Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NICO, mâle Pékinois de 11 ans (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

Plus je vois cette petite pomme, plus je l'aime!

Trop craquant!!!!!!!

corinne

• Réponses 300
  • Vues 15,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

elle est devenue tres jolie la petite douce

Posté(e)

Quelles sont les nouvelles de Nico depuis son intervention ? Comment s'adapte-t-il à son nouvel environnement ?

J'imagine que tu dois être plus qu'occupée Sandrine, mais quand tu auras une toute petite minute cela me ferait plaisir de savoir ce que devient ce petit bout.

A ce propos, peux tu nous dire quel poids il fait approximativement ?

Un grand merci par avance :-)

Posté(e)

je n'osais demander

Posté(e)

Ben oui, quoi!!!! :?

Alors, il est où mon petit filleul?

Ptite pomme t'amour.

Des nouvelles, des nouvelles :-) :-)

Corinne

Posté(e)
  • Auteur

imgp1142pd1.jpg

Coucou les filles c'est moi le beau NICO !

Bon faut que je vous avoue que j'ai fait la misère à Sandrine depuis mon arrivée chez elle mardi dernier. :(

Comme je suis un adorable petit papi mais qui a du caractère, j'ai moyennement apprécié de devoir quitter ma maison ou j'espérai toujours le retour de ma maman chérie. :cry:

Bref, le moral en berne j'ai refusé de mangé jusqu'à vendredi soir (soit 4 jours), malgré tout ce que me proposais Sandrine (Viande hachée, roti, croquette, jambon, pâtée pour chien, pâtée pour chat, fromage, poisson etc ...). Je détournais la tête et refusait tout en bloc :?

Et puis vendredi ce fut le déclic, je me suis dit "A quoi bon faire la gueule alors que dans cette maison ils se plient en quatre pour essayer de me faire plaisir, qu'ils me câlinent et s'occupe du mieux qu'ils peuvent de ma petite personne", et j'ai enfin mangé mes croquettes avec appétit :D

Comme Sandrine était contente que je reprenne goût à la vie, elle m'a proposé de participer au covoiturage de samedi et j'ai dit oui tout de suite 8-)

C'est pour ça que vous me voyez à l'arrière de la cani-mobile entrain d'accueillir les nouvelles copines : Sucrette et Enka.

Ce qui est sûr c'est que j'aimerai beaucoup être adopté et trouver ma famille bien à moi car j'ai horreur de tous ces changements et puis je suis zéro défaut, cool et gentil, beau et intelligent, zéro défaut je vous dit ! :wink: ....

Modifié par Invité

Posté(e)

il est allé chez le toiletteur ?

Posté(e)

Alors petit Niko tu faits des caprices à Sandrine, tu abuses quand même, t'en connait beaucoup d'humain toi qui se décarcasse en quatre

pour ton bien-être ? 4 jours s'en manger, ce n'est vraiment pas sérieux...Je comprends ta tristesse petite boule de poils, ta petite maîtresse te manque, elle ne serait pas contente si elle s'avait que tu refuses de te nourrir. Tu aurras, de nouveau, une nouvelle famille qui prendra soin de toi, en attendant tu es dans une bonne famille avec des copains. Profite de la VIE petit Niko. Pleins de câlins.

Posté(e)
  • Auteur

Pas chez moi en tout cas. Il est beau non ? Je ne l'ai pas pesé, je dirai 7/8 kg. Il est splendide :D

Posté(e)

oui il est beau le bonhomme

Posté(e)

je ne vois pas Nico :shock:

et vous ? :wink:

Posté(e)

je l'ai vu il y a environ 1 heure

il joue à cache cache le coquin

Posté(e)

moi non plus je ne le vois pas mais je sais qu'il est beau :wink:

Posté(e)

Ha ! ouf, Le petit Nico c'est fait son petit nid :-)

Je n'ai pas vu la photo, mais je l'imagine fort bien en ballade 8-)

Bisous sur sa petite truffe.

Corinne

Posté(e)
:roll: bien contente que nico retrouve l'appétit, je me faisais du souci pour lui. Ah oui, une petite photo de lui en espèrant ne plus voir ses yeux tristes d'orphelin, il a encore beaucoup de tendresse et d'affection à donner. Je t'embrasse très fort nico

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.