Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Betty,

Hier Pôpa, Môman et Grand'ma Dame Crock ont décidé que je devais prendre mon premier cours d'éducation. Ni une ni deux, ils m'emmènent dans un endroit avec plein d'autres toutous et hop, qu'il faut que je reste assise, que je marche derrière papa, que je tire pas sur la laisse et blablabla, tout ça pour avoir trois friandises Bon, j'ai pas tout compris mais j'ai eu des friandises quand même Le truc, c'est que l'éducation, c'est fatigant ! Et du coup, hier soir, moi je ressemblais à ça : [/img] [/img] Y'a de la maltraitance dans cette famille moi j'vous dis !!!!!

2. Started by branka,

Bonjour, des photos de Django, petit york adopté en sept 2014. Il se porte comme un charme, fait son fou fou, un vrai gamin! il est très sage chez le toiletteur ou il sait qu'on va le faire tout beau. Très réussie ta coupe de petit gamin sage qui respire le bonheur Branka

3. Et nous le faisons en choeur TOUTES les deux pour nous donner encore plus de bon temps ensemble ....... ma douce mamie le poisson a été apprécié CHJAMA pas un poil de gras un peu de sport allez Pti JULES BIENTOT C EST moi qui vais te faire crapahuter SAEL aura bientot la ligne haricot mais moi c est plutot la ligne butternut allez on se motive et vous ????? je préfère le mot cure que régime

4. Started by Aglaë et Bandit,

Aglaë a passé la nuit sur son coussin qu'elle considère comme son refuge. Nous avons tendu l'oreille toute la nuit, aucun bruit. Ce matin, elle nous attendait en demandant plein de calins. un gros pipi, un petit gâteau (de régime comme Bandit) et la journée commence. Nous irons chez la véto cet après-midi pour voir comment gérer son alimentation et éventuellement ses problèmes de poils. Merci encore pour à sa famille d'accueil et à Caniséniors pour avoir sauvé cette adorable chienne. Des nouvelles et des photos dès que possible.

• 15 réponses
    • 4,7 k vues
  5. Started by andy,

Coucou amis canisenioriens ,c'est moi Prunelle je vais tres bien ,je me sens tres bien dans ma famille .on se promene beaucoup et j'adore aller au parc a cote de l'ecole y a des bouts de bois a machouiller,des roulades ,une fois je me suis roulee dans du c...a,maman etait pas contente,ca sent si bon pourtant!! Avec la chatonne c'est la "gueurre" de position,je suis tres possessive faut dire;et j'adore les calins et j'en profite maman adore aussi ,on s'est bien trouvee .pleins de lechouilles a tous

6. Started by BEA02,

Bonjour, je prête mon PC à ma belle soeur, pour qu'elle vous donne des nouvelles de sa puce. Tout se passe très bien, c'est un amour de petit chien... aucun soucis a déplorer.Merci encore pour votre acceuil.je vous enverrai des photos un jour prochain. CDLT sandrine winter.

• 11 réponses
    • 4,7 k vues
  7. Invité Handie
    Started by Invité Handie,

Grosse surprise ce matin et excellente nouvelle, Choupette m'annonce par MP sa visite pour cet après-midi en compagnie de la jolie Zouzou :-) Les heures ont passé très rapidement en si bonne compagnie ; nous avons passé un très bon moment Quelques photos : Choupette/Annick qui se régale avec le gâteau au chocolat ( Hélène, nous avons pensé à toi, tu comprendras pourquoi ) Assauts de Zouzou sur Annick Câlins de Annick à Pilou Zouzou a trouvé " chaussure à son pied " :-) Et deux petites vidéos : Distribution de friandises Gros câlins de Zouzou à sa môman PS…

8. Started by floflo,

et voleuse de pain

9. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

bonjour a tous cela vas faire 1 ans que je suis dans ma nouvel famille j ai un super maman qui nous gate a nos anniversaire, et un papa qui nous aime aussi, j ai beaucoup de soeur et un nouveau petit frere depuis debut d année, je suis un peut jaloux car maman s occupe plus de lui et quand je saute sur elle, elle rouspete, mais elle vient me faire des bisous et me dit " obelix c est un bébé " je t'aime toujour, tu et toujour mon fils a moi, ok donc je redevient content j ai le sourire au coeur, j aime ma famille merci a vous de l avoir trouver

