Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JUNIOR mâle york de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quelques nouvelles de JUNIOR..

Il continu de faire des progrès dans sa capacité a marcher.........droit :roll: Les pattes avant ne flanchent un peu que lorsqu'il se trouve sur la pelouse.....il y as des trous et des bosses, et il ne se sent pas très a l'aise. Par contre, sur le bitume ou a la maison, ça galope..........surtout quand il réclame a manger, c'est a dire, vers 6h.......13h et 20h......, et là, c'est l'arrière train qui ne suit pas toujours le mouvement de l'avant. Difficile de dire pour l'instant, si c'est la conséquence des tumeurs ou si c'est un soucis neurologique.

Il commence a me suivre en laisse, la promenade est plus longue pour lui.

C'est bonheur de le voir aller de droite et de gauche pour humer de nouvelles odeurs. Avec ses grands yeux étonnés de tout, ont croirait qu'il vient de retrouver la vue...c'est d'ailleurs une question que je me pose.....n'aurait t'il pas été enfermé longtemps dans le noir?

Toujours est t'il, que vu ce qu'il englouti comme bonnes croquettes, il seras en forme pour son opération de vendredi.........

Comme il ne sait ni monter ni descendre un escalier et que je le porte, je ne préfère pas savoir son poids.......je dirais plus de 6kg sur mon bras gauche....et 2 kg de Miette a droite....... :P

• Réponses 217
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Total donc : +de 8 kgs à chaque fois dans les escaliers !

Bravo Mimodoscar et porte- toi bien Junior ,prends beaucoup de force pour vendredi !!

Posté(e)

Quel plaisir de voir que Junior continue ses progrès et apprécie de plus en plus la vie.

Continue de reprendre des forces pour vendredi.

Posté(e)

Bonsoir Myriam et merci pour les nouvelles de Junior

Je confirme, la pièce où il vivait n'avait pas de fenêtre :cry:

Quel bonheur ça doit être pour lui de redécouvrir la vraie vie, des promenades, des bons repas et surtout beaucoup de câlins et d'amour, il n'y était pas habitué, il connaissait plutôt les coups ces derniers temps :twisted:

Plein de bisous au loulou et à vendredi pour des bonnes nouvelles j'espère

Posté(e)

Ne te fait pas de soucis TATA, j'aime tellement la vie que je compte bien m'y accrocher encore quelques années.

Posté(e)

Merci à vous pour tous les progrès de Junior.

Posté(e)

pov ptit cheri vivre dans le noir :cry:

merci de lui redonner une vie heureuse :lol:

Posté(e)

Et bien voilà JUNIOR on y est arrivé à vendredi ;ici avec LOULOU et les autres on pensera très fort à toi et à ta maman d'accueil !!!

Courage , on attend de tes nouvelles !

Posté(e)

JUNIOR as besoin de vos ondes positives. MERCI pour lui et pour moi.

Il est malheureux déjà ce matin..........Mimi elle veut pas donner la collation :evil::roll:

Posté(e)

On est là Mimi, et on pense bien à vous deux :wink:

t'inquiète pas petit Juju, à toi bientôt de grosses gamelles bien remplies :D en attendant, courage, on pense tous bien à toi :wink:

Posté(e)

pleins d ondes positive pour lui, on pense fort a vous courage

Posté(e)

Je pense bien à toi petit Juju :D

Posté(e)

Ca y est, il dort.......et la madame pas gentille avec moi :?

j'ai pas aimé quand elle lui as dit qu'elle espérait qu'il allait tenir le coup :roll: moi qui suis toujours confiante et calme, je lui ai demandé la raison de son pessimisme........elle m'as rassurée en me disant que sur un toutou de 14 ans, le risque opératoire, malgré son coeur encore solide,......

il existe........pfitttt!!! je reste tout de même persuadée que JUNIOR ne vas pas nous lâcher comme cela.....il aime trop les gamelles, la balade dans les feuilles mortes, les pissoux des copains a "saluer".....et mes genoux le matin quand je prend mon p'tit déj'............

A tout a l'heure JUNIOR........tout le monde ici, les tatas de DOUAI et les copains, nous attendons ton retour dans ta maison d'accueil

Posté(e)

Bien sûr que l'on attend ton retour Pacha :D

Je pense bien à tous les deux.... vivement des nouvelles :wink:

Posté(e)

YESSS......... retour a la maison a 18h pour JUJU.

Tout c'est bien passé, les tumeurs sont parties avec les testicules, et celle de l'anus aussi. A moi les injections de pommade 3 fois par jours dans le trou :roll: car je suis déja prévenue, las fils ne tiennent pas bien longtemps a cet endroit :roll: , mais pas de panique, au bout d'1 mois......

c'est cicatrisé :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.