Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CESAR, 8 ans petit bichon maigrelet (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

imgp2320.jpg

imgp2317.jpg

CESAR est un petit bichon de 8 ans et 3-4 kg que sa maîtresse vient d'abandonner à la LPA de Roubaix sous prétexte qu'à présent elle est nounou. CESAR est très maigre et aura besoin de se remplumer.

Il va rejoindre les cani-senioriens dès que j'aurai trouvé l'une d'entre vous pour le prendre en accueil.

CESAR est ok avec tout le monde. C'est un très gentil chien.

CESAR est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 200
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi j'ai été nounou et pour tout l'or du monde , je ne me serai pas DEBARRASSEE de mes amours :shock::evil: .

C'est un pretexte pourri, vu l'état du petit père, il devait pas être très aimé, ni bien nourri( si elle s'occupe aussi mal des enfants qu'elle garde.....je lui aurais pas confié les miens :evil: )

Posté(e)

oui c'est vraiment scandaleux !

La proprio à dit : "c'est déjà bien que je vous l'ai ammené, j'aurai pu le larguer dans la rue , je lui ai parlé de son état de maigreur et elle a répondu "oh normal il à toujours était comme ça ":evil:

Les vaccins plus à jour "ben mon véto m'a dit que ça servait à rien "

QUE VOULEZ VOUS REPONDRE A CE GENRE DE C..... :evil:

Posté(e)

:evil: quel honte de voir sa chez moi il ont tous des rondeurs et sa jamais sa n'arrivera chez moi, je préfère me privé pour eue.

Comme pour mes enfants. :wink:

Dorothée connais ton son entente avec les autres chiens et est il castrer, je sais c'est toujours le même rengaine. :oops:

Posté(e)

Compte tenu de son état c'est encore une forme de maltraitance.

C'est ignoble !!!! Vivement que les lois changent pour ces Amours.

J'espère qu'il pourra vite rejoindre CS.

Posté(e)

Le fait d'être nounou empêche-t-il de garder son chien et en plus surtout de lui donner à manger? Quand on voit ce petit Bout elle a bien fait de l'abandonner au moins il aura une nouvelle chance d'être aimé et d'être bien soigné

JAMAIS je ne voudrais donner un enfant à garder à cette folle.

Posté(e)

J'ai été nounou, jamais je ne me serais débarrassée de mes animaux pour ce travail !!!

Posté(e)

la fille d'une de mes bonnes amies est nounou ! elle a un golden.... elle a déjà été contrôlés par les services adéquats et rien n'a été dit ! Tout comme notre amie Régine qui vient aussi sur le site et qui a deux chiens dont un CS !

Bon, "heureusement" au final qu'il a été abandonné ! comment aurait-il fini autrement :evil::evil:

Posté(e)

j'espère que le petit bonhomme va vite trouver une famille. je ne comprendrais jamais l'être humain.

valy

Posté(e)

Pauvre bonhomme, encore un qui fait pitié et a besoin de bons soins et de cajoleries.

Vite une FA pour ce petit bout.

Posté(e)

pauvre petit bout...

Posté(e)

:cry: Pauvre César sa vie a du être un cauchemar heureusement il a rencontré la grande famille de CS (merci Sandrine :wink: )

On dirait qu'il lui manque une patte ?????

Bienvenue César :wink: je te fais pleins de caresses.

Posté(e)

Encore un petit malheureux qui a eu la chance de croiser la route de personnes au grand coeur et d'être accueilli chez Cs :D

Quant à son ancienne propriétaire......... :evil:

Branka

Posté(e)

pauvre petit :oops: comme tu es mince !!

moi aussi , sur la 2 ème photo ; je pensais qu'il lui manquait une patte !!

avec Cani- seniors , tu verras ça va aller et je suis sure que d'ici quelques semaines tu te seras déjà un peu remplumé car tu vas te sentir aimé au moins !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Mon pauvre Cesar, une chose est sûre : tu n'as pas perdu au change, elle ne s'est pas ruiné en croquettes, Tu verras, maintenant tu seras bien. Demande à Ondine de t'envoyer un ou deux de ses kgs superflus.

Tu dois probablement souffrir de carences alimentaires, il faut te retaper. :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.