Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by REBECCA,

Juste pour vous dire que demain matin, je vais essayer de mettre de belles photos de Poupette (ah! enfin!!!). Sur les conseils de Béatrice, il y a quelques mois déjà, j'ai acheté un lecteur rapide de carte, et j'ai réussi différentes manipulations. J'essaye le "copier/coller" demain. J'espère que cela marchera, sinon, Béatrice, je te demanderai un coup de main...

• 9 réponses
    • 4 k vues
  2. Started by branka,

Ulotte a fait beaucoup de progrès. Elle se promène aisément à la maison dans le jardin 1 heure de promenade le matin et le soir et sieste entre les deux car pour une découverte de vie nouvelle c 'est déjà bien. Elle adore la plage et marcher dans le sable et dans l eau et le plus important qui me préoccupait elle ne se retient plus pendant des heures. A chaque promenade courte ou longue elle fait ses besoins normalement et comme je la félicite elle est contente et remue son petit bout de queue et marque même son territoire. Nous avons des journées entre 19 et 22 degrés . J ai nettoyé ses oreilles elle se sent soulagée. Demain j envisage une petite toilette elle sera to…

3. Started by miminne29,

Mercredi 20 septembre, sommes allés chercher notre p'tit bout à andeville et avons ainsi fait connaissance avec la joyeuse tribu de sandrine, mari ( d'une gentillesse qui réchauffe le coeur) enfants ( vraiment adorables) et tout les poilus qui du plus petit au plus gros cohabitent dans la bonne humeur générale, sans oublier la cochonne (qui a fait craquer mon mari)qui piquait son p'tit roupillon dans le jardin sans se soucier le moins du monde des allez et venues , que du bonheur, nous avons reçus un accueuil des plus chaleureux et je suis très heureuse d'avoir fais la connaissance de sandrine dont le dévouement envers nos p'tits compagnons à poils est exemplaire. Aprè…

• 11 réponses
    • 4 k vues
  4. Started by Laur,

Bonjour de retour de congés et juste avant la "bousculade" de la rentrée, je vous envoi des nouvelles de votre "grand" protégé, il va sur ces 6 ans fièrement, et a profité de l'été pour prendre quelques bains....mais ne vous moquez pas il nage tres mal....(faut pas lui dire, il est si fier maintenant) Alors la solution pour se rafraichir pleinement, c'est le "couché aquatique" aussi bien dans un lac qu'a la mer. il peut y rester 1h si l'eau est a température, un grand fainéant notre Ara. Mais bon les vacances, c'est fait pour le "farniente"! non?

• 10 réponses
    • 4 k vues
  5. Started by bénédicte,

Les deux petits loulous vont très bien ,ils s'entendent à merveille .C'est amusant de les voir jouer ensemble . Ils sont vraiment épanouis . Mes parents sont fou de la petite belle . Elle s'est vraiment bien habituée à eux .Nous aussi nous sommes fou de notre petit Tenzin.

• 8 réponses
    • 4 k vues
  6. Invité T.Géraldine
    Started by Invité T.Géraldine,

C'est vrai, cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelle de Zed mais c'est parce qu'il n'y a rien à dire et c'est TANT MIEUX !!!! Le Pacha va TRES BIEN et il est TRES HEUREUX. Pourri gâté par Papa et Maman qui s'en occupent comme de leur bébé. Môssieur ZED est un grand pantouflard qui rechigne à sortir de son panier et mes parents sont toujours obligés de sortir et rester avec lui dans le jardin car il ne veut pas aller faire ses besoins tout seul. maman lui concocte toujours de bons petits plats que Môssieur déguste ... en deux fois ( en une fois il refuse de manger, un grand mystère Zédien ! ). voili voilou

• 10 réponses
    • 4 k vues
  7. Started by caninours,

C'EST PAS CELUI D'TA MERE... Oui, je sais, il paraît que Marcel vous l'a déjà faite celle-là l'année dernière pour son anniversaire... ? J'ai 1 an aujourd'hui ! Et ça fait presque 3 mois que je suis arrivée dans ma nouvelle famille. Au début, je n'étais pas trop rassurée quand popa et moman m'ont pris dans leur bras pour la première fois. Et sur la route, j'ai pleuré un peu parce que je me demandais à quelle sauce j'allais être mangée. C'est que tous ces changements en si peu de temps, il y avait de quoi chambouler mon petit cœur...? Mais maintenant, j'adore mes zhumains, je leur fais la fête tout le temps ; je suis la reine des bisous et des câlins... La re…

