Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
petit essai d'envoi de photo de chichinou a la plage http://ups.imagup.com/08/1268019634.JPG
-
- 33 réponses
- 10,4 k vues
-
-
Son Altesse Sérénissime ne rechigne pas à avoir son quart d'heure de folie et faire son yoga dans le jardin... admirez la souplesse à son âge Comment???? un sujet m'appelle Il est l'heure de partir chez mon esthéticienne préférée ??? Alors admirez la classe
-
C’est moi Ninon vous vous souvenez de moi ? Cela fait maintenant 8 mois que je suis dans ma nouvelle famille avec mes copains poilus chiens et chat et ma foi je ne m’y trouve pas mal !!! J’ai pris un peu de poids , pas trop car môman elle surveille cela de près . Pour ma part j’ai bon appétit et je mangerai bien le double..mais elle me dit que je suis longue et que si je prends trop on me prendra pour un petit saucisson Mais rassurez vous mes amis on ne sent pas mes côtes et tous les soirs après le repas avec ma copine Plume on se déguste un petit os en peau de buffle, j’adôôôre… Je suis allée une semaine mi juillet en baie de Somme , était-ce l…
-
- 13 réponses
- 3,9 k vues
- 2 abonnés
-
-
-
Papy NEMO continue à vivre tranquillement .....dans son monde et collé à son papa!!!! Après avoir dormi contre moi, cela fait deux heures qu'il est dans mes bras!!!! Toutefois, il demande à sortir quand il le faut et si je reste avec lui, c'est encore plus beau!!!! Il est toujours aussi provocateur avec Pepper Avec Praline, tous les soirs, il fait le concours de l'assiette vidée le plus rapidement ...il n'est pas toujours vainqueur Cathy a réussi, tant bien que mal, a toiletter notre "grincheux". Bien sur la coupe n'est pas parfaite et il est mieux pour affronter d'éventuels beaux jours.... Dans les bras de Cathy juste le temps d'une photo et…
-
BONJOUR A TOUS ET TOUTES ET MON EX MARRAINE ET A MA FAMILLE D ACCEUIL JE VAIS BIEN JE SUIS HEUREUSE J ADORE LES PROMENADES ET J AI BIEN FAIT MA PLACE DANS MA GRANDE FAMILLE C EST MOI LA CHEF SI ON ME BOUSCULE JE GROGNE!! C EST AMUSANT QUAND IL PLEUT LES LABRADORS ET LE LEVRIER RESTENT AU CHAUD MOI JE SORS JE SUIS UNE FILLE DU NORD!!!!!!l L AVANTAGE DANS LE MIDI ILY A DU SOLEIL ET J AME BIEN LES RAYONS DU SOLEIL POUR MON TEINT ABRICOT ET MAINTENANT J ADORE LA VOITURE JE REGARDE LE PAYSAGE A COTE DE MAMAN ET ON PROMENE A LA PALGE A BANDOL FAIRE LES BOUTIQUES ET SUR LE PORT VOIR LES BATEAUX UN SOIR A BANDOL, RESPIRER L AIR MARIN PROMENADE DANS MON JAR…
-
se joignent à moi pour vous souhaiter un très Joyeux Noël Branka
-
Bonjour, Chère BRANKA, Nous vous espérons en excellente santé ainsi que vos petits amis à quatre pattes. Nous vous adressons quelques photos de DOMINO prisent à CIMIEZ hier. Il se fait de plus en plus gentil, obéissant, délicat et très larges en bises vis à vis de Paule. A bintôt, un amical bonjour aux amis de CANI-SENIORS. Paule, Domino et Henri. Un vrai top model notre petit Prince de Nice Branka
-
Ce matin, Jessie était en forme, elle m'a racontée.... Une histoire... La grand-mère demande à Toto, comment s'est passée sa rentrée : -Alors, ça te plaît l'école ? -Bof ! Il y a trop de temps morts entre les récrés ! J'ai pas tout compris mais pour lui faire plaisir... Je me suis marrée...
-
Charlotte à la maison, avec son frère Pasta et ses soeurs, Elvira, Illona, Candy et Azalée Son Altesse la Princesse Charlotte Princesse Charlotte, en vacances. .. Blanes,Espagne, août 2015 Tu es magnifique petite Princesse Branka
-
Une petite vidéo de Louna qui vas bien et aime beaucoup les "grattons" Elle envoie pleins de bisous à tous ses amis de Cani Séniors.
