Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Notre ami ROCKY, ex-CS, vit chez Floflo depuis plus de 2 ans.... Il s'est découvert des activités nouvelles qu'il assume scrupuleusement : concierge d'abord et ensuite inspecteur des équipements équestres ! C'est un lourd travail et il est très fier de sa réussite !!!!
-
- 14 réponses
- 4,6 k vues
- 4 abonnés
-
-
Naka vous fait un petit coucou et vous montre un des ces milliards de pouicpuic = la petite vache !!!! ) Bon je sais on va me dire : ohlala le chocolat c'est pas bon pour les chiens ! mais bon ce n'est pas 1 seul oeuf de pâques qui va le faire avoir bobo !!! Et ce n'est pas moi, juliet, qui dira le contraire !!!!! "Cha ché chur !! ché bon les noeufs au chocolat....." juliet Moman Moman !!!! regarde il y a des trucs bizarres dans la cour !!! qu'est ce que c'est ?!!!!! bon je vais voir ..... ouahhhhh !!!!! c'est des noeufs en chocolat !!!! Juliet m'avait appelé pour me dire qu'elle en avait eu 1 !! trop cool ! je vais bien me régaler !!!!! …
-
- 14 réponses
- 5,5 k vues
- 1 abonné
-
-
bien au chaud dans mon petit igloo acheté pour ma copine Plume qui pesait 3,5kg Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! et pis celle là encore elle croit pas que je vais en plus lever la tête pour qu'elle m'envoie son flash en pleine figure , on ne peut jamais dormir tranquille Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Salut Tatie Réjane et tonton Vincent, vous voyez tout ce que môman me fait subir bises à toutes et tous de votre Princesse masquée
-
Bonjour Depuis quelques jours, de drôles de choses tombent d'un gros arbre ! Avec Bandit, on les croque et dedans, c'est joliment bon. Seulement, scandale, à la pesée hebdomadaire, j'ai pris 400g! Alors maman a dit: régime carottes, poulet,ça, c'est pas gênant, au contraire! Mais papa n'a pas tout compris, comme je lui fais des yeux doux, il me casse les coquilles et continue à me donner ces bonnes choses. Il a dit, il faut en profiter, ça ne va pas durer longtemps. Comme vous voyez sur la photo, il a fallu plus de 5 mois pour que Bandit ose se coucher sur mon beau tapis, je ne dis rien, il a quand même partagé son canapé et son lit avec moi! A bientôt Aglaë
-
- 14 réponses
- 4,4 k vues
- 1 abonné
-
-
et toute ma famille, on vous souhaite à tous de joyeuses fêtes, même si cette année, c'est un peu bizarre. Moi, ça va; mon oreille ne me fait plus souffrir et de toute façon, je suis sous haute surveillance: mon ventre, mon oreille, ma peau, mes yeux... Pour l'instant, je n'ai pas refait de crise d'épilepsie (ça y est, je vois moman qui touche du bois! ) Il paraît que je suis devenu parfois un peu cochonou; mais le véto a dit que c'était sûrement "comportemental"; je n'ai pas tout bien compris mais ce serait parce que Baya, qui enchaîne les infections urinaires depuis quelque temps aurait une odeur plus forte et comme c'est la chef, ça me perturberait et, du coup, j…
-
Manhattan a un manteau car le chat le lèche et il a eu son produit a puces Manhattan et Isis endormis ensembles Après une bonne et grande promenade , une bonne sieste . C'est un vrai trésor ce Manhattan . Au fond du lit il y a le chat qui dort aussi Branka
-
Coucou à tout le monde. Toutes les deux ont va bien, moi Satine je suis en pleine forme et j'adore les balles de tennis. Je cours et je ramène à ma môman mais si vous connaissez c'est Michèle " Gaillette " Comme je suis petite Michèle adore me prendre dans ses bras et je trouve que ce n'est pas désagréable du tout... Je suis pas une york pour rien.. Dolie reste toujours avec des peurs mais c'est normal on connaît pas sa vie d'avant mais çà devait être plus que triste.. Je lui ai montré comment on joue et maintenant elle adore les balles aussi.. Je vous mets une petite photo en attendant et Michèle viendra en rajouter d'autres.. Ce s…
-
-
- 14 réponses
- 2 k vues
-
-
Ce matin , visite chez l'homme en vert pour la patte de notre pestouille Elle a une grosseur à la base de l'ergot, c'est tout rouge et ça lui fait mal , Cela peut être 2 choses : les aoûtats ou plus grave..... . Donc, traitement antibio et bain de la patte dans la bétadine matin et soir, au bout de 3 ou 4 jours cela devrait déjà aller mieux. Sinon, si pas amélioration, on lui fera une radio :? pour aller voir plus loin. J'ai voulu lui mettre une compresse imbibée de bétadine, mais elle supporte pas. Cathy
-
Quelques petites photos supplémentaires de Divine qui exécute à merveille son nouveau métier.... modèle!!! *******Salut les amis!!!!*******
-
- 14 réponses
- 5 k vues
- 2 abonnés
-
-
-
môman je suis malheureuse ! bonjour les échelles quand tu m'as coupé un peu les poils je te pardonne si tu me dis que c'est l'heure du dîner Vivement qu'il fasse meilleur et que tu nous conduises chez notre petite toiletteuse, elle au moins elle sait faire une coupe comme je l'ai mis dans le billet d'aujourd'hui , hier soir vaccin chez le véto et constat d'une petite incontinence peut être due aussi à une infection urinaire, il est vrai que depuis quelques mois elle demande à sortir en milieu de nuit, mais bon on doit tourner autour de 12 ans maintenant pour cette petite chienne qui avait du faire pas mal de reproduction. Alors on ne se plaint p…
-
Voici quelques petites nouvelles de Léno que j'avais mises aujourd'hui dans le billet du jour suite à la visite groupée de mes arsouilles chez le vétérinaire hier : "Léna , pour qui c'était la première visite chez mon véto, a été adorable, il m' a dit "c'est une bombe" devant sa vivacité Smile . Je lui ai fait faire un bilan "sénior" complet sang et thyroïde, les paramètres sont bons. Elle a une petite plaie de grattage à sa patte gauche qui m'inquiétait et pommade (cortico cortanm....cil) pendant 8 jours pour essayer de soigner et surtout lui faire passer cette habitude, les plaies de grattage sont difficiles à soigner car viennent peut être un peu d'ennui, vu qu'il…
-
Trop dur ! Apres cette dure journée de confinement, un peu de repos ...? mais tiens donc, c’est quoi sous la couette ? un Kiki
-
Ma pupuce se porte à merveille !! Elle et Spike sont de plus en plus complices !! Pleins de bisous @toute l'équipe et caresse à Maya !! une tite foto avec ses poils en hiver une tite foto avec copain Spike Et moi toute seule avec ma coupe d'été !!!
