Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 " Bonjour, c'est Kiki, le petit Rochelais ! Depuis trois mois je vis comme un petit Pacha !!! 8) Tout va bien pour moi ..Je suis super heureux !! J'ai beaucoup changé, je suis devenu très gentil, doux et tendre. Je ne râle presque plus. Ma mamie me gâte, elle est très douce avec moi et j'aime ça. Aussi, je lui fais tout plein de calins et de bisous. Je suis devenu "Kiki le gros dur au coeur tendre" 8) Plein de léchouilles aux copains ! A bientôt ! Kiki " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloudog 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 oui un pacha c'est bien le mot nous croisons kinou réguliérement dans l'escalier et je crois qu'entre lui et mémére ca c'est une grand amitié il est adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour Kiki, le pacha Je suis ravie que tout se passe bien avec ta Mémère. Continuez de profiter l'un de l'autre. Bisous à tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Qu il est mimi le kiki , merci pour ces nouvelles et c est jolies photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 004 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 il est mignon le kiki, avec un sacré caractère qui s'est adouci, plein de bonheur a tous les deux, ainsi qu'a vous Swanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Rhoooooooooooooqu il est tout mimi le petit Kiki.On dirait un prince sur son trône c est sur qu il est super heureux ce pti bout la !!!!gros calin a Mr Kiki et Melle Swanie .Merci a toi Helene et ta maman pour les bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 c est vrai que KIKI a beaucoup changé...il est devenu trés calin,tendre....il veut toujours étre sur les genoux.......maman est trés douce avec lui....en récompense KIKI,lui,fait des bisous,ronronne et donne sa patte.......entre eux deux c est une "belle histoire d amour" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Il lui fallait un peu de temps pour se mettre au rythme de sa mamie adorée. Voilà qui est fait pour leur plus grand bonheur a tout les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Très mignon le petit Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Il est très beau ! il a une jolie petite tête !! Adorable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francine 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Il est très beau !!!!!!!!!!!! Caresses petit Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 petit Futé donne de ses nouvelles, avec photo, sur le post " c'est qui", qui passe actuellement sur vos écrans . Il est heureux Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 797 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 il est tout beau le kiki,il doit être la fierté de sa mamie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 "il était où hein le Kiki....." ceux qui connaissent la chanson allez en avant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés