Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NICO, mâle Pékinois de 11 ans (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

imgp1142pd1.jpg

Et la Claire tu me vois mieux ? :wink:

• Réponses 300
  • Vues 15,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ça y est je le vois aussi maintenant :wink:

Posté(e)

vous croyez que Nico nous regarde sur la banquette arrière ? c'est l'impression qu'il me fait :wink: ( nous ...c'est ceux qui s'intéressent à lui)

Posté(e)

Oui, Claire, j'ai aussi cette impression, mais on dirait aussi qu'il est trés contant et trés trés fier d'être en ballade. 8-)

Royal le petit Nico, dans sa "nicomobile"!!

Corinne

Posté(e)

il regarde derrirèe car il enregistre, mémorise la route pour revenir au cas où on le laisserait dans une autre maison, car finalement il a bien compris que chez Sandrine c'est royal pour les canins !!! (Ouais, boof !)

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces nouvelles du beau Nico.

Le pauvre, s'il est resté 4 jours sans manger c'est qu'il est vraiment marqué par tous ces changements. Le principal c'est qu'il reprenne enfin gout à la vie grâce à tes soins, mais il est certain qu'étant donné sa vie précédente (seul avec une petite mamie) il lui faudrait rapidement une maison rien qu'à lui. :roll:

Je le lui souhaite de tout coeur à ce joli petit bout !

Posté(e)
:lol:En fait Claire il ne regarde que toi !! je lui ai glissé dans l'oreille "Je crois que tu la fait craquer, alors montre lui ton joli minoi, qui prouve à quel point tu es vraiment un super gentil toutou :wink:
Posté(e)

Bien contente que le beau Nico reprenne goût à la vie. En tout cas il parait fort à son aise dans la voiture.

Posté(e)

Vivi...tu sais ce qui est étrange, c'est que cete photo me donne l'impression qu'il va partir, et que si je ne me remue pas, il va partir sans moi ...mais qu'il me propose que ce soit avec moi....

je vais vous avouer quelque chose...je n'aimais pas de trop les caniches .. mais j'ai adopté ici Canichou qui a été un amour et qui 'a convertie ...je suis fan !

et les pékis, c'est pas trop ma préférence non plus...je suis sensible son histoire...à sa maitresse et à lui...

Je ne sais pas si quelqu'un s'est proposé pour adopter Nico rapidement ...il me fait peine sans sa maîtresse chérie , et il va devoir quitter à nouveau l'endroit où il est accueilli...est-ce que ça va mieux aujourd'hui ?

Je vais essayer de venir plus tôt le voir ...

Nico, douces caresses ...et bonjour de Belle...

Claire

Posté(e)
  • Auteur

NICO va très bien, je lui ai parlé de toi et Belle et il attend que vous veniez le chercher car il est sûr de se plaire avec vous.

Personne ne s'est proposé pour lui car il a tout de même 12 ans et un souffle au couer donc il faut compter deux ans de bonheur mais peut être guère plus ...

Posté(e)

Canichou aussi avait 12 ans ...

j'essaie de trouver une solution ....

Lili, je compte sur votre prière....merci :wink:

Posté(e)

Claire, vous parlez si bien de lui, et vous devinez déjà dans son regard! Si c'est pas un signe de grand Amour ça!!!!, presque pour la Saint Valentin en plus. Moi je crois que vous avez bien devinez ce qu'il vous disait dans la voiture :-) :-)

Corinne

Posté(e)
:lol: Tu sais Claire un coup de coeur ça ne se commande pas ! Moi qui n'ai jamais eue t'attirance pour les yorkis, Mimi m'a amené Enzo et là mon coeur n'a fait qu'un tour , je n'ai pu profité de lui que 3 mois , mais ce fut si intense , que ma peine était immense ...Et maintenant les yorkinous j'en suis dingue !!! Quand à Oriane , la première fois que j'ai vu son poste , je me suis dit " elle est vraiment pas gaté par la nature" et puis je l'ai rencontré chez Sandrine , et j'ai tout de suite compris qu'elle et moi ce serait une grande histoire d'amour :oops: Je l'a trouve magnifique dans tous les sens du terme !! Elle est magique , c'est ma petite fée ... Alors Claire , ne laisse pas passer ton coup de coeur , ce petit Nico que j'ai eue la chance d'avoir quelques heures est vraiment un amour :wink:
Posté(e)

woooooooooooow ça sent la bonne nouvelle sur ce post :D

Posté(e)

:D:D:D

j'attends la réponse de Sandrine car je ne peux venir qu'en avril le chercher...donc, oit ce soir Nico sera "réservé" , soit nous espérons pour lui une adoption plus rapide car c'est le mieux pour lui .

dans les2 cas, je désire que Nico soit heureux :P:P et que sa maitresse décédée soit en paix :wink:

Claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.