8. Started by Mary Ho,

coucou les amis... voilà ma photo la plus récente... je reviens de vacances en Alsace et maintenant que ma môman (la nouvelle qui m'aime, pas l'ancienne qui ne voulait plus de moi ) me donne des médocs pour mon petit coeur, je pète la forme ! Je fais "jeune" n'est-ce pas ? Je suis maintenant moi-même la mère adoptive de deux chatons que j'adore et qui nous ont été donnés par celle qui a trouvé ma nouvelle môman et qui surveille tout le monde de près (c'est une voisine et amie !).... A bientôt... votre amie THAIS

• 10 réponses
    • 4 k vues
  9. Started by Mary Ho,

Notre amie Dominique vous commentera ces jolies photos...

10. hé bien ma petite crotte de nez ..., surnom actuel de la miss, se porte bien ! Elle a prit du poids et se sent enfin chez elle!! Elle fait même la fête aux invités et ne court plus se cacher !! Elle n'aime toujours pas les enfants mais ce n'est pas grave je n'en ai pas !! J'ai malgré tout un soucis ... Chiki n'est pas propre !! Je les sors régulièrement mais pratiquement toute les nuits elle fait pipi ... jamais la journée !! je ne sais pas quoi faire ... voici des tites photos pour vous montrer la dure de vie de chien que je lui fait endurer hihihi Spike et Chiki au bord du canal de l'Ourcq c'est tro mimi son petit bout de langue qui apparait cause plus de den…

• 10 réponses
    • 4 k vues
  11. Started by Poupète,

Mamouchka au parc. Quel vie de chien!!!

12. Started by branka,

L'adorable petit Tipiou nous présente son copain Calin, le lapin et ses petites peluches Toujours aussi craquant le petit amour sur pattes Branka

13. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

voilà.... nous, Crock, Hercule, Héréhia et Guess, ainsi que tout les copains qui sont passés par notre maison cette année (gina, griotte, génoise, vita, salsa, lysa, galak, otis, gribouille et giga) on se permet de faire cette petite bafouille pour toi père noël, pour te dire que l'on croit en toi. grace à toi on a trouver des supers familles qui nous aiment et nous dorlottent. on a eu deux chances... la première de rencontrer la grande famille cs qui nous a sauvés des endroits où nous étions et après, nous aimons à croire en ta magie, et de nous dire que tu as donner un p'tit coup de pouce pour tout les copains... alors on est un peu embêté, car on sait que tu as ple…

14. Started by branka,

James, dit Jamessou, l'adorable yorki va bien, même si il a souvent des quintes de toux, dues au collapsus de la trachée qui est très rétrécie. Alors tatie recommence le traitement et tout rentre dans l'ordre en quelques jours. Son oeil greffé pour le moment se maintient avec le traitement. Bon ce n'est pas très beau, mais l'essentiel est qu'il ne le fasse pas souffrir. C'est toujours un amour de petit chien qui adore sa gamelle, son gros dodo, les promenades, à son rythme, au bois quelque soit le temps et son copain Freddy. Jamessou ne désespère pas, malgré ses soucis de santé, de trouver un jour une gentille famille qui lui offrira une d…

15. Started by floflo,

Ils ont très bon appétit, se promènent, Hippie et Filou viennent en voiture faire les courses pendant que Meringue se repose. Et........Hippie aboie, aboie, aboie !!!!!! Quand Meringue mange, plus rien n'existe ! Filou est un rapide Mademoiselle Hippie s'est fait une beauté hier soir .... dans le lit ! Mais ça ne lui a pas coupé l'appétit ! Quand aux autres, pas de souci l'appétit va aussi ! Tartuffe ne mange que du poulet Ulysse Chouchou-scoopy Mini Fifille

16. Started by Jean et Geneviève,

Connaissez-vous meilleur poste d'observation et plus confortable coussin chauffant ?

