Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by branka,

Bonjour, des photos de Django, petit york adopté en sept 2014. Il se porte comme un charme, fait son fou fou, un vrai gamin! il est très sage chez le toiletteur ou il sait qu'on va le faire tout beau. Très réussie ta coupe de petit gamin sage qui respire le bonheur Branka

2. Bonjour les filles, c'est LILLY la crobe Vous savez Quoi???? Je reviens de chez le véto et j'ai tellement ri que j'ai failli me faire pipi dessus J'vous explique!!! Hier après midi, en me faisant des gratouilles sur mon bedon, maman s'est aperçue que j'avais une tache rouge foncé-marron, couleur sang séché, de la grosseur d'une pièce de 1 centimes!!!!. Tout de suite, elle s'est inquiétée et j'ai entendu parler de " mélanome" Comme Minibelle avait rendez vous chez le véto aujourd'hui pour un rappel de vaccin, j'ai d'office été désignée volontaire pour l'accompagner Chez le véto, on a commencé par la cas le plus grave c'est à dire MOI M…

3. Started by garouch,

Just singing in the snow.... Enfin, pas vraiment En effet, la neige et Zoé, ce n'est pas le grand amour car ça fait froid aux papattes.... Et, en plus, elle doit mettre son manteau !

4. Started by floflo,

Je hais Roxy !!! Il remonte dormir dans le lit toute la journée, jusque là pas de souci, mais aujourd'hui, nouveauté, il ne s'est même pas levé pour faire pipi :x :x :x Je vous dis pas le lit !!!

5. Dans les rôles principaux Dolly et Pupuce hier matin me voilà partie pour une fois faire les soldes avec ma maman et ma belle maman, Laurent dormait, la porte de cuisine qui donne accès au sous sol s'est ouverte, oubli ou courant d'air? Laurent a découvert au lever (la photo la moins choquante) URL=http://img155.imageshack.us/i/semedi10juillet2010005.jpg/][/url] La poubelle est bizarrement tombée jusqu'en bas !!! tout était éparpillé en bas. Quelles actrices, on croirait des anges pourtant Ceci dit, nous nous sommes inquiétés parce que l'on ne savait pas si elle avait mangé quelque chose, elles ont vomi et diarrhée en plus pour Dolly. On s…

6. Started by Aglaë et Bandit,

Pour Noël, mon grand frère qui a maintenant sa maison, est allé chercher Ding une jolie demoiselle toute noire comme moi à la SDA d' Estourmel ( chez Fifi). Elle en a de la chance Ding, elle va passer Noël bien au chaud avec ses nouveaux maîtres qui l'adorent déjà. La photo a été faite à la SDA mais ne vous inquiétez pas, il y en aura plein d'autres! Moi, c'est mon deuxième Noël dans ma maison et avec Bandit , on aimerait que beaucoup aient la chance de Ding. Nous souhaitons à tous un joyeux Noël, surtout à ceux qui le passent seuls, nous pensons beaucoup à eux. Gros bisous Aglaë

7. Started by branka,

Sandrine et moi même sommes allées rendre visite aux petites beautés, Lizzie et Pinou mardi. Nous avons passé un très agréable moment avec leur maman et avons profité pour papouiller les fifilles ainsi que leur copine Aurore Les petites merveilles se portent bien, sont heureuses et ont maigri depuis notre dernière visite, leur maman les ayant mises sous croquettes Obesity, car elles sont très gourmandes Pinou et Aurore en train de faire les fofolles dans le jardin Pinou, une fleur parmi les fleurs Lizzie, une autre fleur Et ma préferée, j'adore la tête de Lizzie Branka

• 11 réponses
    • 4,8 k vues
  8. Started by Mary Ho,

vous ne savez pas ? et bien c'est.... un Titus, pinsher de son état, qui fait la sieste ! Quand on a un dimanche pluvieux et frisquet, bien emmitouflé, on brave toutes les situations !!!!

