Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JUNIOR mâle york de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

En attendant, il semble apprécier la séance :D

Pas comme celui qui se tient prudemment en arrière et observe interrogateur la scène :P J'adore sa tête :P C'est lequel Mimi :idea:

• Réponses 217
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Un ostéo, c'est super ça !

Ca doit lui faire un bien fou et Junior rajeunit de jour en jour ! :D

Ce n'est plus du tout le même !...

Merci de tout ce que vous faites pour lui.

Posté(e)
En attendant, il semble apprécier la séance :D

Pas comme celui qui se tient prudemment en arrière et observe interrogateur la scène :P J'adore sa tête :P C'est lequel Mimi :idea:

C'est le PACHOUNET espiègle..... j'ai été obligé de mettre la barrière au séjour, car il n'aurait pas réussi a travailler tranquillement avec tout mes curieux.

A certain moment de la manipulation, on voyait bien que JUNIOR souffrait, mais il n'as jamais manifesté le moindre désaccord oral, juste ces yeux me cherchant..... :?

Posté(e)

A certain moment de la manipulation, on voyait bien que JUNIOR souffrait, mais il n'as jamais manifesté le moindre désaccord oral, juste ces yeux me cherchant..... :?

Alors ça, ça doit être touchant !

Posté(e)

c'est bien la raison qui fait que je suis F.A. (mauvaise parfois) avec BONHEUR. :wink:

Posté(e)

c'est bien la raison qui fait que je suis F.A. (mauvaise parfois) avec BONHEUR. :wink:

oui c est tres emouvant j imagine ce regard pleins d amour

comme il sont mignon

Posté(e)

tres touchant reportage

merci

Posté(e)

Hé oui il a trouvé une FEE. Merci pour tout se que vous faites pour lui.

Il n'aurait pas survécu. Je lui fais de gros calins Petit Père

Posté(e)

Je suis épatée de ce qu'a pu faire le véto osthéo :-)

Encore merci Myriam d'avoir accueilli Junior et de lui apporter autant de soins et d'amour

Bisous

Posté(e)
:D:D:D:D Merci!
Posté(e)

on ne reconnait plus notre petit JUNIOR tellement beau j'ai mis un post pour lui et pour ATCHOUM sur le blog de la spa de Douai :lol:

Posté(e)
on ne reconnait plus notre petit JUNIOR tellement beau j'ai mis un post pour lui et pour ATCHOUM sur le blog de la spa de Douai :lol:

Quand il seras remis de son opération, nous irons faire la tournée des grands ducs dans l'chnord.........rendez vous est pris les tatas de Douai :wink:

Posté(e)

Mimidoscar a encore fait un miracle !

Un de plus parmi tant d'autres ....

Posté(e)

comme tu as changé,petit Junior !!..tu est devenu un beau petit chien , grace aux bons soins de Myriam........et que d'amour dans ton regard envers celle qui t'a redonné ta dignité , et aussi gout à la vie !!...

Posté(e)

Rien de mieux qu un bon osthéopate, pour remetre les nonos en place .Un grand merci pour les bons soins .pleins de papouilles aux petits poilus :D:wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.