17. Started by floflo,

Le matin, pas encore de mouches et les chevaux en profitent pour brouter l'herbe fraîchement poussée, bien agréable on dirait ! Il y a Edelweiss au fond qui a bien grossi et profite de sa retraite en compagnie des copines, la plus petite Plume, 29 ans, la plus foncée Dona 23 ans et enfin la jeunette de 2 ans, Cheyenne.

18. Started by Mary Ho,

mais j'aime pas dormir tout seul... faut toujours que je sois blotti contre une copine Quand c'est pas ma Vanina que j'adore, je me suis découverte une tite bouillotte, la ptite CASSIA... elle ne dit rien (parce que d'autres m'envoient promener ), alors, j'aime bien me faire un ti moment de bonheur auprès d'elle.... Votre petit TYBALT (adopté en 2007)

19. Started by branka,

Bonsoir branka Je voulais vous faire juste un petit coucou et vous dire que je profite bien de ma vie Je suis toujours aussi gourmande mais comme je fais beaucoup de marche je peux me le permettre Je suis devenu une vrai shishi au caractère bien trempé maintenant Même droopy n a plus la loi je mène mon monde a la baguette maintenant et je profite pleinement de ma vie Le temps passe trop vite quand on est bien dans ses pachtounes Je vous fait plein de lechouille droopy se joint a moi Mes parents vous passent le bonjour Merry Quel bonheur, moi qui ai connu une petite misère avec ce regard si douloureux, de voir que comme son regard a évolué g…

20. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

bonjour a tous maman et revenu de l hopital 7h de bloc ouf, maintenant revenu chez nous, ouf tens mieux elle nous manquer, et elle elle pleurer, papa nous la dit, voila maintenant revenu elle vous pris le bonjour

• 12 réponses
    • 4 k vues
  21. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

ANNE-CHRISTINE nous a fait la gentillesse de nous poster quelques photos de MANON qui se porte comme un charme et fait la joie de sa famille. Que du bonheur de voir ces images. De ANNE-CHRISTINE : Des images qui témoignent d'une maltraitance flagrante en Belgique liègeoise... Manon va super bien, a repris plus de 5 kgs et joue et partage toute sa vie avec la dalmatienne Lily et notre petite fille Rose qui les adore... A bientôt Anne-Christine, Benoit & Rose Merci de publier les photos sur Cani-seniors...

• 13 réponses
    • 4 k vues
  22. Started by Michèle,

Bonjour à toutes et à tous, Voici quelques nouvelles de Dory. Cette toutoute a du caractère ! Elle n'admet pas que son maître parte sans elle et elle l'attend derrière la porte jusqu'à son retour. Toute la journée elle s'active car elle passe son temps à nous suivre, à nous surveiller et à jouer avec Cachou le York. Heureusement la nuit elle dort bien car pas question de faire une sieste pendant la journée. Trop de choses à faire ! Elle mange bien, même un peu trop et a pris du poids (la stérilisation lui a "ouvert" l'appétit). Je fais attention qu'elle "ne squatte pas" l'écuelle de son copain et je pèse ses croquettes. Son poil est magnifique et brillant. Vivent…

23. Started by branka,

Tipiou et sa famille nous envoient leurs meilleurs voeux pour 2014 La famille de Tipiou ne tarit pas d'éloges sur leur petit amour : Tipiou est le petit chien le plus merveilleux, gentil, adorable avec tous, câlin...... enfin une vraie petite merveille qui fait leur bonheur au quotidien Une bonne et heureuse année à toi petit bonhomme ainsi qu'à ta famille de coeur Branka

24. Started by Améthyste,

[/img] Hier soir dans le jardin' alt='>Hier soir dans le jardin'>

25. Started by Mary Ho,

De la part de Marie-Pierre D Bonjour, Je vous envoi des photos de nos chats (il en manque) par ces beaux jours pleins de neige Comme quoi le meilleur endroit est quand même le lit ! Il manque Chatmann qui dort près du poël à bois, Minuit qui dort en haut de l’armoire dans la cuisine (comme ça elle peut surveiller ce que je fabrique) et Chopin qui doit être le seul à être dehors

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.