• 14 réponses
    • 4,8 k vues
  9. Started by Poupète,

D'abord le résultat de l'analyse du nodule qui était apparu sur une mamelle, il s'agissait d'un adénocarcinome mais sans adhérence!!! La véto a fait un excellent travail et Mamouchka n'a pas eu besoin de traitement ni d'une intervention plus invasive; ouf!!! Elle s'est bien remise. En revanche, comme elle n'arrête pas de se gratter, je l'ai emmené Mardi dernier en consultation, il semble qu'elle souffre d'une allergie. La pauvre doit donc être baignée 2 fois par semaine avec un shampooing spécial et elle prend un anti-histaminique. Il a fallu aussi changer les croquettes et je dois arrêter progressivement de lui donner du poulet!!! La pauvre a eu une piqûre de cortisone…

10. Started by Regine92,

cette apres- midi une toiletteuse a domicile est venue a la maison ! je me suis dit que j'étais tranquille car je ne suis pas bichon ou York ,pas de risque ! quand tout a coup la dame vient me voir et me fait des calins et la elle me prends par le collier et me voila arriver dans la douche !j'ai finis sur sa table et elle m'a fait un brushing !!!! vexé quand même je suis un mec! elle m'a massé le dos ,m'a coiffé les griffes,la totale quoi ! ensuite elle a pris tous les copains et copines et hop tout le monde y a passé enfin presque car un moment donné il n'y avait plus d'eau chaude! elle a dit qu'elle allait revenir le 8 janvier pour faire les autres ! je suis s…

11. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

• 16 réponses
    • 4,8 k vues
  12. Started by floflo,

et voleuse de pain

13. Started by Queenycj,

bonsoir à tous et toutes Des nouvelles du petit Lapuce qui est avec nous depuis trois bonnes semaines désormais. intégration parfaite, il est dans la maison comme s'il avait toujours été de la famille Il dort sans problème sur le canapé, dans les paniers , là ou le prend le sommeil, car bien que remuant il s'écroule d'un coup son entente avec les autres chiennes et avec le chat est excellente, il suit beaucoup Ninon en promenade car il ne voit pas très bien, je peux le laisser sans laisse mais il faut l'avoir à l'oeil le gaillard car il est friand d'herbe tendre (pourtant vermifugé la semaine dernière) et se trouve facilement distancé car en train de machouiller c…

14. Started by fiadone,

samedi dernier , en tondant la pelouse, un nid de guépes dans le SOL:twisted: rien vu mais sael s'est secouée assez violemment, heureusement et je me suis aperçue qu'elle avait à l'intérieur de la gueule , un reste de guépe, quelle peur vite des glaçons et recherche d'un véto .... dans village isolé :? la babine trés enflée !!! et peur pour sa langue une injection d'exazone + une en réserve offerte par ce véto au cas ou ........ une bonne nouvelle, ce veto m'a rajeuni sael de deux ANS plutot 6ans que 8 SAEL 1 H aprés en super forme, moi un peu moins j ai demandé au veto quoi avoir avec soi et SI CELA PEUT VOUS AIDER UN JOUR ... il a prescr…

15. Started by Aglaë et Bandit,

Aglaë a passé la nuit sur son coussin qu'elle considère comme son refuge. Nous avons tendu l'oreille toute la nuit, aucun bruit. Ce matin, elle nous attendait en demandant plein de calins. un gros pipi, un petit gâteau (de régime comme Bandit) et la journée commence. Nous irons chez la véto cet après-midi pour voir comment gérer son alimentation et éventuellement ses problèmes de poils. Merci encore pour à sa famille d'accueil et à Caniséniors pour avoir sauvé cette adorable chienne. Des nouvelles et des photos dès que possible.

• 15 réponses
    • 4,8 k vues
  16. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles, c'est NOAH!!!! Je vais mieux depuis que le soleil fait de nouveau son apparition.....mais le retour de la pluie est annoncé pour les prochains jours Je suis très sensible aux changements de températures et surtout je n'aime pas le froid......j'hiberne Alors pour me réchauffer, je cherche des solutions Merci POUFFY Quand je ne dors pas, papa a beaucoup de difficultés à me prendre en photos car je ne reste pas en place Seules les grattouilles de ma maman me font mettre un court instant sur "pause" Je dors beaucoup mais je ne suis pas le dernier pour aller sur la terrasse Devinez d'où je revi…

17. Started by dorothée,

petites nouvelles de chouchou et molly la petite molly petite canichette marron super attachante et aime faire sa petite loie sinon petite chouchou bichon commence à faire de l'urée :? à déjà passé un week end sous perf pour l'instant sa va un peu prés à suivre.. méga adorable attachante elles coulent des jours heureux prés de nous

18. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Bon, ça y est, ça send le départ en vacances J'ai préparé ( mentalement ) le strucs à ne pas oublier : le coussin, la gamelle d'eau & de casse-croûte, la brosse, le shampoing, les petits tubes anti-pupuces, les petits comprimés anti-athrose, le parasol spécial moumounette d'amour J'ai une question : auriez-vous des trucs auxquels je n'aurais pas pensé ? ( à part de prendre aussi le chien ? )

19. Coucou, Je suis allé chez le véto pour faire mon rappel de vaccin et regarder mes dents . J'ai RDV le 4 août pour vérifier ma "bouquette". Rien de sensationnel me direz vous eh bien si...... Maman cherchait pour mes promenades un harnais confort comme celui des loulous de Josse, elle l'a trouvé à Amiland alors quand je suis arrivé chez le véto, tout le monde est venu vers moi pour me dire que je suis beau (normal quoi! ) même mon véto a essayé de me soulever par la poignée mais il n'est pas très doué alors il m'a fait des bisous Par contre je n'ai pas arrêté d'aboyer car il était en retard à mon RDV, non mais faut pas me faire attendre MOI! regardez vous même …

20. Started by LILIANE,

Je voulais vous donner des nouvelles de notre puce qui va très bien mais souffre un peu de la chaleur comme tout le monde. Nous lui avons ait faire un détartrage des dents il y a un mois, j'avais un peu peur pour l'anesthésie, mais tout c'est bien passé, elle a maintenant des dents aussi blanches qu'un bébé requin. Je vous mets une photo de mes deux puces : Louna et petite Marie envoient des bisous à tous leurs amis de Cani Séniors

21. Started by cathyjp12,

Il y a un an, CHOUPETTE, tu arrivais en accueil ( ), au sein de la Chouchou'Family..... Depuis des joies et des peines se sont succèdées, mais pour le plus grand bonheur de tous, tu es toujours présente Tu nous a fait de grosses frayeurs fin Aout mais tout est rentré dans l'ordre.... Ma pauvre CHOUPETTE , la morosité actuelle a fait que nous avons laissé passer de quelques jours ta date anniversaire mais je sais que tu ne nous en voudras pas.... Tu as eu un p'tit cadeau que tu as apprécié Tu as fêté cela avec ta grande copine Minibelle Il n'est pas belle "notre" fille???? Choupette, je te promets que nous n’oublierons p…

22. Invité mariechevalier
    Started by Invité mariechevalier,

Bonsoir, voila deux nouvelles photos de Cindy en Bretagne. Tout va bien et je suis prete pour partir dans une famille definitive.

23. Et nous le faisons en choeur TOUTES les deux pour nous donner encore plus de bon temps ensemble ....... ma douce mamie le poisson a été apprécié CHJAMA pas un poil de gras un peu de sport allez Pti JULES BIENTOT C EST moi qui vais te faire crapahuter SAEL aura bientot la ligne haricot mais moi c est plutot la ligne butternut allez on se motive et vous ????? je préfère le mot cure que régime

24. Started by REBECCA,

Comme promis lors de l'assemblée générale du mois de mai, voici quelques photos de Poupette. Vous retrouverez Poupette, tour à tour, affalée après un toilettage nécessaire lui permettant d'être fraîche pour l'été, se reposant, profitant du temps ou nous accompagnant dans tous nos moments : les voyages (à l'hôtel, dans le train), la musique et bien sûr le repos En plus, connaissant son mois de naissance, mais pas sa date, nous avons décidé que ce serait le 21 juin. Ainsi, Poupette a eu 14 ans le 21 juin dernier !!! Les autres photos sont plus grandes, pourtant comme la première, j'ai bien cliqué sur "resize…

• 12 réponses
    • 4,8 k vues
  25. Started by fiadone,

Avec un peu de retard j ai du changer de portable et plus moyen de remettre des photos le père noel a eu ma lettre pour un pti cable Ma douce s est baignée peut etre un peu moins que d hab l eau était à 18 degrès mais de belles balades et surtout de jolies rencontres pratiquement que des chiens adoptés elle aussi adoptée le matin trés tot le bonheur la plage pour nous un veinard sur la plage tous les matins un peu de sport et des calins Ce pti copain tout délicat avec ma mamie une magnifique rencontre abandonné plusieurs fois et a trouve une FAMILLE EN OR avec un compagnon insolite qui venait sur la plage ][ Il ne …

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.