apporte joie, santé et bonheur ainsi qu'à votre famille et tous vos fidèles compagnons , ainsi qu'à toute l'équipe de Cani Seniors et tous leurs protégés. NOUGAT va très bien, c'est un vrai bonheur au quotidien. Nous sommes vraiment très heureux avec lui et nous vous en sommes très reconnaissants. Le 15 janvier ça fera déjà un an que vous nous l'avez confié. NOUGAT a eu des soucis digestifs, à type de vomissements de bile. Le vétérinaire lui a donc changé plusieurs fois ses croquettes et mis en place un traitement. Devant ce problème récurrent de vomissements et manque d'appéti…

9. Started by NICOLE,

Bonsoir â toutes et tous Nous lui avons montré comment se connecter à notre forum sur son portable !! Vous savez elle comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps . Elle préfère de beaucoup l'ordi mais le sien est HS Nous espérons que vous avez passé une belle journée maman a eu une pensée particuliere pour l'AG 2011 année d'adoption de sa petite Didi et de son gros démon PS L'année 2021 n'a pas été très facile pour notre maman!! Gros bisous du Petit diable et de gros Filou

10. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

" Vous vous souvenez de moi OBELIX, le Lhassa Apso de 8 ans venu de la SPA de Dunkerque ? Que de changements dans ma vie depuis mon arrivée chez ma nouvelle maîtresse… Pour commencer, je suis allé chez la toiletteuse afin de retrouver une apparence digne de ce nom et il a fallu 3 longues heures pour me faire une nouvelle tête. Il suffit de regarder les photos avant/après…Hein, je suis mimi maintenant…D’ailleurs, ma maîtresse m’appelle « BELI » (ce qui signifie Beau en italien). Voici une photo de nous deux Les premiers jours en appartement à Paris ont été difficiles car tout m’effrayait : dehors c’était le bruit, les voitures, les passants et dans l…

• 4 réponses
    • 1,6 k vues
  11. Invité Sophie

" Bonjour, c'est Kiki, le petit Rochelais ! Depuis trois mois je vis comme un petit Pacha !!! 8) Tout va bien pour moi ..Je suis super heureux !! J'ai beaucoup changé, je suis devenu très gentil, doux et tendre. Je ne râle presque plus. Ma mamie me gâte, elle est très douce avec moi et j'aime ça. Aussi, je lui fais tout plein de calins et de bisous. Je suis devenu "Kiki le gros dur au coeur tendre" 8) Plein de léchouilles aux copains ! A bientôt ! Kiki "

• 18 réponses
    • 6,7 k vues
  12. Invité Sophie

voici de mes nouvelles : je vous présente mon nouveau copain Jordy, et je suis sure que ma marraine remarquera la jolie médaille qu'elle m'a envoyé autour de mon cou. Ma nouvelle maitresse est contente de moi, je suis super gentil. J'embrasse tout le monde et je reviendrai vous voir l'année prochaine

13. Started by Jean et Geneviève,

Bonjour, bonjour, Il faut que nous vous annoncions l'arrivée de notre petite soeur. Hier, notre très jeune vieille maman a eu 60 ans et parmi tous les cadeaux, Claire et Julia, ses nièces, lui ont mis dans les bras un amour de poule, une nègre soie beige roux, notre petite soeur. Les filles n'ayant pensé aux teckelous et à leur terrible instinct de chasseur qu'après l'achat, hier tous les adultes présents étaient morts de peur de leur possible réaction. La petite poule lachée dans le jardin (sous haute surveillance) a immédiatement été prise en charge par Agathe qui, débordante d'attentions, se montre depuis une mère aussi aimante que vigilante. Tous les c…

14. Started by yue42,

Alors que maman et papa étaient déjà debout près pour la promenade du matin et bien nous ont avait pas fini notre dodo alors on a décidé de prendre leur place (désolé pour la qualité des photos mais elles ont été prise avec l'appareil photo du téléphone, j'avais trop peur qu'ils bougent le temps que je prenne mon vrai appareil photo)

15. Started by NICOLE,

Maman m'a raconté l'histoire du petit cela fait 6 ans jour pour jour que Didi a mis ses patounes pour la première fois dans la maison Anniversaire peut être un peu plus tristounet que les précédents mon grand copain le "petit con" n'étant pas en très grande forme depuis deux jours A ce propos je voudrais remercier Tatie Branka que maman a appelé au secours pour l'emmener chez l'homme en bleu en effet ce jour là maman travaillait et en ce moment elle est sans voiture veille horloge diesel oblige Je souhaite que mon grand copain se rétablisse très vite ( sans lui je suis perdu ) et une belle journée à ma petite mamie Didi ......... Diabolo le petit

16. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Nous irons tous au bois, Après avoir joué…. C’est Marik qui l’a promis, alors…c’est ki ki commence ?.........................................C’est moi...non c’est moaaaahh ....................Aaaah, Hiiiii, Hoooooo...............................................................Ben, ça va pas les filles ? C’est quoi ce raffut !! STOP!!!!!!!!, Tout le monde en voiture, on va pique niquer avec Tata Annie…. Magique comme la fraicheur du sous bois calme tout le monde………. Quand même, Marik, elle est rentrée avec les jambes toutes griffées par les ronces….nous, non.. elles nous portaient avec Tata Annie !! Nous n’irons plus au bois, Le…

17. Invité nanou
    Started by Invité nanou,

INCROYABLE dans le couloir en plein courant d air a cause du canapé qui a été sali :shock:

• 11 réponses
    • 5,4 k vues
  18. Fin de semaine dernière je suis allée avec Branka rendre visite à la nouvelle maman de PINOU et LIZZIE. Nos deux mamies se portent à merveille, même un peu trop car en peu de temps elles ont déjà pris du surpoids :? :? Donc croquettes obesity a venir afin d'éviter qu'elles deviennent de grosses dondons ! PINOU et LIZZIE se sont parfaitement adaptées à leur nouvelle vie avec leur charmante adoptante et elles s'entendent à merveille avec Aurore, la cocker de la maison. Tout se petit monde respire la joie de vivre et le plaisir d'être ensemble auprès de leur nouvelle maman. Nous continuerons à aller prendre de leur nouvelle et passerons ainsi un très agréable mo…

19. Started by cathy-tilau,

Hier soir à 18h30, en urgence chez le vétérinaire pour notre rikiki Toux très très importante et vomissement de liquide blanc (Oedème) elle est sous traitement pour son coeur avec diurétique. Par chance de garde c'est notre véto qui la connait bien Lily a eu deux injections corticoides ( en intraveineuse) et diurétiques, normalement la toux devait cesser, elle s'est remis à tousser un peu moins fort qu'en fin AM et sans vomir, j'ai rappelé et notre véto a dit de donner de nouveau 10 mg de diurétiques, j'ai dormi, si on peut dire, près d'elle pour la rassurer et la toux a diminué enfin entre minuit et ce matin. On va voir aujourd'hui comment cela se…

• 69 réponses
    • 17,9 k vues
  20. Started by yannick,

C'est Votre Roudoudou, Votre Sucre d'orge, n'oubliez pas : BRUCE le Tendre

21. Started by meellie,

bonjour à tous !! un petit coucou pour vous donner les dernières nouvelles de Chloé, parce que ça fait un bail qu'on n'en a pas donné... la miss se porte très bien, plus belle de jour en jour, même si on peut dire qu'elle est en quelque sorte en convalescence! Nous lui avons fait faire aujourd'hui un détartrage en règle (il s'imposait) et nous en avons profité pour lui faire retirer quelques uns de kystes (graisseux selon ma véto) qu'elle a un peu partout sur le corps, de plus ou moins grosse taille; ça faisait un moment aussi qu'on devait le faire, mais j'ai préféré attendre d'arrêter de travailler pour le faire, pour être dispo (on ne sait jamais); c'est dingue ce qu…

• 10 réponses
    • 4,3 k vues
  22. Started by floflo,

C'est la journée de Foufou, Marc très concentré et les 2 pas toujours d'accord !!!

23. Started by floflo,

Voilà donc les premières photos des nouveaux arrivés ! On visite pour l'instant Tiens un canichou

24. Started by floflo,

Ramenés par Rachel qui en a récupéré pas mal (invendus d'animalerie), j'ai hérité de 2 cochons d'inde !!!! Ca change

25. MON GRAND FOU petit cadeau particulier ............. JE LE TRIMBALE PARTOUT PRESENTATION mais pas joueur le diablos !!!!! et lui encore moins encore un porte bonheur de mam mais je vais LUI ................ ROGNER SON OEIL je préfere MON grand fou est plus sucré

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.