Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JUNIOR mâle york de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

:roll: Pourquoi MIMI elle se décarcasse!!? Je m'explique:

J'avais prévue pour le beau JUNIOR, un panier garni d'un oreiller tout neuf, enveloppé dans une serviette velours, avec des dauphins imprimés...

le luxe quoi :wink: Et ben non, depuis hier soir, moi je m'entêtes a le poser DANS.....et lui fait le trajet inverse pour dormir sur le plancher....

comme cela me fait mal au coeur de le voir comme un SDF, je lui ai donc remis la jolie couverture a carreau jaune et marron......cadeau de sa tata Nathalie....

Il as enfin trouvé ses marques et se repose enfin car la nuit as été plutôt agitée. Je lui trouvais un gros ventre, mais ce soir, juste avant son 2ème repas, j'ai constaté que tout semblait normal.

Demain, une petite visite chez le véto s'impose, car il est toujours aussi chancelant. Peu être un ancien AVC.....

Et l'autre urgence, c'est de lui faire couper les ongles......au moins, il prévient quand il arrive lui :D

J'ai réussie également a lui fait des caresses sans qu'il cherche a se sauver, ou, si il y as un copain présent, a lui présenter de force....ses hommages :evil:

Mais au su de son passé, je trouve qu'il vas aussi bien que possible.

• Réponses 217
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre petit Juju, il n'a jamais connu le confort...

Mais je suis sûre qu'il va y prendre goût comme les câlins ! :wink:

Merci pour lui et j'espère que tout se passera bien chez l'homme en vert.

Posté(e)

Merci Myriam pour ton dévouement à Junior.

Rassure toi, il va vite intéger les notions de confort, tendresse, etc... que tu lui prodigues. Il lui faut juste un peu de temps.

Câlins à toute la troupe. :wink:

Posté(e)

personne n'a jamais pris soin de lui, il découvre tout ce qui nous semble normal , les attentions, etc

Il lui faut un petit peu de temps, il n'a pas dû voir souvent le véto non plus ...

bonne journée et à ce soir, si vous le pouvez, pour d'autres nouvelles

:wink:

Claire

Posté(e)

Quand j'ai adopté mon petit CHOCO yorkinou qui est âgé mais on nous ne connaissons pas son âge, il a entre 10 et 14 ans, il était un peu étonné de nos calins il restait à l'écart, ne participait à rien, il avait le corps de travers, plus de poils sur les oreilles, presque plus sur le bas du dos, enfin il n'a pas dû vivre de belles choses. Il était indifférent à tout. Maintenant c'est un vrai amour il ne réchine plus les calins, il aime se coucher dans les paniers bien au chaud, avec de l'amour on arrange beaucoup de chose mais il faut quand même un peu de temps cela dépend de leur passé.

Posté(e)

Comment va notre beau petit Blond , il s'habitue au bonheur, Mimi :?:

Posté(e)

Il apprécie doucement, mais surement, le panier où ilreste de plus en plus longtemps, la petite promenade snifette, me suivre un peu partout, la caresses sur le dos (mais pas la tête) et SURTOUT......la gamelle que je lui donne 3 fois par jour....ordre de la dame en vert.....

il apprécies les choses de LA VIE :D

Posté(e)

Merci de ce que vous faites pour ce joli blondinet, il apprend tout doucement à découvrir le bonheur :-)

Posté(e)

Merci pour les nouvelles du beau blond !

Il s'habitue doucement au confort et à l'affection, c'est bien.

Que pense la Dame en vert de sa santé ?

Posté(e)

La dame en vert veut le revoir vendredi, car pour l'instant, il faut le réalimenter correctement et a volonté. Il as un petit traitement a la cortisone pour voir les effets sur son "tangage"....on dirait qu'il a bu :roll: ..... une chose est sure, il est mal voyant et sourd. Mais il as trouvé ses repères, et connait la cuisine a fond.

Il fait des progrès chaque jour, et testes tout les paniers du dortoir pour trouver le meilleur a son gout. .......réclame son biscuit le matin comme les copains. Tous l'acceptent tel qu'il est,....... un petit vieux hyper attendrissant et docile. J'ai même réussi a lui couper les petites bourres de poils qu'il avait sur le museau, sans qu'il ne bouge.

Attendons patiemment vendredi pour un bilan complet.

Posté(e)

Merci beaucoup Mimidoscar. Et cela fait tellement chaud au coeur de voir que le petit bout commence à apprécier la douceur de vivre.

Il se sent bien chez vous, cela se voit.

Attendons le bilan complet vendredi.

Bonne soirée.

Posté(e)

comme il est beau :lol:

je viendrais aux nouvelles pour le resusltat de ces analyses

Posté(e)

Quelques nouvelles de la santé de notre papy JUNIOR;

Il reprend vie doucement et des formes aussi :D grace a son appétit, il dévores ses trois repas par jours, et la balance indique 400gr de mieux, donc presque 6kg......c'est important pour pouvoir être opéré dans les meilleures condition le 14 de ce mois.

Il seras castré (tumeur testiculaire ) et l'état de la prostate "irrégulière" nécessiteras peut être qu'elle soit enlevée. Il as aussi un circumanalome (tumeur) a l'anus....enlevé aussi :roll:

L'analyse de sang a révélé une anémie importante qui ne pourras être soignée qu'après. Le traitement risquerais de faire flamber les tumeurs présentes. Il souffre également de parésie des antérieurs qui le fait se mettre a genoux par moment. Mais le traitement aux corticoides as déjà apporté une amélioration très nette, donc, nous voyons un ostéo mardi pour voir si on peut le soulager de ce côté avant l'opération, pourque le port de l'abat jour soit le moins handicapant possible.

Dernière chose, il as une cataracte des 2 yeux qui le rend aveugle.......

Et vous allez me dire....PAUVRE PETIT.......et bien croyez moi, JUNIOR est animé d'une sacrée envie de vivre. Je le voit renaitre jour après jour. Il ne manque pas de réclamer a heure fixe son repas,

fait comme les copains pour la distribution du gâteau et il pose même une patte sur mes genoux pour demander une grattouille sur le dos.

Mais mon moment préféré, c'est quand je le prend sur moi et qu'il se frotte en se tortillant dans tout les sens......Dans ces moments là, je suis sure qu'il est HEUREUX.

Posté(e)

Merci Myriam pour lui :D:D

Petit père joli revit grâce à toi :D

Posté(e)

Merci pour ce petit cœur :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.