Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
-
mais j'aime pas dormir tout seul... faut toujours que je sois blotti contre une copine Quand c'est pas ma Vanina que j'adore, je me suis découverte une tite bouillotte, la ptite CASSIA... elle ne dit rien (parce que d'autres m'envoient promener ), alors, j'aime bien me faire un ti moment de bonheur auprès d'elle.... Votre petit TYBALT (adopté en 2007)
-
Depuis 2 ans Chimène est soignée pour un souffle cardiaque qui s'est agravée quand elle a été opérée de son fameux noyau de pêche.. Elle a été mise sous diurétique pendant 2 mois. Depuis hier elle a commencé à tousser pas souvent mais c'est une chose qu'elle n'avait jamais eu jusque hier... Donc bien sur véto en début d'après midi.. Son coeur fait des boums assez importants. Le véto lui a donc augmenté son vetmédin.. On passe à 1 comprimé 2,5 mg le matin et 1/2 le soir. Le nélio 5 reste à la même dose 1/2 comprimé le matin et il lui a redonné un diurétique upcard 3 mg 1/2 comprimé le matin pendant 8 jours et on refai…
-
-
- 28 réponses
- 3,9 k vues
- 3 abonnés
-
-
Connaissez-vous meilleur poste d'observation et plus confortable coussin chauffant ?
-
Quelques nouvelles de ma moumounette d'amour : c'est un coeur sur pattes ( mais ça on le savait déjà ). Donc, elle recommence à courrir, elle saute, veut jouer avec sa laisse une vraie jeune fille. Même les journées toute seule : pas un aboiement, elle dort, se fait câliner par les voisins à côté, même le vieux du fond ( celui qui râlait parce que Norka au début aboyait & hurlait à la mort, ça n'a duré que 2 jours, le temps qu'elle comprenne que je revenais toujours de toute façon ). Elle attend sagement et surveille les oiseaux dans le cerisier quand je rentre, c'est la fête, comme me dit ma voisine " au moins, on sait à quelle heure tu rentres …
-
Ils ont très bon appétit, se promènent, Hippie et Filou viennent en voiture faire les courses pendant que Meringue se repose. Et........Hippie aboie, aboie, aboie !!!!!! Quand Meringue mange, plus rien n'existe ! Filou est un rapide Mademoiselle Hippie s'est fait une beauté hier soir .... dans le lit ! Mais ça ne lui a pas coupé l'appétit ! Quand aux autres, pas de souci l'appétit va aussi ! Tartuffe ne mange que du poulet Ulysse Chouchou-scoopy Mini Fifille
-
Ulotte a fait beaucoup de progrès. Elle se promène aisément à la maison dans le jardin 1 heure de promenade le matin et le soir et sieste entre les deux car pour une découverte de vie nouvelle c 'est déjà bien. Elle adore la plage et marcher dans le sable et dans l eau et le plus important qui me préoccupait elle ne se retient plus pendant des heures. A chaque promenade courte ou longue elle fait ses besoins normalement et comme je la félicite elle est contente et remue son petit bout de queue et marque même son territoire. Nous avons des journées entre 19 et 22 degrés . J ai nettoyé ses oreilles elle se sent soulagée. Demain j envisage une petite toilette elle sera to…
-
Boubou à fait connaissance avec Bianca la furette
-
Oui, c'est moi Mélodie... Je suis très en colère... vous avez vu, il a piqué mon panier préféré ! Enfin, mon panier préféré aujourd'hui... demain, ce sera pas forcément le même ! Et puis pour montrer que c'était MON panier, j'y avais planqué une de mes balles de tennis et il s'est couché dessus. J'ai commencé par lui demander "gentiment" mais comme il ne veut rien comprendre, je lui exprime mon mécontentement en aboyant très très fort et sans arrêt ! non mais des fois ! C'est que maintenant Sheila, elle me pique mes balles de tennis... Et puis vous avez vu... les autres, y m'aident pas ! s'en fichent ! Je vais peut-être faire grève (pas de la faim, ça risque pas !)... pl…
-
- 8 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Bonjour tout le monde .. Quelques images de la petite Chloé , un amour sur pattes ... J'ai refait ton poste car impossible de mettre les images sur celui d'origine
-
- 13 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Je vous adresse tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année Quelques nouvelles depuis mon panier... Je passe de belles journées dans ma campagne Sarthoise avec mes copains, Paco le labrador, Anisette la doyenne des chats, Gypsie la chatte receuillie par mon maître et Jethro, son bébé. Mon vieux copain Paco, fêtera bientôt ses 14 ans. Toujours à l'affût des moindres bruits Quelques pas dans la neige pour dégourdir mes petites pattes J'aime me promener mais par ces temps de grand froid, je préfére le confort de mon panier. Bonne année à tous.