• 13 réponses
    • 4,7 k vues
  10. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

De la part de CHRIS94 Des nouvelles de Cotillon, le chien de Malloe. Le voici d'abord en famille, fraîchement toiletté. Puis dans sa postion préférée, sur un coussin sur le canapé. C'est un gentil petit chien, timide et gourmand, qui adore être dans le jardin pour surveiller les alentours. Il fait pour cela équipe avec Voyelle et Paf. On ne parle pas de Cotillon sans parler de son pouic chéri, qu'il n'arrtête pas de perdre et qui donc n'est pas sur les photos

11. Started by Aglaë et Bandit,

Merci Gaelle d'être venue me voir, tu as vu ma belle cicatrice! Il y a deux ans, j'étais venue avec toi et je n'étais pas repartie. Je viens de goûter les bonnes friandises que tu m'as apportées, miam, miam! Fais un gros bisou à Tonton Tanguy et aux copains quand tu seras rentrée. La grande Duduche. Nous avons passé un agréable moment à parler de choses et d'autres, surtout des toutous. Nous sommes allés voir le grand frère dans sa nouvelle maison. Gaelle a fait la connaissance d'Aline et de Ding, adoptée à Estourmel chez Fifi en décembre, encore une malheureuse! Merci encore pour les friandises pour les chiens et les maîtres (j'ai déjà ouvert un paquet!). Ma b…

12. Started by REBECCA,

Comme promis lors de l'assemblée générale du mois de mai, voici quelques photos de Poupette. Vous retrouverez Poupette, tour à tour, affalée après un toilettage nécessaire lui permettant d'être fraîche pour l'été, se reposant, profitant du temps ou nous accompagnant dans tous nos moments : les voyages (à l'hôtel, dans le train), la musique et bien sûr le repos En plus, connaissant son mois de naissance, mais pas sa date, nous avons décidé que ce serait le 21 juin. Ainsi, Poupette a eu 14 ans le 21 juin dernier !!! Les autres photos sont plus grandes, pourtant comme la première, j'ai bien cliqué sur "resize…

• 12 réponses
    • 4,7 k vues
  13. Started by bénédicte,

Depuis le 1er juin nous avons demenage tenzin est heureux puisqu'il a un grand jardin ou il court comme un fou ,il adore etre dehors.J'espere maintenant lui offrir un petit copain prochainement.Sinon petit tenzin est revenu de vacances nous sommes partis en espagne il a ete adorable comme toujours .felicitations a la fille de rejane pour son mariage l'annee prohaine.Je vous dis a bientot pour d'autres nouvelles.

14. SAEL posait ses 4pattounes en Alsace aprés avoir envahi les genoux de Francinette ..... et bien d'autres genoux accueillants que je REMERCIE encore FLO 09 sa famille, ses taties,Mary ho,mrFrancinette,Mimidoscar,Dorothée,CS , ++ D'aprés ses papiers la demoiselle a 10 ANS et la fougue d'une jeunotte pour notre bonheur FLO 09 ne s'était pas trompé....(lechouxde SAEL ) Sael a encore un peu de mal à partager l'amour de son pap et sa mam ..... mais tout le reste pas de soucis ,gamelles ,jouets doudous ,knp, balades,avec tous les toutous :wink:qui envahissent sa maison .... coursent toujours les minous et nous offre ses mimiques et ses invit…

15. Started by floflo,

Kiki vous présente une nouvelle petite fiancée assez à son goût

16. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Sumana en musique, c'est un peu çà : http://www.dailymotion.com/video/x21e7y_michael-jackson-dont-stop-til-you-g_music et une video de sumana :

• 11 réponses
    • 4,7 k vues
  17. Started by branka,

Voilà Looping prend possession de sa nouvelle maison. Il fait le fou dans la maison et c' est déjà le chouchou de mes clientes ! Je vous enverrais d' autres photos je suis ravie il est encore plus câlin que ma" fille " qui est partie !!!! Des nouvelles de l'adorable petit bonhomme qui font si plaisir. Branka

18. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles, c'est NOAH!!!! Je vais mieux depuis que le soleil fait de nouveau son apparition.....mais le retour de la pluie est annoncé pour les prochains jours Je suis très sensible aux changements de températures et surtout je n'aime pas le froid......j'hiberne Alors pour me réchauffer, je cherche des solutions Merci POUFFY Quand je ne dors pas, papa a beaucoup de difficultés à me prendre en photos car je ne reste pas en place Seules les grattouilles de ma maman me font mettre un court instant sur "pause" Je dors beaucoup mais je ne suis pas le dernier pour aller sur la terrasse Devinez d'où je revi…

19. Dans les rôles principaux Dolly et Pupuce hier matin me voilà partie pour une fois faire les soldes avec ma maman et ma belle maman, Laurent dormait, la porte de cuisine qui donne accès au sous sol s'est ouverte, oubli ou courant d'air? Laurent a découvert au lever (la photo la moins choquante) URL=http://img155.imageshack.us/i/semedi10juillet2010005.jpg/][/url] La poubelle est bizarrement tombée jusqu'en bas !!! tout était éparpillé en bas. Quelles actrices, on croirait des anges pourtant Ceci dit, nous nous sommes inquiétés parce que l'on ne savait pas si elle avait mangé quelque chose, elles ont vomi et diarrhée en plus pour Dolly. On s…

20. Bonjour à toutes et à tous, Le temps passe vite, et je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps. Nous nous faisions la remarque hier, Kiara est chez nous depuis presque 2 ans, et le veto a même retrouvé sa date de naissance, elle aura 11 ans le 25/7. Au printemps , nous lui avons fait faire une désensibilisation aux acariens, elle se grattait jusqu'au sang. Le traitement a plutôt réussi mais elle a la peau qui graisse très vite du coup c'est un bain par semaine avec un produit spécial. A part ça, elle dors une bonne partie de la journée, mais à partir de 18h après la gamelle (c'est sacré) elle fait la fofolle, se promène dans le jardin, joue avec des peluches …

21. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Bon, ça y est, ça send le départ en vacances J'ai préparé ( mentalement ) le strucs à ne pas oublier : le coussin, la gamelle d'eau & de casse-croûte, la brosse, le shampoing, les petits tubes anti-pupuces, les petits comprimés anti-athrose, le parasol spécial moumounette d'amour J'ai une question : auriez-vous des trucs auxquels je n'aurais pas pensé ? ( à part de prendre aussi le chien ? )

22. Started by fiadone,

sa moustache n'a pas grillé !!!! mam indigne ...... J moins 3 ROUTCHEZ bien vers la nouvelle année ; SAEL avec un peu d'avance vous souhaite une bonne année une bonne santé à tous ses ptis copains copines et leur famille Des voeux ont en à tous et certainement semblabe ....... CALINOUS ET BISOUS A PARTAGER .....................

23. Et dieu merci parce que maman a remarqué des traces brunes sur mon oreiller ce matin Après inspection elle a vu que j'avais une oreille qui coulait Avec le traitement mon petit cœur est stabilisé malgré le temps hyper lourd que nous avons mais maintenant je fais une otite Traitement pendant 6 jours et visite de contrôle ensuite Stannou le petit vieux démon

24. Started by Christine59,

Bonne fête à toutes les mamans et bon anniversaire à mon petit Patchy qui fête ses 9 ans aujourd'hui ! On est tous les deux au début de notre chemin....et j'espère que la route sera encore très longue .... Bien sûr, il y a un gros gâteau au programme qu'il partagera aujourd'hui avec Bolino, son copain de passage

• 11 réponses
    • 4,7 k vues
  25. Coucou, bon, on parle moins de nous les ratiers (y en a que pour les yorks.... ) mais on est aussi mignons qu'eux si pas plus Bon, je suis contente car hier, Branka notre covoitureuse si adorable (je me suis faite câliner durant tout le trajet ) m'a amené à Paris, j'ai changé de voiture et la fée clochette m'a emmené (là aussi, je me suis bien débrouillée pour me faire câliner ca a duré y avait des embouteillages ) et là en arrivant (vous savez quoi, je retourne dans le dept où j'ai commencé ma vie ! amusant, non !) je vois ti pas une mamie adorable qui m'accueille super : je fais le tour du propriétaire comme les autres (la fée clochette se déplace tjrs…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.