Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CESAR, 8 ans petit bichon maigrelet (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

Comment peut-on faire subir ça à son chien :evil: il a l'air tellement chou :D

Il va être mieux maintenant :wink::D

• Réponses 200
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bragance vous lui ferez oublier son douloureux passé à cette adorable boule de poils :D César ne pourra qu'être heureux auprès de vous. :D

Quant à "l'autre" .......... :evil:

Branka

Posté(e)

César va sans doute se retaper très vite dès qu'il se sera "posé".

Soleil, farniente et câlins non stop! quelle chance.... :D

Posté(e)

Vivement qu'il soit à vos côtés Bragante, toute l'attention que vous allez lui porter lui ferons le plus grand bien et avec le temps j'espère qu'il oublira les 7 années de misère auprès de cette Ord..... :evil::evil:

(désolé il m'est impossible d'avoir du respect pour cette catégorie de "Dite humain.....)

Posté(e)

chère Bragance, on est tous heureux de l'adoption... et puis, ce qui nous réjouit, c'est qu'on aura des nouvelles et des bonnes ! on va le voir s'épanouir et ça, c'est ce qui donne le moral pour continuer pour d'autres... car parfois, il faut garder le moral devant tant de méchanceté, de bétises....

Posté(e)

pauvre petit désolé césar c simplement scandaleux vous auriez vu ce con quand il est venu l'abandonner il à dit c quand même mieux que je vous l'apporte que je le largue de toute façon les mots ne changeront rien

commnent peut on faire mal à un si petit être :twisted:

Posté(e)

Je sais combien tu es choquée Dorothée et je te dois des remerciements à toi aussi. Finalement, oui, il a bien fait de l'abandonner.

Vous aurez bien sûr nouvelles, photos et courbe de poids et pour les gens ici qui savaient que mon mari n'était pas courant et s'inquiétait sans doute de sa réaction : maintenant il l'est et il est aussi impatient que moi !

Posté(e)

C'est bizzare comment les maris sont mis au courant au dernier moment :lol::lol::lol:

Posté(e)
:lol: Bragance encore merci pour ce petit chéri, et comme dit Mary ho, on aura des nouvelles et c'est super !! Quand au mari, le mien ne sait toujours pas que je garde Oriane, il ne le saura d'ailleurs jamais :lol:
Posté(e)

michèle, tu sais quoi ? j'étais sure que ta moitié serait super contente aussi :-)

Pour la surdité, j'ai mamie daisy qui est sourde comme un pot. mais je n'ai pas l'impression que ça la gène le moins du monde. elle se cale sur les autres et sur les gestes. par exemple, le soir, quand je prends toutes les gamelles pour la distribution, je peux te garantir que ce n'est pas la dernière dans la cuisine à sautiller...

j'ai juste pris l'habitude de me mettre dans son champ de vision (et encore, elle voit plus grand chose non plus hi hi hi) et alors, je te promets qu'elle comprend très très bien ce qu'on veut lui dire...

et quand je rentre le soir, elle, elle entend pas, mais elle a vite compris que quand tous les autres se précipitent derrière la porte c'est que moman arrive...

non, vraiment, je ne trouve pas que ça la rende différente ou que cela l'isole. elle vit tout à fait normalement compte tenu de ce petit handicap.

Posté(e)

merci bullette : l'ouïe n'est pas notre seul sens, ni le seul sens des chiens, ils "entendent" d'une autre manière. Et puis les copains sont là pour dire ce qu'il faut faire : sautiller, accueillir maman, etc.

Pour ma moitié, tu avais raison car il aime tous les animaux, il a toujours eu des chiens, mais aussi des chats, des chèvres... mon intention n'était pas de lui cacher, mais au contraire de lui faire une surprise : on a tellement mal vécu l'épisode des yorks...

Posté(e)
merci bullette : l'ouïe n'est pas notre seul sens, ni le seul sens des chiens, ils "entendent" d'une autre manière. Et puis les copains sont là pour dire ce qu'il faut faire : sautiller, accueillir maman, etc.

Pour ma moitié, tu avais raison car il aime tous les animaux, il a toujours eu des chiens, mais aussi des chats, des chèvres... mon intention n'était pas de lui cacher, mais au contraire de lui faire une surprise : on a tellement mal vécu l'épisode des yorks...

je sais bien michèle, et c'est pour ça que je suis encore plus contente pour toi. Tu aurais pu avoir "peur" de te relancer dnas une adoption pour tes autres petits. mais non, l'épisode douloureux des yorks n'a pas fermé ton coeur, et c'est super. et je suis certaine que tout sera bien différent avec césar, tu verras :-) :-)

Posté(e)

pauvre petite crotte qui a meme reçu des coups de pieds :cry::cry:

c'est inadmissible des choses pareilles :twisted: qu'on ne veuille plus de son chien , et qu'en plus on le maltraite , une petite chose de 3 kgs , c'est une HONTE :twisted::twisted::twisted:

quel soulagement pour nous toutes quand il sera chez toi Bragance :wink::wink::wink::P

tu nous fera son bulletin de santé régulièrement comme sait si bien le faire Sandrine :wink:

Posté(e)

Moi aussi, je ne l'avais pas dit à mon petit homme. J'avais réservé Chouchou avant de lui dire :wink: . Et, une petite carte virtuelle sur sa boite email avec une jolie déclaration :wink: et où je lui expliquai qu'il connaissait mes coups de coeur et que je ne pouvais pas résister car mon coeur était trop gros et j'avais en me levant la gorge serrée tellement j'avais craqué pour ce petit bout :? :wink::D .

Maintenant, il l'attend avec impatience..... :lol::wink:

Ils sont super nos hommes!!!!!!

Posté(e)

eh bien, avec Pascal, voici des hommes que nous pouvons admirer... ils ne sont pas si nombreux ! :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.