-
De la part de Marie-Pierre D Bonjour, Je vous envoi des photos de nos chats (il en manque) par ces beaux jours pleins de neige Comme quoi le meilleur endroit est quand même le lit ! Il manque Chatmann qui dort près du poël à bois, Minuit qui dort en haut de l’armoire dans la cuisine (comme ça elle peut surveiller ce que je fabrique) et Chopin qui doit être le seul à être dehors
-
James, dit Jamessou, l'adorable yorki va bien, même si il a souvent des quintes de toux, dues au collapsus de la trachée qui est très rétrécie. Alors tatie recommence le traitement et tout rentre dans l'ordre en quelques jours. Son oeil greffé pour le moment se maintient avec le traitement. Bon ce n'est pas très beau, mais l'essentiel est qu'il ne le fasse pas souffrir. C'est toujours un amour de petit chien qui adore sa gamelle, son gros dodo, les promenades, à son rythme, au bois quelque soit le temps et son copain Freddy. Jamessou ne désespère pas, malgré ses soucis de santé, de trouver un jour une gentille famille qui lui offrira une d…
-
-
Hé ben nous revoilà avec quelques photos! la petite mère se porte bien et Monsieur Spike gardera des séquelles de sa compression lombaire mais au moins il s'est remis debout et se ballade avec nous Chiki a pris l'avion pour la Martinique il y a quelques jours! Elle s'est couchée d'elle même dans son beau sac VIP DOG (c'est écrit sur le sac 8) ) puis elle a paisiblement dormi les 8 heures de vol! Pas une seule plainte pas de stress au décollage ni aterrissage ... cooool Puis je l'ai amené à la plage où elle m'a suivi sans peur! Elle aime se dorer au soleil, se rouler et courir dans le sable et boire l'eau de mer beurk Cette petite crotte a bravé les vague…
-
- 10 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Mamouchka au parc. Quel vie de chien!!!
-
Vous l'aviez souhaité... et Sylvie (blacsys), la fille de l'adoptante de CHIPS vous a entendu Voilà donc des photos du petit CHIPS (ex-PUCK) et de sa MAMIE chérie... On ne peut pas douter que ces deux-là sont heureux ! Ca donne l'envie de continuer, non ?
-
- 9 réponses
- 3,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour à toutes et à tous, Voici quelques nouvelles de Dory. Cette toutoute a du caractère ! Elle n'admet pas que son maître parte sans elle et elle l'attend derrière la porte jusqu'à son retour. Toute la journée elle s'active car elle passe son temps à nous suivre, à nous surveiller et à jouer avec Cachou le York. Heureusement la nuit elle dort bien car pas question de faire une sieste pendant la journée. Trop de choses à faire ! Elle mange bien, même un peu trop et a pris du poids (la stérilisation lui a "ouvert" l'appétit). Je fais attention qu'elle "ne squatte pas" l'écuelle de son copain et je pèse ses croquettes. Son poil est magnifique et brillant. Vivent…
-
hé bien ma petite crotte de nez ..., surnom actuel de la miss, se porte bien ! Elle a prit du poids et se sent enfin chez elle!! Elle fait même la fête aux invités et ne court plus se cacher !! Elle n'aime toujours pas les enfants mais ce n'est pas grave je n'en ai pas !! J'ai malgré tout un soucis ... Chiki n'est pas propre !! Je les sors régulièrement mais pratiquement toute les nuits elle fait pipi ... jamais la journée !! je ne sais pas quoi faire ... voici des tites photos pour vous montrer la dure de vie de chien que je lui fait endurer hihihi Spike et Chiki au bord du canal de l'Ourcq c'est tro mimi son petit bout de langue qui apparait cause plus de den…
-
- 10 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Merci de vos messages .Belle a des problèmes autres que la gastro .Elle est sous Candilat .
