Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CESAR, 8 ans petit bichon maigrelet (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

Super nouvelle et super FA.

• Réponses 200
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je bondis comme un diable de sa boite quand j'apprends qu'on abandonne des chiens sous des prétextes à 2 balles, mais finalement maintenant, je pense que c'est une chance, malheureusement pas pour tous... Mais César est sauvé, bravo et merci.

Posté(e)

Merci Réjane pour l'adorable César :-)

Branka

Posté(e)

C'est sûrement une chance pour ce pauvre petit bout d'avoir été abandonné par son ancienne maîtresse.

Je suis certaine qu'il va vite se remettre grâce aux bons soins de Réjane. Nous nous réjouissons d'avance d'avoir de tes nouvelles pauvre petit chou :D

Posté(e)

Quel chance en fin de compte que ce pauvre Cesar soit abandonné ,car non seulement il n etait pas nourri comme il faut mais il n etait surement pas aimé ,donc si en plus elle devenait nounou et qu elle les laissés faire des miséres a ce pauvre poilus , on peut imaginer la suite.Maintenant il pourra savourer le vrai bonheur :D:wink:

Posté(e)

Si le Bibi vas chez Rejane il vas être comme un coq en pâte et c'est sur qu'il va vite reprendre du poids. 8-)

Posté(e)

Pauvre petit coeur !

Fini la maltraitance petit ange ! Caniséniors veille sur toi désormais et va t'apporter le bonheur !

Bravo Réjane pour cet accueil !

Posté(e)

Merci à Réjane d'ouvrir sa porte et son coeur à un nouveau petit bichon, après les départs cruels qu'elle a subi ces derniers temps...

Posté(e)

3 - 4 kgs, il n'était pourtant pas encombrant, ce petit bichon, que pouvait-elle vraiment lui reprocher? on connaissait, déménagement, divorce, allergie, et maintenant NOUNOU, quoi d'autre encore ?

Posté(e)

c'est ecoeurant de faire ca ,moi je suis nounou et pas question que je laisse mes chiens pour travailler si ils ne veulent pas de mes chiens et bien qu'il cherche quelqu'un d'autre

c'est vrai qu'il est maigre :( moi le mien je dois le mettre au regime il fait 10kg :D

Posté(e)

C'est la même réflexion que ma bru Marie-t.

Posté(e)

Honte à cette dame.

Non pas de l'avoir abandonné, bien au contraire, mais honte de l'état de maigreur.

Le petit loup va enfin avoir des repas consistant et pouvoir se remplumer.

Bisous à toi poids plume.

Posté(e)

Je me demande ce que diraient les parents des enfants gardés par cette... bon, soyons corrects, s'ils savaient dans quel état est ce petit chien et qu'il a fini à la SPA :evil:

Est-ce qu'ils auraient encore envie de lui confier leurs enfants ?

En tout cas, maintenant la vie sera plus belle, J'irais bien moi-même occuper un petit panier chez Réjane, pas très loin de la boulangerie :lol:

Posté(e)
Je me demande ce que diraient les parents des enfants gardés par cette... bon, soyons corrects, s'ils savaient dans quel état est ce petit chien et qu'il a fini à la SPA :evil:

Est-ce qu'ils auraient encore envie de lui confier leurs enfants ?

En tout cas, maintenant la vie sera plus belle, J'irais bien moi-même occuper un petit panier chez Réjane, pas très loin de la boulangerie :lol:

Je me pose la même question que toi...

Posté(e)

heureusement que les nounous ne sont toutes de mauvaise foi comme cette dame.... jamais, je ne lui aurai confié mes enfants ..... c'est de la maltraitance!!!! petit césar, ton calvaire est terminé, merci pour lui.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.