Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JUNIOR mâle york de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour Junior qui redécouvre grâce à vos bons soins le plaisir de vivre et d'être aimé. C'est une belle revanche.

• Réponses 217
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'adore te lire Junior :P

Merci mille fois pour lui Mimi :wink:

Posté(e)

Bien contente de tes bonnes nouvelles, continues de bien profiter.

Posté(e)

Merci Myriam pour ces bonnes nouvelles, je ne me fais aucun souci, Junior est entre de très bonnes mains

• 2 semaines après...
Posté(e)

comment va Junior ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

:oops: J'ai tardé a donner des nouvelles....milles excuses, et Junior n'y est pour rien :wink:

Il est en super forme, toujours un peu chancelant par moment et je pense qu'il lui faudra revoir l'ostéo bientôt, mais pour l'heure, notre soucis est son problème de peau. Des crouttes se sont mises a lui pousser un peu partout il y as environ 2 semaines. L'hypothèse d'une gale ou d'un Cuching étant écarté, reste une allergie. Je l'ai donc passé aux croquettes hypoalergénique, mais il est plus que probable que ce soit le traitement de 20 jours aux antibiotiques qui soit en cause....et pas grand chose a faire que d'attendre que les crouttes tombent d'elles meme.....

comme ça le chatouille et que ça le grattouille :roll:, j'applique méticuleusement un spray cicatrisant et a l'odeur...répulsive......alors, il se met aussitôt a nous faire la lambada contre le canapé ou tout meuble qui lui permet de le soulager. des picotements ...et c'est là que je me rend compte qu'il as de l'énergie a revendre ce papy..

Il commence aussi a vouloir mettre les voiles a la promenade du soir.....alors, il s'en vas, droit devant lui......et il est trop drôle avec sa démarche d'éléphanteau qui découvre des lieux inconnus.

Pour l'appetit?......pas de soucis........ et il s'assoit devant la porte palière pour me dire qu'il préfère aller faire pipi dehors......et n'en bouge pas tant qu'il n'as pas eu satisfaction....

Junior est un brave petit affectueux et très attachant.....

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Junior.

Cela fait plaisir de voir que malgré ses problèmes de peau, il est heureux de vivre et avide de découvrir le monde !

C'est vraiment une nouvelle vie pour lui. Merci encore de ce que vous faites pour lui.

Posté(e)

On espère qu'après la chute des croûtes tout rentre dans l'ordre pour Junior !!!

MERCI pour tous les bons soins que tu lui donnes Mimi :wink:

Posté(e)

Bonsoir

J'ai eu la chance de voir Junior hier, je peux vous confirmer qu'il est en forme ce p'tit loulou, plus rien à voir avec le pauvre chien récupéré il y a 2 mois maintenant. Faut dire qu'il est chouchouté chez Myriam, elle en parle avec tellement d'amour de son petit Junior.

Encore une histoire qui s'est bien terminée grâce à Cani Séniors et au dévouement de Myriam, merci pour Junior

En voilà encore un qui va passer un bon Noël au chaud et entouré d'amour :lol:

Posté(e)

Chez Myriam , ça ne pouvait que bien se passer !!! elle sait tellement y faire avec les loulous !!!

Oui ,elle est vraiment formidable Mimidoscar :lol:

Posté(e)

c'est vrai qu'il est adorable Junior ! il s'est très bien intégré à ma troupe qu'il a suivie partout, avec sa drôle de démarche... calme, gentil, bref, un bon bonhomme que sa misérable vie aurait pu rendre agressif ! mais, non, il est doux, calme, tendre... ! les animaux ont décidément des choses à nous apprendre !

Posté(e)

Et comment qu'ils ont des choses à nous apprendre!!!!!!!!

• 1 mois après...
Posté(e)

coucou, c'est moi Junior....vous ne m'avez pas oublié ?

Posté(e)

C'est vrai ça!! Il faut dire que je suis si calme et si gros dormeur, que même Mimi m'en oublierais presque :roll: Ce n'est pas que je n'aime pas la compagnie, mais j'aime bien la vie zen que je mène a présent. Les copains me laissent tranquille, mes repas sont servis a heure fixe, et lorsque que je vais me promener sur la grande pelouse, je vais ou je veux car je sort seul avec Mimi.........donc, je dirais que c'est moi qui la sort :D

La seule chose qui me fâche vraiment...mais vraiment fort, c'est le chaton facétieux qui est arrivé en même temps que moi :evil: il taquine tout le monde, même qu'il essayes de me choper les pattes.....alors là, je lui fait comprendre que je n'apprécie pas du tout...et c'est bien a cette occasion que je fait entendre ma grosse voix....et j'ai du coffre!!.

Ah oui, autre chose que je n'aime pas du tout, c'est la séance bain. Mimi ne vient pas a bout de mes vilaines croutes, alors chaque semaine, je trempe dans une grande bassine pour que ce soit plus facile a les enlever, et ensuite il faut appliquer méthodiquement une lotion...........et ça chatouille :? Mais Mimi dit que cela commence a s'améliorer, et y'as intérêt car je voudrait bien pouvoir profiter de la séance kalinou du soir que mes copains semble apprécier....moi, y'as que la tête que je me laisse caresser :roll:

Voilà de mes nouvelles, et dans l'ensemble je vais super bien, je suis toujours aussi propre, mais si vous vouliez de moi, il vaudrait mieux que vous ayez une tite maison de plein pied......sinon vous serez obligés de me porter dans les escaliers......et 6k800 sur le bras, c'est pas rien :D D'ailleurs Mimi, elle change de bras souvent pour être musclée des deux cotés...

A bientôt et portez vous bien..

Posté(e)

ce ne sont que des bonnes nouvelles,mon petit Junior ......

la vie est douce et calme chez Myriam......profite en bien mon bonhomme...plein de calinous à toi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.