Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Coucou c'est nous la bande des quatre ce matin nous sommes parties pour une balade matinale en forêt que nous avons bien appréciée car il faisait bon et ... il ne pleuvait pas !!! Poupette a fait sa fofolle , il devait y avoir plein de bonnes odeurs et elle s'éloignait toujours en ne répondant pas au rappel ... mais la clochette disait quand même "je ne suis pas trop loin" ! Après avoir fait trois fois la même chose, elle a eu droit à un petit coup de baguette de noisetier sur les fesses , léger mais bon il y a des règles et il faut les respecter sinon c'est l'anarchie qu'elle dit maman . Alors nous on a dit à Poupelle, arrête de faire ton andouille car , …
-
-
-
- 14 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Eh oui, il parait qu'on ne voyait plus mes yeux noirs ! (remarquez qu'on a du mal à les voir malgré tout sur les photos :? ) C'est fou ce que mes poils poussent vite ! Mais Babette (qui m'adore !) me fait toujours toute belle (c'est elle et Mary qui le disent ! ). Donc, je suis toute pimpante pour le réveillon ! C'est qu'on va voir nos amis... alors je devais être en belle forme... Alors, comme on dit dans le Nord : "un bon reste".... bisous de Laly
-
La petite chienne se porte bien, elle est heureuse d'être avec nous. Et nous aussi. A présent tous ses repères sont acquis. Et me voici avec mes soeurs. [/uRL]
-
Photos envoyées par sa maman de sa petite Princesse Le repas, un moment important Maman j'ai tout fini Et maintenant au dodo Elle est trop craquante la petite Princesse à sa maman Branka
-
L'adorable petite Nova coule une douce vie au sein de sa famille de coeur qui l'adore et fait leur bonheur Branka
-
luckie/souris est arrivée a la maison, un petit bout de chien, un pin's qui prend énormément de place.
-
Bonjour tout le monde, c'est moi Dan, le chouchou de Môman Je vais bien, j'ai toujours la pêche, et je vis ma petite vie avec mon pote Enjy et la nouvelle arrivée, Gribouille, une petite ratoune sympa Môman dit que je suis l'amour de sa vie, et tous les soirs, le rituel du câlin dans le fauteuil avec Môman est de mise ... Je la suis, la regarde, dors parfois avec elle pour la sieste. Il faut dire que Môman a une petite santé en ce moment alors je m'occupe d'elle comme elle s'occupe de moi. Je vous envoie de belles photos de moi faîtes durant les dernières vacances ! J'ai découvert la mer, c'était super sympa mais je ne voulais pas quitter ma Môman alors je reven…
-
je sais que je suis belle. autant qu'avant elle paniquait dès qu'on sortait, maintenant, elle marche bien en laisse
-
Rumba et Picasso se sont mis sur leur 31 pour recevoir leur tatie Natacha Branka
-
Premier rdv chez la toiletteuse après le confinement, mon petit mouton frisotté en avait bien besoin mais elle est toujours aussi jolie quelle que soit la longueur de ses poils Je suis malheureusement arrivée trop tard pour voir la fin de la coupe et pouvoir la prendre sur la table !! J'étais allée faire quelques courses pendant le toilettage de Poupette et en repassant à la maison pour mettre tout au frigo, j'ai mis le petit harnais de Miss Aby, il ne faisait pas encore trop chaud mais je ne voulais pas qu'elle reste longtemps au salon. Elle n'a pas eu de crainte du tout et s'est laissé "un peu " caresser par Laetitia , mon adorable toiletteuse. Elle a…
-
quelques news des frangins... les "jumeaux" comme disait réjane Kanabis et Fabio, lors de leur retrouvaille à la maison......ils sont vraiment adorables tous les deux, deux vrai pot de glue plus spécialement Fabio (qui suit son Popa comme son ombre ) voilà encore merci à cs, sandrine, réjane et vous toutes, car grâce à vous nous allons passer une super fin d'année au sein de nos nouvelles familles et nous espérons pour l'année prochaine encore plus d'adoptions et que nos "frères" d'infortune trouve eux aussi une famille.
-
- 14 réponses
- 4,7 k vues
- 1 abonné
-
-
Quelques photos du petit Iori, que tatie Mary Ho viendra commenter. Mais comme on peut le constater d'ores et déjà, la vie est loin d'être dure pour l'adorable petit bonhomme Branka
-
- 14 réponses
- 3,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Pendant que certains n’ont pas cerné le problème, Dina a volé un os et même sans aucune dent, on y trouve du plaisir, surtout pour narguer les copains. Eh vous dormez ??? Ben regardez donc…….et c’est à moi !!!!
-
Voilà quelques photos reçues de Sébastien et ses parents... Vous verrez que nos amies, CELESTE et DEO ex CS et leurs ami(e)s eux aussi adoptés, ne sont pas malheureux....
