Aller au contenu

après Youpi , Cachou


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Invité cachoupi
Posté(e)

vous vous souvenez peut-être que Youpi avait eu 3 griffes arrachées parce que j'avais eu la bonne idée de le poser sur un escalator . Eh bien ,aujourd'hui , c'est Cachou (le petit que j'ai adopté sur recue car il devait être euthanasié) qui a un pansement à la patte : lundi, je suis allée à la campagne voir des amis , et , bien sûr , j'ai emmené mes chiens; le pauvre a attrapé un épillet : je ne savais même pas ce que c'était . Coussinet énorme que le véto a incisé , 40 de fièvre,j'y retourne demain car rien n'est encore sorti . Heureusement que cette année je ne voulais pas partir en vacances (mère très âgée , depuis peu en maison de retraite et je veux aller la voir).

j'espère que je ne vous ennuie pas trop avec toutes ces histoires . Bises à tous .

Posté(e)

tu ne nous ennuie pas du tout bien au contraire :lol:

je me souviens bien des ennuie de youpie aussi j espere que cela va allez pour cachou c est vraiment une plaie ces epilets :twisted:

j espere que tu pourras allez voir ta maman

Posté(e)

Une vraie saleté ces épillets :evil:

 

Pauvre petit, j'espère que demain le vétérinaire arrivera à l'en débarasser :(

 

Ne manquez pas de nous tenir au courant et une grosse caresse au petit Cachou :wink:

 

Cath33, si je ne me trompe : Youpi est le petit bichon et Cachou le petit croisé york :wink:

 

Branka

Posté(e)

Quelle cochonnerie ces épillets, ça me fait très peur. Tant que ça n'est pas sorti, il va être mal, le pauvre, tiens-nous aun courant.

Albigeois, bienvenue au club de celles qui ne partent pas en vacances cette année !

Posté(e)

Bien sur que non vous ne nous ennuiyé pas avec vos histoire .Nous pouvons toute tiré des leçons des problémes que chacune de nous peu rencontrer avec ces poilus.En plus quand on a une tite baisse de moral ça fait du bien de parler(ou plutot d ecrire) et d avoir quelques commentaires en reponse.J espere que votre loulou va vite ce remettre, courage :wink:

Invité cachoupi
Posté(e)

qu'est-ce que vous êtes gentilles ! vous ne pouvez pas savoir à quel point vos propos sont réconfortants . Et au moins , on se comprend bien parce que l'on est réunies par la même passion ; ce n'est pas à tout le monde que l'on peut raconter ce genre de soucis . Gros bisous et encore merci.

Posté(e)

Comme tout le monde suis bien triste pour ce petit bout qui doit avoir mal :cry:

Lui souhaite de se rétablir très vite

Et non : pas d'ennui du tout! Ca fait du bien de pouvoir en discuter surtout n'hésitez pas

Bisous

Invité cachoupi
Posté(e)

je sors de chez le véto :coussinet toujours enflé , un trou s'est ouvert de l'autre côté du même coussinet , nouvelle incision , grands cris malgré le produit anésthésiant , rien de sorti ! j'y retourne samedi ; mais avec ses petits cachets , il s'est remis à gambader....à suivre .

×
×
  • Créer...