-
COUCOU....... vous allez bien?? Moi, ca va super...comme vous le voyez.je n'ai pas changé..... on me parle, et HOP.... sur les pattes arrières. A vrai dire, c'est ma position préférée.... car il y as toujours un truc bon a manger qui arrive de suite. Pourquoi je suis a table? j'attend mon assiette!! Ca vous fait bondir hein!! Il parait que cela ne ce fait pas? m'en fiche, ici, c'est comme cela que l'on m'aime.je ne vais tout de même pas m'en priver!! En fait, si vous vous rappelez mon histoire, mon cher maitre disparu trop tôt, il me dorlottait tout pareil. J'ai une grande chance de pouvoir finir ma vie près de maman et de Plume ....aussi rondelette que moi d'ailleurs. …
-
- 10 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ce petit instantané de douceur avec Patchy ce matin....on devrait tous faire comme eux : profiter de l'instant présent et aprécier chaque moment de la vie avec bonheur ...bon dimanche à tous
-
- 7 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Canelle est bien arrivée hier soir. Elle s'est d'abord mise dans un panier et m'a regardé avec un air de reproches et moi je me sentais bien coupable d'être la cause de sa colère Je lui ai amené à manger dans le panier et elle a bien vidé son assiette puis elle a dormi toute la nui et ce matin elle avait réfléchi et ...................elle est contente, me suit partout et grimpe sur les genoux ..........................j'ai un peu peur qu'elle ne s'installe dans notre lit ce soir http://www.servimg.com/image_preview.php?i=106&u=12044755
-
3 semaines demain que Lalik (ex Ladik ) est avec nous.C'est un vrai bonheur d'avoir cette petite canichette.Tout ce passe très bien ,adaptation sans aucun probléme ,oscar (le teckel) est toujours pres d'elle ,et avec les chattes c'est parfait. Lalik est trés gourmande et aime tout ,croquettes ,boites ,poisson.....Je pense que cette petite chienne a été très bien "éduquée".....car elle comprend beaucoup de chose. j'espère qu'elle est aussi satisfaite de nous que nous le sommes d'elle.A bientot pour d'autres nouvelles
-
- 8 réponses
- 3,1 k vues
-
-
vous vous souvenez peut-être que Youpi avait eu 3 griffes arrachées parce que j'avais eu la bonne idée de le poser sur un escalator . Eh bien ,aujourd'hui , c'est Cachou (le petit que j'ai adopté sur recue car il devait être euthanasié) qui a un pansement à la patte : lundi, je suis allée à la campagne voir des amis , et , bien sûr , j'ai emmené mes chiens; le pauvre a attrapé un épillet : je ne savais même pas ce que c'était . Coussinet énorme que le véto a incisé , 40 de fièvre,j'y retourne demain car rien n'est encore sorti . Heureusement que cette année je ne voulais pas partir en vacances (mère très âgée , depuis peu en maison de retraite et je veux aller la voir). …
-
- 25 réponses
- 8,4 k vues
- 1 abonné
-
-
Je reviens de chez la toiletteuse avec un César coupé court, il est magnifique. Vous allez me dire : pourquoi en parlez-tu si tu n'as pas de photo à nous montrer ? Certes. Petit chou a eu peur bien que je sois restée dans le salon et je ne veux pas l'embêter avec des photos que vous aurez demain. Ce sera l'occasion de constater, car je vous ferai un "avant/après" combien il est beau après avoir repris du poids.
-
vous croyez qu'il est sage et bien non il m'a déchiquete un fauteuil c'est vrai il n'est pas tout seul a l'avoir fait mais quand meme ; ce n'est plus un gamin ,je lui ai dit mais il s'en fout ! regardez le on dirait un ange! mais c'est pas grave je l'aime quand meme et je lui pardonne !
-
- 11 réponses
- 4 k vues
-
-
et bien revoilà Ava est ses précieux joujoux alors pas beaucoup de photo parce que le miss aime pas trop ça en plus une fois qu'elle a son jouet ben faut courir pour lui enlever
-
- 15 réponses
- 4,3 k vues
-
-
-
-
Il est temps de perdre les grammes accumulés cet hiver, un peu d’exercice ne fera pas de mal…. Ulka qui n’a pas attendu le top, est déjà arrivée !! Pooding et Boule la suivent de près. Quant à Cherry au fond, elle se demande encore si ça vaut bien la peine de se fatiguer… Boule, vexé, s’entraîne à fond, tous poils au vent et Ulka un peu essoufflée n’est pas en reste. Et alors ???? Elles sont où les médailles ? A défaut, un petit morceau de brioche fera l’affaire !! Moi, j’ai rien compris et c’est trop fatigant…
-
Coincés au milieu de la cour !!!!! Arthur au dessus et Achille (très sale mais il est tombé dans une flaque de boue ) en-dessous, très vieux, un peu gâteux mais bon appétit !!
-
Ma petite Lizzie a fait un AVC mardi soir En rentrant vers 19h00 son comportement était anormal, en faisant ses besoins sur la pelouse elle s’est mise à tituber, elle tombait aussi sur le côté complètement et se redressait très vite. j’ai contacté de suite les urgences vétérinaires heureusement dans le village non loin de chez moi, le véto de garde a été sympa et est revenu de chez lui (une quinzaine de kms !) pour la voir immédiatement. Après examen il a décelé une souffle au cœur qui selon lui a généré ce problème vasculaire et il a prescrit du Vetmedin à commencer le soir même Hier soir elle n’allait pas mieux et ce matin sa petite tête était penchée et e…
-
Bonjour, cela fait maintenant plus de 6 mois que Mamouchka est entrée dans ma vie. Chaque jour je la vois s'épanouir et prendre de plus en plus l'ascendant!!! Voici quelques photos: Depuis quelques temps, elle a pris l'habitude de me rappeler à l'ordre quand elle en a marre que je discute, elle "râle"!!! Elle s'installe sur mes genoux si je veux lire le journal ou tricoter!!! Elle n'aime vraiment pas quand je téléphone; mais le portable ne la génait pas car en fait il ne fonctionnait pas correctement!!! Ainsi j'ai perdu plein d'appels ou de SMS. Un portable acheté en Mars dernier!!! J'ai dû le ramené à la FNAC mercredi dernier pour …
-
- 0 réponse
- 825 vues
-