-
P.S. Viktor, t'as de la concurrence !!!! De la part de Jorgensen, quelques photos qu'elle nous commentera. Chouette photos, Jorgensen !
-
Salut les filles c'est NOAH Ne vous fiez pas aux photos sur lesquelles j'ai toujours un regard triste, car en fait, maman et papa disent que je suis un très bon comédien Par exemple, je fais bien ....le clown Je prend de l'élan..... et hop.....c'est parti et encore vous n'avez pas le son Je peux prendre également mon air de "chien battu" pour aussitôt retrouver ma "bille de clown" avant de redevenir (très) sérieux Vous aussi, vous trouvez que j'ai.......du talent??? Comédien ou pas!!! je suis heureux de vivre
-
Bonjour a toute et a tous , hier soir j ai etait voir le MR a la blouse blanche parce que j avais encore la diarrhée mais cette fois si avec du sang et des spaghetti dedans beurkkkkkk, j ai eu le droit a une piqure et un bon vermifuge a renouveller dans un mois .J ai peut etre une petite hernie qui ce prepare et quelques petites tumeurs , mais la ,rien de sur a 100%, il faut juste rester vigilant et bien surveiller le petit ventre .Moma regarde tout les jours ,moi j aime bien ,ça fait des gratouilles de plus . J irais voir le Mr en blanc tout les mois , comme ça ma moma sera plus rassurait et mon popa qui m adore aussi .A part ça j ai pris 600Gr ,ce n est pas difficile…
-
- 14 réponses
- 4,1 k vues
-
-
Bientôt deux ans dans ma famille, les meilleurs de ma vie. Je vais fêter mes huit ans dans quelques jours….et j’espère encore plus à venir !! Un petit extra à cette occasion ne sera pas de refus. Mes problèmes de santé oubliés……..
-
Deux petites vidéos de la princesse : d'abord, on discute : Après, les câlins : A bientôt mes amis de CS.
-
-
Bonjour à tous, un moment que je ne suis pas venu, le temps passe tellement vite . Yseult a eu 9 ans hier, en pleine forme, toujours aussi joueuse. L annee dernière a été opéré d un epulis qui s est avéré acanthomateux qui a repoussé. La veto souhaiterai une opération, coupait un morceau de mâchoire mais je ne veux pas l embêtér et la faire souffrir , elle a assez souffert dans son enfance. Elle est toujours aussi gentille et adorable. Voici quelques photos de ma beauté aujourd hui
-
- 14 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Un peu de repos!!! Moman y a plus rien ds ma gamelle !!!!
-
Mais ce soir cela fait un an que notre petit diable partage notre vie Bon anniversaire d'adoption petit Diabolo et nous souhaitons vivre encore très longtemps avec toi ....... Didi le petit son gros démon et notre maman .....
-
Bonjour coucou c'est moi Haribo un petit mot pour vous dire que je vais très bien et que aujourd'hui j'ai fêté mes 14 ans, et le 08 mai cela fera 2 ans que je suis dans ma famille [/url] je fais toujours le foufou je me roule sur les cousins ou dans le paniers c'est pour cela que je suis toujours décoiffé [url] Me voila avec ma sœur Thais qui à eu 13 ans le 15 février, elle veut toujours dormir avec moi [/url] Vous avez vu ma voiture comme je marche doucement pour aller voir ma mamy qui habite à 600 m de chez nous ça va plus vite. Je l'aime ma voiture il suffit de me dire aller saute et hop je saute photo prise avec tel portable Bisous à tous …
-
- 14 réponses
- 5,3 k vues
-
-
... Guysmo !!! Ben oui parce que j'ai eu mes chaleurs et Guysmo il me semble bien que c'est un petit mâle ! On partait s'isoler dans le jardin, on y restait pendant un bout de temps... mais c'est pas possible, il lui manque sûrement quelque chose ! ... parce que vraiment il n'est pas doué ! Allez, viens on va par là, on sera tranquille ! Bon alors qu'est-ce que tu attends ? Mais attends, on nous regarde ! Mais c'est pas comme ça ! Moi, je vous dis qu'il n'est pas doué !