Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NICO, mâle Pékinois de 11 ans (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

Ca c'est un péki tout craché :D comme il est craquant ce p'tit bout.

• Réponses 300
  • Vues 15,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il est adorable ce petit Nico. Dommage que ce soit un garçon car Byron ne serait pas d'accord de partager avec un petit mec :(

Posté(e)

moi aussi, je craque pour lui, mais un petit mâle c'est impossible, j'ai un vrai macho à la maison qui ne partage pas ses femelles... bien dommage !

Posté(e)
  • Auteur

A la maison il ne dit rien à mes chats. Il sera castré demain matin et détartré car j'ai une femelle en début de chaleur et ça risque d'être Rockn' Roll sinon.

:roll:

Posté(e)

bon...c'est un petit peki qui ne dit rien aux chats :wink: , qui sera castré et qui a été tendrement aimé par sa maîtresse décédée, sans famille, et qui a tenu autant qu'elle a pu pour son Nico ....émouvant, non ???....

Elle doit nous "regarder" et se demander ce qu'il va advenir à Nicolas ...il faut une bonne adoption pour Nico afin qu'elle parte complètement, en paix...

est-ce que quelqu'un s'est proposé ?

je ne connais pas ces chiens , mais j'aimerais que l'on m'en parle :wink:

et que le fiston rende l'appareil photos à Sandrine :lol:

Posté(e)
  • Auteur

C'était pas l'appareil photo ce coup ci mais la carte mémoire qu'il m'avait embarqué et que j'ai retrouvé dans la poche d'un de ses jeans. :roll:

Posté(e)

J'ai 3 pékinois :D , un mâle âgé de 9 ans , Tchin qui vient de la SPA, à la maison depuis 4 ans une femelle de 2 ans Benilde sortie d'un élevage et un petit mâle d'un an Tong que j'ai récupéré de gens qui n'arrivaient pas à le vendre :?

J'ai aussi eu la chance d'adopter Farell qui venait de Cani Seniors, croisée pékinoise de 16 ans que j'ai eu 2 ans avant qu'elle ne nous quitte pour toujours :(

Les pékinois sont des chiens très attachés à leur maître sans être collant, très rigolo et plein d'humour, toujours partant pour tout et de bonne humeur, ils adorent la voiture, sont curieux des chats mais jamais méchants, aboient peu sauf pour vous inciter au jeu :D

Par contre, ils sont très susceptibles et n'aime pas être contredit ce qui veut dire qu'il ne faut pas lâcher quand c'est non, c'est non

Très sociables avec tous ( j'ai en plus une épagneule bretonne, un petit râtier chéri, un grand lévrier galgo et une caniche bichonne très en forme :lol: )

Bref, des amours les pékinois, malins, intelligents, gentils, adorant dormir par terre ( pratique :wink: ), se mettre à vos pieds sans rien demander, juste être près de vous, vraiment, ce sont des chiens extras :D

Allez y les yeux fermés, je rembourse si pas satisfait :lol:

Posté(e)

Bienvenu NICO,tu es mignon tout plein et je souhaite une famille tres vite pour toi petit ange!

Posté(e)

merci pour les infos sur les pékis .

est-ce que les poils doivent être coupés ? :oops: ...je n'en sais rien !

Posté(e)

Qu'il est beau ce petit Nico ! Tout ce que j'aime, le petit nez plat, les yeux ronds et une bouille à faire craquer :wink: Je lui souhaite de trouver bien vite une Môman à ce petit, autrement , je ne vais pas avoir de cesse de venir voir sur son post s'il est toujours là :roll: et bien sûr de me torturer à échafauder des plans sur la comète, mais comment je pourrais faire avec une 2e chien, avec tous mes escaliers etc.. etc.. Bref, vite une famille pour ce tout petit, en ayant une pensée pour sa Maman qui est partie rejoindre les anges tout la-haut ...

Posté(e)

Disons qu'il est bien de les brosser souvent et vu comment Nico est beau, on voit qu'il a été bien entretenu mais il faut régulièrement les faire toiletter par un professionnel pour la bourre et pour bien les laver car ils ont de sacrés cheveux ces petits-là :wink:

une photo de ma belle Benilde, un amour 8-)

benizp1.th.jpg

Posté(e)
:lol:Alors Claire... :wink:
Posté(e)
:lol:
Posté(e)

ta maman doit être sereine de te voir maintenant chez C.S. elle peut dormir en paix. Bienvenue petit Nico

Posté(e)

Oh Douce 8-) , toi aussi tu as une bonne tête de pékinoise :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.