Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CESAR, 8 ans petit bichon maigrelet (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Ce qui m'inquiète un peu si il est si mignon que ça de caractère , c'est que je suis pas certaine que Geneviève va te le livrer ! :? elle risque de le garder ou de nous faire une dépression :lol:

Pascal me disait au téléphone tout à l'heure que pendant qu'il conduit César dort à la place du passager, la tête posée sur ses genoux.

8-)

• Réponses 200
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

il est sur la route du bonheur, chouette !!

et sandrine, c'est vrai qu'il va falloir brieffer geneviève :- :lol::lol:

Posté(e)

merci pour lui bragance, son passé ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! :lol:

Posté(e)

je suis prête à donner des antidépresseurs à Geneviève ! Je note que le petit César aime la voiture...

Posté(e)

Vivement qu'il arrive

Il va pouvoir etre enfin heureux ce gentil César

Posté(e)

voilà ce qu'on aimerait tous les jours !!!!!!!

donc re merci à cette toquée qui du coup va lui offrir via cs une vie merveilleuse

que je ne souhaite pas à "sa maitresse" !!! :twisted::twisted::twisted:

un coup de foudre ,c'est génial !!

petit bonhomme

il passe de l'enfer au paradis !!

merci bragance .... :D:D:D

Posté(e)
  • Auteur

César est arrivé à la maison. Mon dieu qu'il est maigre :(

En plus il a deux hématomes sur un coté dont j'aimerai bien connaitre la provenance. :evil:

C'est une boule d'amour hyper câlin et avide d'affection qui s'entend très bien avec tout le monde (petit et grand format).

Posté(e)

Heureusement qu'il va voir Virginie demain : aurait-il été maltraité, en plus d'être affamé ? Je suis bien attristée, il me tarde de l'avoir.

Posté(e)

ohhhhhh des hématomes le pauvre :oops:

Posté(e)

ca donne envie de lui confier des enfants!!!!!!!!!!! je reve!!!!!!!! :twisted:

Posté(e)

Qu'est ce que Virginie à dis suite à la viste de César :?:

Posté(e)

ça y est césar est reservé? je croise les doigts pour lui. pour les hématomes , on comprend tous ce que cela veut dire vu l'état du chien, ils devaient en plus lui caresser gentillement les cotes à coups de pieds! :evil:

one ne peut toutefois rien affirmé mais bo.n.

Posté(e)
  • Auteur

César a été vu par Virginie qui a confirmé ce dont on s'était rendu compte hier au soir avec pascal : Il est sourd.

Son hématome ne peut pas être dû comme le supposait Dorothée a une piqûre d'antibiotique faite par la véto de Roubaix car il n'est pas placé à un endroit où l'on pique. C'est donc certainement un coup de pied.

César pèse 3 kg, il est cachétique (il a la peau et les os). Nous l'avons vermifugé et il faudra lui donner à manger 3 fois par jour.

Son coeur n'est pas au top de sa forme mais ce n'est que passager et dû à son état anémié donc fatigué.

Dommage qu'il n'est pas été détartré en même temps que castré car il aurait besoin d'un détartrage.

Il est adorablement gentil et doux.

Posté(e)

:evil::evil::evil: ça m'énerve de lire des trucs comme ça !!!!!!!!!!!!!!!

J'lui en ficherais des coups de pieds à qui vous savez !!!!!!!!

Posté(e)

je confirme que César peut être considéré comme adopté ! Encore un détail à régler demain avec Jean et Geneviève qui "co-voiturent" et mardi, le petit père sera chez nous.

Fanny ayant besoin d'un détartrage, je pense qu'on fera faire César en même temps mais dès qu'il sera requinqué. On va lui faire une courbe de poids de manière à suivre ses progrès. Une bonne nourriture, beaucoup d'amour et de câlins, le retour du beau temps qui va nous permettre d'être dehors, et je pense que petit César va se remettre rapidement. Pour sa surdité, je n'ai jamais été confrontée à cette pathologie chez un animal, je trouverai sûrement des conseils ici. Pour son petit coeur, je sais qu'il ira mieux sitôt qu'il aura repris du poids. Et je surveillerai bien sûr son hématome : habituellement je n'ai pas ma langue dans ma poche, mais là je suis tellement accablée par tant de betise et de méchanceté que je ne trouve plus les mots. César est sorti, et dans quel état, des sales pattes de sa "maitresse", il est sauvé, nous l'adoptons, alors on va se consacrer à lui, mais j'en ai gros sur le coeur, pour lui et pour tous les autres.

Voilà, je suis très heureuse et petit César le sera aussi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.