Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CESAR, 8 ans petit bichon maigrelet (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

je ne comprends pas que les gens continuent de se trouver des excuses ou des circonstances atténuantes et de considèrenet dans leurs bon droits pour maltraiter les animaux. il est clair que ce chien n'a pas étét nouuritet on ne sait quoi d'autre encore..

j'espère qu'il va vite trouver sa famille d'acceuil!

• Réponses 200
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci à cette toqué d'avoir abandonné ce petit bout

les excuses bidons !!

bien sûr,j'ai rarement entendu des abandonneurs dirent la vérité !!!

et puis tant mieux ,te voilà bientôt au paradis chez réjane

merci à réjane et honte à vous madame !!! :twisted::twisted:

Posté(e)

j'espère que Louis et Cesar correspondront a la couleur du papier peint, autrement je serais dans l'obligation de les rendre, vous comprenez on ne peut se permettre d'avoir des chiens qui ne vont pas avec le papier peint ou la moquette

mais non je rigole :lol:

Posté(e)
j'espère que Louis et Cesar correspondront a la couleur du papier peint, autrement je serais dans l'obligation de les rendre, vous comprenez on ne peut se permettre d'avoir des chiens qui ne vont pas avec le papier peint ou la moquette

mais non je rigole :lol:

:P:P:P

Posté(e)

c'est vrai qu'une moquette blanche comme César ce serait chouette mais un peu salissant tout de même :P

Posté(e)

Igor se chargerait de la colorer :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Le coeur de Bragance a littéralement fondu pour César et elle l'adopte ! :D

Il rejoindra donc très vite sa nouvelle maman grâce à jean et Geneviève à qui je vais annoncer demain ils auront un autre petit bonhomme à covoiturer dans l'Aveyron :wink:

Posté(e)

Mais elle ne l'a pas encore vu ! C'est génial ces coups de foudre :lol::lol::lol:

Posté(e)

C'est génial pour cet adorable petit bichonou, qui va enfin connaître une vie digne de ce nom :D

Plein de bonheur à Bragance et César :D

Branka

Posté(e)

mais c'est super ! c'est de plus en plus "rapide" et ça, c'est encore mieux ! le petit bonhomme ira rapidement de l'enfer au paradis !

Posté(e)

eh ben ça c'est du rapide

c'est super pour le p'tit père

Posté(e)

super! le petit bonhomme a trouvé une superbe maman, merci pour lui, une vie heureuse s'ouvre à lui!!!

valy

Posté(e)

comme dirait mon véto "pas plus gros qu'un sandwich sncf", devait pas manger tous les jours à sa faim ce petit César. Bonne route avec ta famille mon joli, c'est le début du bonheur.

Posté(e)

Merci tout le monde ! Impossible pour moi de voir le moindre chien "en vrai", je suis tellement loin que je ne peux fonctionner... que sur portrait ! J'ai 5 chiens, même mes deux whips d'élevage ont été choisis comme ça. Je serais incapable de choisir au sein d'une portée ou d'une meute : prendre un chien et en délaisser combien...

Mille mercis à réjane, qui était prête à prendre le petit bout en accueil, à Sandrine qui a fait dilligence pour me répondre, à Jean et Geneviève, couple de fées qui du 9-3 à l'Aveyron tracent un chemin enchanté, merci à ceux que j'aurais par mégarde oubliés : je suis heureuse et touchée plus que je ne peux l'exprimer.

Les chiens blancs, comme mon galgo Boy, me portent chance. En plus, je vais connaitre la Plancade ! :D

Posté(e)

Chic, chic, chic.... et bravo...et merci pour lui.

le bon air de l'Aveyron et la maisonnée vont nous le requinquer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.