-
- 14 réponses
- 4,3 k vues
- 2 abonnés
-
-
Coucou c’est votre Kiki, vous m’avez reconnu en promenade sur l’autre post, eh oui, je suis déjà célebre ici. Voici donc de mes nouvelles et de celles de quelques copains. La journée on se promene et on va à la plage. Quand il y a du soleil on se protege, voyez comme je suis chic. Janette et Calin font comme moi, je suis un modèle vous le savez bien ? Le soir, Janette et Calin font les fous 0C915ACF-171B-440A-A551-AFF7CB7CFCAE.MOV Moi je reste zen, j’ai un peu faim et je regarde si il n’y a pas une petite miette qui traine... 737FF7CF-DBA3-4C…
-
RL=http://img132.im[uageshack.us/i/carte016.jpg/][/url] maintenant j accepte ma pon panier faut dire que le canape est envahi de fils, toiles papiers!!alors la place!! je prefere ma corbeille et apres un long calin sur les genoux de maman vous avez vu mon poil a bien pousse et j ai bien grossi!!
-
- 14 réponses
- 4,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonjour à tous, Un petit bonjour de Mlle Choupette devenue Miss Twiggy. Nous sommes allés voir la jolie twiggy le 29 décembre avec Gaspard et Ulysse. Twiggy a toujours la ligne, malgré qu’elle soit toujours aussi gourmande. Elle s’éclate tous les jours sur les plages du Touquet avec Britany (Mlle zibeline) et Chealsea (Mr chocolat). Elle va bien et était très contente de nous voir, mais elle est maintenant très attachée à sa nouvelle maman Helen. Le matin à 8 heures elle va chercher le journal avec Helen et après elle se repose. Vers 11h30 un autre petit tour dans les dunes devant sa maison avec ses copains. L’après-midi elle fait la sieste jusqu’à 16h30 et à nouv…
-
Un petit Pele mêle de photo de crunchy qui va tjrs aussi bien ......un amour de chien ....ma maîtresse bidouille tjrs et galère pour mettre des foto de ma jolie petite tête !!!:-(. Vous pouvez me voir en ballade avec ma grande sœur jypsie et en plein repos avec mon copain le chat ....http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=948954image541.jpg
-
Bonjour les filles, c'est NOAH!!!! Je vais mieux depuis que le soleil fait de nouveau son apparition.....mais le retour de la pluie est annoncé pour les prochains jours Je suis très sensible aux changements de températures et surtout je n'aime pas le froid......j'hiberne Alors pour me réchauffer, je cherche des solutions Merci POUFFY Quand je ne dors pas, papa a beaucoup de difficultés à me prendre en photos car je ne reste pas en place Seules les grattouilles de ma maman me font mettre un court instant sur "pause" Je dors beaucoup mais je ne suis pas le dernier pour aller sur la terrasse Devinez d'où je revi…
-
Zoé est allée, aujourd'hui, voir la dame en vert pour son rappel de vaccins et une visite complète. Tout va bien ! Un petit problème de poids mais cela n'augmente pas donc la véto m'a dit d'être vigilante mais de ne pas m'affoler. De plus, les beaux jours arrivent ainsi que les grandes promenades. Comme je ne peux pas changer de croquettes car elle ne le supporte pas (allergie et perte de poils), on va marcher.... Les problèmes de rotule n'ont pas augmenté et la miss trotte allègrement. Au niveau mammaire, tout va bien Il est prévu un détartrage et le retrait de quelques boules de graisses qui sont, parait-il, la spécialité des pinschers ! Un peu de manucur…
-
- 14 réponses
- 2,2 k vues
-
-
-
- 14 réponses
- 5,1 k vues
-
-
Magnifique journée aujourd'hui donc, direction St Idesbald sur la côte belge. Pratiquement personne, nous avons la plage pour nous ! Mais, la marée est haute et les vagues (petites, pourtant) s'approchent "dangereusement" de Miss "Trou-trouille" C'est quoi ça ? Si elle croit que je vais la regarder avec ce machin dans les mains.......
-
Zoé et son canapé, c'est une longue histoire d'amour... Cela donne à peu près cela : https://www.youtube-nocookie.com/embed/b4_EdJ-XkUA?rel=0 Et vas-y que je te saute sur le canapé, sur le dossier, direct dossier-sol et je recommence. Pourtant depuis quelques temps, il y avait beaucoup de "loupés" et, en plus, une certaine raideur du dos. Donc, direction son ostéopathe préférée. La visite n'a pas été inutile : déplacement des vertèbres L1, L3..... Manipulation : Zoé retrouve son sourire ! Une préparation magistrale pour finaliser le tout (traitement de longue durée avec surveillance) et Zoé a repris ses sauts de cabri !
-
bonjour bonjour je vous donne qq nouvelles, cela fait 2 ans aujourd'hui que je suis dans ma nouvelle famille... il s'est passé beaucoup de choses depuis ce jour 25 janvier 2008.. je vais très bien, j'ai grosssi mais pas trop juste ce qu'il faut !!! et puis je ne suis plus du tout peureuse, j'ai appris la confiance avec moman et popa... je pense qu'il m'aime beaucoup beaucoup et pour moi c'est réciproque.. j'ai plein de calins, j'aime toujours autant le fauteuil il faut aussi que je vous dise que nous n'habitons plus à bordeaux, popa a eu qq soucis au boulot (l'agence a fermé) et il a été muté en Isère.... c'est chouette ici il y a de la NEIGE je ne con…