-
- 11 réponses
- 3,9 k vues
- 1 abonné
-
-
La maman de Charlotte, qui pensait qu'il serait préférable pour la mamie Charlotte de rester à la maison avec les copains, (une personne vient s'installer à la maison pendant son absence pour s'occuper de ses petits amours ) n'a pas pu se résoudre à laisser mamie Charlotte, arrivée chez elle depuis 3 semaines, et mamie Charlotte a donc fait partie du voyage pour ses 1ères vacances à la mer Qui aurait cru que cette petite misère, trouvée errante dans un état épouvantable, de plus sourde et aveugle, aurait la chance de trouver une famille aussi aimante et de vivre une vraie vie de petite princesse. Qui a dit que les miracles n'existent pas ? Vous tous en êt…
-
de nouveau de l' œdème Visite chez l'homme en bleu qui lui a fait deux injections pour la soulager Il a préféré qu'elle rentre à la maison Je suis revenue avec une seringue de diurétique à faire éventuellement ce soir. Je dois lui téléphoner vers 18h15 pour faire le point Son traitement habituel a également été modifié pendant quelques jours Nous veillons ..... Nous veillons ......
-
Merci de votre mail, je vois que Kenny est toujours dans vos pensées ! Ce qui ne m'étonne pas du tout au vu de son caractère, ses mimiques et tout et tout... Il est en excellente santé, se porte comme un charme, s'amuse comme un fou avec Chipie devenue sa meilleure copine. C'est vraiment un adorable chien, gai, vif, dynamique, expressif, gentil, affectueux, gourmand, nerveux. Il est bien dans ses baskets, rien de le dire ! Je ne pourrai plus faire sans lui, pourtant j'adore ma petite Chipie mais Kenny vraiment il a du chien comment on dit, et a toute sa place dans mon coeur. Sa gaieté est contagieuse, il croque la vie à pleine dent. En revanche, j'ai une mauvaise …
-
A défaut de se voir, on peut se tél et le confinement permet parfois, vu qu'on n'est pas surchargé d'occupations, de se donner des nouvelles et de blablater... Avec les amis Philippe et Françoise qui sont membres de CS depuis longtemps et adoptants de 8 chiens, dont hélas certains sont maintenant disparus, nous avons donc bien blablaté et j'ai reçu des photos que je partage avec vous. Il m'est arrivé de vous parler régulièrement de DEA qui est arrivée bébé à CS il y a longtemps maintenant mais également de PIRATE (ancienne MISCHKA que j'ai eu en accueil) et LANA, elle aussi arrivée avec une fratrie d'abandonnés il y a pratiquement 10 ans. Très trauma…
-
Samedi dernier Ninon a rendu visite à Josse et n'a pas manqué de lui montrer son plaisir de la revoir ... Un véritable feu d'artifice de starlettes nous attendait chez Josse : notre mamy Polaire nationale "Emeraude" qui, prudente, préférait assurer le coup à l'intérieur de la maison pour ne pas risquer un refroidissement ! la délicieuse et sucrée Vanille la craquante Sherry rigolotte comme tout la sautillante Polka Emeraude , après bien des hésitations, se dit qu'en plein soleil c'est quand même bien d'être avec les autres Et.... surprise.. surprise...Ninon a eu la chance de revoir sa Tatie Mary vous avais-je dé…