Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JUNIOR mâle york de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)
il ne peut rien avaler jusqu'à 6h demain :shock:

c'est fortement déconseillé de donner a manger après une anesthésie......

c'est pas cool, mais vu l'âge de Junior, je préfère suivre la consigne stricte, mais peut être vitale :roll:

Il s'est changé les idées tout a l'heure a la sortie, et maintenant il dort....serein.

Bonne nuit

• Réponses 217
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonne nuit Junior.

Demain est un autre et beau jour. Myriam en cuisine :wink:

Posté(e)

C'est surtout difficile quand ils sentent que les autres mangent et eux ne peuvent pas , donc ils ne comprennent pas pourquoi ,ces opérés canins !

Bonne nuit à tous et repose -toi aussi Mimi !!

Posté(e)

Allez, la diète est bientôt finie ! :wink:

Bon rétablissement petit Junior et continue ta belle vie ! :D

Posté(e)

çà y'est! 6h du mat est passé depuis longtemps... alors myriam, Junior ne t'a pas mangé les doigts de pied pendant la nuit ou es-tu encore vivante ? et s'est-il réconcilié avec toi? :wink:

Posté(e)

Alors petit Junior, on t'a enfin donné à manger ?

J'espère que ta forme est toujours aussi bonne, surtout le ventre plein. Récupères bien, le plus dur est passé.

Posté(e)
çà y'est! 6h du mat est passé depuis longtemps... alors myriam, Junior ne t'a pas mangé les doigts de pied pendant la nuit ou es-tu encore vivante ? et s'est-il réconcilié avec toi? :wink:

Il as passé une très bonne nuit......normalement, on dit, "qui dort dine".....

et je n'ai pas eue le temps de poser le pied hors du lit a 5h30, que notre JUJU se dirigeait a vive allure.......a la cuisine :roll: je n'ai pas forcé la ration, j'ai juste rajouté un peu de pâtes....mais il réclame encore.... :D

ce doit être un malin qui a fait le compte des 3 en moins hier......il espère sans doute que je vais lui rendre aujourd'hui??

C'est pas cool l'abat jour, car il as une visibilité tout de même réduite, il marches un peu de guingois, et comme en plus c'est un "sniffeur" il racle la terre comme une pelleteuse..

Le plus dur est fait maintenant et il est l'heure d'aller soigner le p'tit trou :roll:

Posté(e)

Bon retablissement petit coeur ,Mimi te donnera bien une double portion ce soir.Papouille a toi :D:wink:

Posté(e)
Bon retablissement petit coeur ,Mimi te donnera bien une double portion ce soir.Papouille a toi :D:wink:

Pas de soucis Martie, depuis samedi, tout est rentré dans l'ordre.

Depuis son arrivée a la maison, JUNIOR a pris 800gr. Comme la véto le trouve bien dans la norme, elle m'as dit de revenir a 2 repas par jours :roll: Donc, j'ai supprimé la collation de 6h, enfin les croquettes, car il partage en douce des autres qui roupillent encore, mes tartines beurrées, et la VQR garnies aux médicaments....mais je le sent frustré tout de même. Il faut tout de même tenir compte qu'un chien castré profites mieux.

On voit nettement dans sa démarche qu'il n'as plus de gêne a l'arrière train, les mouvements des pattes en marche est plus cohérent.......

Il rajeunit notre JUNIOR :wink:

Posté(e)

Quel plaisir de lire ces dernières nouvelles.

Posté(e)

Quelle belle victoire pour JUNIOR :lol:

Posté(e)
0027.gif pour Junior et Mimidoscar avec un gros MERCI !
Posté(e)

Bonsoir

Me voilà rassurée pour Junior, merci pour tout Myriam

Tu vois, Junior, la vie peut être belle, alors profite, accroche toi à la vie mon p'tit loulou, le pire est derrière toi maintenant

Plein de bisous et de câlinous

Posté(e)

Bonjour

Alors comment va le petit Junior ?

Posté(e)

Coucou TATA........je vais trèèès bien......;enfin mieux, car je ne sait pas si Mimi t'as raconté, mais la semaine dernière, j'étais un peu embarassé alors j'ai refusé de manger........sauf de l'herbe...et dans l'heure qui suivait, je me suis débarrassé de vilaines bestioles.tu sait, y'en as des ronds, des longs, des plats :D Ah, tu aurait vu sa tête!! Elle ne comprenait pas puisque j'avais été vermifugé 2 semaines avant et que ici

rien de pouvait m'apporter ce genre d'habitants. Mais la dame en vert lui as expliqué que les larves s'étaient enquistées dans la masse musculaire et que comme je n'était plus guère nourrit....eux non plus. Alors, depuis que je dévore 3 fois par jours, mes squatters sont sortis de leurs hibernation. Mais on en viendras a bout avec une prise tout les 15 jours....

Mimi elle as tout noté sur le frigo. Et pour le reste, je vais bien, même que je vais avoir droit a une petite vidéo pour te montrer comme je peut prendre la poudre d'escampette........a fond les gambettes.....bon, j'exagère un peu , mais je commence a trouver la bonne façon de marcher pour ne plus faire des entrechats, alors, je me régale....et j'accélère........un vrai bonheur.

Alors voilà, je me sent rajeuni, respecté et aimé...c'est cool la vie :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.