Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JUNIOR mâle york de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)
J'imagine notre Juju ouvrant les yeux tout étonné, redécouvrant son confort et se dire, non je n'ai pas rêvé, tout est doux ici, et hop, repartant pour un petit roupillon. C'est qu'on gagne une heure de sommeil, autant se prélasser.

:roll::D c'est exactement ce qu'il s'est dit a..........................3h du mat'...ancienne heure, et c'est aussi ce qui s'est passé après avoir bu (l'après n'as pas d'importance :wink: )...dodo jusqu'il y a 1/2h.

Voici cette beauté remuante....c'est pour l'instant tout ce que je peut vous offrir......mais c'est cadeau, rien que pour toutes ses admiratrices

081026090001896954.jpg

encore une petite::

081026090622160701.jpg

SURPRENANT HEIN!!!! les tatas de DOUAI doivent être très surprises, mais heureuses pour petit JUNIOR

Ne m'en veuillez pas si vous n'avez pas d'autres nouvelles avant ce soir, mais j'ai une journée chargée, et je vais m'y consacrer entièrement.

Bon dimanche a vous.

• Réponses 217
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ah bin dis donc, l'a plus la même couleur le ti bout !! il est tout clair avec un joli poil doré ! :D fais lui une grosse papouille pour moi :D

Posté(e)

Il est pétamorphosé avec son poil doux et brillant qu'on aurait envie de le caresser par écran interposé (à défaut :? )

Bonne journée à vous tous.

Posté(e)

lisez bien métamorphosé, ce doit être le changement d'heure . :lol:

Posté(e)

Il va finalement passer un bon dimanche le petit ; un comme il n'en a jamais eu ,sans doute !!!

Posté(e)

Quelle métamorphose en effet !

Il est tout beau, tout blond Junior ! :D

Bonne journée à vous avec cette pépite ! :D

Posté(e)

Ce n'est plus du tout le même. Bonne journée.

Posté(e)

:shock: Quelle métamorphose !!!!

Merci pour lui Myriam ! Et plein de papouilles et de bisouilles au petit Junior !

Il est vraiment craquant…

Posté(e)

c'est vrai qu'on ne le reconnait plus notre petit JUNIOR ! il est tout beau :lol:

merci à Myriam pour son déplacement après une journée de travail chargée et je pense qu'aujourd'hui Myriam ne va pas s'ennuyer non plus !!!!

Posté(e)
  • Auteur

Il est magnifique ! si l'une de vous craque sur sa bouille et souhaite l'adopter , qu'elle n'hésite pas à nous contacter :wink:

Posté(e)

Que c'est chouette de lire toutes ces bonnes nouvelles :P

Posté(e)

Quel changement, il doit vraiment se demander ce qu'il lui arrive, une maison propre, des câlins, un bon bain, des bonnes croquettes!!!!

Il est magnifique

Merci Myriam et bon courage

Posté(e)

ce que peuvent faire les fées avec leur baguette magique :D

Posté(e)

Un grand merci à Myriam pour avoir accueilli ce petit Junior qui va enfin connaitre le bonheur après tant de misères; il est magnifique après son bain et je le caresse virtuellement mais embrassez-le pour moi. Je pense qu'il va rapidement trouver une gentille famille car il le mérite. Amitiés.

Posté(e)

Quel changement, merci à la bonne fée qui est passée par là. On ne le reconnait plus. Comme quoi quand on les aime on fait des miracles. Merci à vous et faites lui de gros calins pour moi. J'aime tous les animaux mais j'ai un penchant pour les yorkinous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.