Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JUNIOR mâle york de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

à tout à l'heure ,Junior.

• Réponses 217
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oui on pense a toi petit junior , tout c est deja bien passer c est super :lol:

Posté(e)

Génial ! :D

Allez plus que 6 heures et retour maison, calins, papouilles, gamelle, promenades... Bref, le paradis retrouvé ! :D

Bravo Junior et Mimi ! :D

Posté(e)

Yesss ! bien contente de passer voir les nouvelles... ouf ! tu sais que tu m'as fait avoir des cheveux blancs dans ma longue chevelure brune :twisted::arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

Tant mieux tu vas bientôt rentrer à la maison et je te souhaite une bonne conlescence petit Junior.

Posté(e)
Yesss ! bien contente de passer voir les nouvelles... ouf ! tu sais que tu m'as fait avoir des cheveux blancs dans ma longue chevelure brune :twisted::arrow::arrow::arrow:

je ne pensais pas t'avoir perdue de vue depuis tant d'années Mary :wink:

allez, on se détend :D

Posté(e)

Super :D

Gros câlins pour toi ce soir :!:

Posté(e)

OUF !

On attend le retour de JUNIOR avec impatience , quant aux soins à donner on sait très bien Mimidoscar que tu es habituée !!!

Avec OSCAR tu t'es fait la main :lol: :lol:

Posté(e)
OUF !

On attend le retour de JUNIOR avec impatience , quant aux soins à donner on sait très bien Mimidoscar que tu es habituée !!!

Avec OSCAR tu t'es fait la main :lol: :lol:

VOUI......et même Mary sait maintenant ou l'on doit utiliser le Microlax :D

Posté(e)

Bonsoir Myriam

Junior est certainement rentré à cette heure, tu es sans doute auprès de lui à le câliner et le rassurer

Plein de bisous au loulou de la part des tatas de Douai et bon courage à toi Myriam

Posté(e)

Courage Junior le plus dur est passé, il ne reste plus qu a te laisser dorloter par Mimidoscar,papouille a toi petite crevette :wink:

Posté(e)

:? je souffre....... :roll: Notre petit JUNIOR est incroyable, comme si il ne s'était rien passé aujourd'hui, il trotte, remue de la queue a qui mieux mieux, et est en train de me faire un raffut de tout les diable......c'est d'ailleurs la première fois que je l'entend japper....et a votre avis, pourquoi donc?? IL AS FAIM!!! et je suis obligée de le tenir enfermé dans le dortoir le temps que les copains aient fini leur repas......

alors je le redit........JE SOUFFRE de connaitre ses pensées;

Ben j'arrive dans une maison ou l'on me trouve adorable, on me papouille, on me dorlote, on m'emmène en balade, on me gavait.........

et puis la....même pas une miette :evil: on veut de nouveau me laisser mourir de faim...........et pour m'achever, je suis obligé de porter ce truc infâme autour du cou, ça cogne a tout les coins de murs et en plus ça renverse la gamelle d'eau!!! Plaignez moi braves gens!!

Bon, vivement demain 6h qu'il ai au moins de quoi se réconcilier avec MIMI.

Posté(e)

il ne peut rien avaler jusqu'à 6h demain :shock:

Posté(e)

Je me connais, j'aurais du mal à tenir...

Posté(e)

Courage Junior, tu as vécu des choses bien pire dans ton ancienne vie, alors le mieux est d'aller te coucher et d'attendre patiemment demain 6h, bonne nuit à toi et à Myriam

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.