Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CESAR, 8 ans petit bichon maigrelet (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

César, bienvenue à toi, tu vas etre bichonné chez cani seniors

et pouvoir manger à ta faim et etre aimé.

des amours les bichons.

si tu veux bien de nous comme parrain- marraine,

grosses caresses,

• Réponses 200
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ondine est prête à faire un don... merci Margot de l'avoir proposé :P !

Blague à part, ce petit bonhomme est adorable... allez les amoureux (ses) des bichons... voilà un petit chéri qui a besoin d'une famille qui va l'aimer... les bibis ? que du bonheur, foi d'une heureuse adoptante et FA de bibis !

Posté(e)

que de tristesse dans les yeux de ce beau petit bichon....il n'a pas du étre cajoler souvent....bienvenue à toi , petit bonhomme....tu est adorable ,et fera fondre ,j'en suis sure une maman ......qui te donnera tendresse et calins

Posté(e)

pauvre bouchon comme il est maigre allez petit cesar tu vas trouver une super famille

Posté(e)

Encore un pauvre petit loup qui était tombé chez une toquée .

Quant au pretexte : laissez moi rire ! nedit on pas " quant on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage "

C'est un joli petit chien ,il a l'air tout doux...

Posté(e)

Pauvre loulou.... il est pas maigrelet....mais vraiment maigre!!!! :twisted:

Pour l'excuse de la nounou, c'est n'importe quoi!!!! :twisted: ma nourrice a une bouvier bernois, et y'a pas de souci... nous on était même ravi qu'elle est un animal, vu qu'à la maison, y'a les chiens et les chats... comme ça, ça faisait la continuité de la maison....

Bienvenue chez CS.... maintenant ça va être que du bonheur!!!! :lol:

Posté(e)

Exactemment pareil pour moi, j'ai été contente que la nounou de mes pettis ait deux chiens, dont un récupéré, ça faisait la continuité par rapport à la maison et ça prouvaint que cette famille avait un grand coeur. Ce qu'il ont prouvé avec mes enfants.

Posté(e)

pauvre petit sa vie na pas due etre facile vue son etat mais la belle vie commence :lol:

Posté(e)

Pfff,c'est une honte,

Posté(e)

ça m'énerve, ça m'énerve :evil: traiter un petit bout de chien comme ça pffff quoi dire, comment confier des enfants à une femme comme ça ? Bienvenu chez CS petit bichonou, il faut vite te remplumer

Posté(e)

Je viens de placer un adorable et jeune teckel dans une famille dont la dame garde 2 bébés , un de 6 mois , l'autre de 9 mois et le midi et le soir , il y a ses enfants à elle de 9 ans et 13 ans et un de 4 ans qu'elle récupère à l'école .........ils sont heureux de mon TITIjo d'Amour de teckelou et moi , je suis heureuse car , justement , il vit au milieu des enfants :-)

Malheureusement , les gens inventent n'importe quoi pour se débarrasser de leur chien :evil:

Posté(e)

:shock:

pauvre petit loulou !

pour certaines c'est la facilité !

les enfants ne sont pas un handicap à ce que je sache !!!!

bienvenue petit squelettor !

Posté(e)

Bienvenue à toi pauvre petit César maigrichon, tu seras mieux maintenant.

Ma bru est nounou et ils ont toujours eu des chiens dont la dernière la croisée boxer/labrador qu'ils viennent de perdre et de remplacer par Nala. Elle est régulièrement contrôlée et il n'y a aucun problème. Excuse bidon de l'ex propriétaire, mais à voir l'état du chien......il ne pourra que profiter de cet abandon.

Posté(e)

cesar, bienvenue chez cani, et si tu es d'accord ainsi que sandrine, nous te prenons en acceuil

Posté(e)

merci Réjane

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.