Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JUNIOR mâle york de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ah bon, je ne pensais pas que Junior pesait tout ça :wink:

Une maison de plain -pied , moi ça me dis quelquechose !! :wink::wink:

Le poids de Junior , c'est à peu près celui de ma petite Eva que je porte souvent sur le coup ça n'a l'air de rien mais il faut des muscles quand même surtout quand il se laisse aller comme la mienne !

Profite encore de ta Mimi tant que tu peux mon petit :wink:

• Réponses 217
  • Vues 15,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Eh oui Nicole......je suis toujours très très exigeante avec mes protégés :wink: Ceci dit, notre Junior est beaucoup moins "actif" que ton Loulou, et 4 petites sorties hygiénique lui suffisent amplement.

J'attend la remontée des températures pour le faire toiletter, car il n'est pas très top avec les "trous" dans le pelage, qu'il as fallut faire pour mieux soigner ses bobos :roll:

Pas de soucis, pour profiter, .........il profites..... le nain dormeur.

Il n'est pas gros, mais très ossus.......taillé dans la masse et bien campé sur ses pattounes.

Posté(e)

Bonjour mimi,

Dans quoi lui donnes -tu ses croquettes ou ses repas, si c'est dans une écuelle en plastique , ça peut être dû au plastique car mon kenny depuis que je lui mets dans une assiette n'a plus de croûtes( il en était couvert sur l'arrière train). Il était allergique à la matière plastique.

Posté(e)

Merci Cathy du tuyau :wink: je donne effectivement dans un plat spécial toutou en plastique.....il n'y as d'ailleurs que Junior, tout les autres ont de l'inox....c'est peut être une piste, donc je vais lui donner l'assiette de petit Benji que j'avais soigneusement rangé, par respect pour lui. Mais la vie continue, et il ne m'en voudras pas de prendre soin de la santé du copain JUNIOR qu'il as eu le temps d'apprécier....

Merci du renseignement et j'espère pour lui que c'est le truc qui cloche

:wink:

Posté(e)

oui , on ne sait jamais !

une voisine , son chien , (pas la voisine :wink: ) a fait effectivement une allergie aux gamelles en plastic !

sur le coup , j'avoue que je ne l'ai pas cru :shock::shock: , c'est son vétérinaire qui lui avait confirmer et en effet , c'était bien ça !

je trouvais ça incroyable !

bonne idée Cathy ! on sait jamais!!!!

• 3 mois après...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.