Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRUNELLE cocker anglais de 9 ans rejoint cani ( Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

On se le demande :?::?:

• Réponses 380
  • Vues 22,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oui, cest surtout l'instinct du chien de chasse qui refait surface, mais elle n'est pas acharnée. vous la rapellez elle revient de suite. c'est une perle la prunelle, je lui souhaite de trouver une famille aimante

Posté(e)

bonsoir, c'est moi prunelle, vous vous rappelez de moi, jolie cocker, on m'a fait un brin de toilette, raccourci les oreilles, car lorsque je bois sa trempe dans la gamelle, et l'autre jour monsieur Igor a fait pipi et moi pour aider je me suis assise et avec ma queue j'ai tout essuyé, vous voyez que je suis gentille, alors qui voudra de moi :D

Posté(e)

tu dois etre tres jolie Prunelle,c'est bien d'aider ta tatie avec la nouvelle"sinse" :lol: .vu le temps pendant les vacances avec mon fils on a regarder des albums photos et la surprise il me "z'est moi et prunelle"???? j'ai souris et je lui ai expliquer que c'etait moi PETITE et Napoli :lol: .avec Paul nous t'embrassons jolie PRUNELLE :wink:

Posté(e)

BONJOUR A TOUS ET A TOI JOLIE PRUNELLE

JE VIENS DE SUIVRE TOUTE SON HISTOIRE

QUELLE HORREUR, MAIS SI PERSONNE NE SOUHAITE L'ADOPTER ALORS JE ME PROPOSE CAR J'AI VRAIMENT CRAQUE SUR CETTE PUPUCE

JE SOUHAITERAIS QU'ELLE PARTAGE NOTRE VIE DE FAMILLE (1 chienne, 1 chatte noire adoptée, 2 cochons d'inde)

MERCI DE ME TENIR AU COURANT

JE SUIS EN MAISON AVEC JARDIN

Posté(e)

Dune, si vous souhaitez adopter un chien merci de contacter sa famille d'accueil (Réjane pour Prune) et la présidente de cani seniors, Sandrine Rault :wink:

ainsi vous pourrez parler de la petite et voir ensemble :wink:

Claire

Posté(e)

Merci pour les précisions

Posté(e)

je vous appelle demain a 13h45, et nous verrons si vous pouvez convenir a miss prunelle, et si miss prunelle peut convenir pour vous, ensuite il faudra que vous contactiez sandrine, nous croisons les doigts :wink:

Posté(e)

Bon chance jolie Prunelle.......

on croise les patounes ici

Posté(e)
:D on croise les doigts pour toi Prunelle :wink:
Posté(e)

Je suis désolée mais nous ne pouvons pas prendre la miss :cry:

J'en ai parlé avec mon mari qui souhaite lui aussi avoir un cocker dans sa vie et peu importe son âge mais le problème est que mon mari va être muté dans la Manche et il comptait me l'apprendre plus tard

Vu qu'on ne sait pas si l'on trouvera une maison tout de suite il sera ingérable d'avoir deux chiens en appartement dont 1 jeune

C'est avec regret que nous ne prendrons pas prunelle mais je souhaite son bonheur et rester en appartement n'est pas une belle fin de vie pour une adorable pupuce comme elle

Si par hasard elle était toujours à adopter et que nous arrivons à trouver une maison en location alors nous ferons une demande d'adoption car nous avons vraiment craqué pour elle!!!

Merci à vous tous et mille caresses à Prunelle

Posté(e)

allez, on va bien finir par lui trouver une bonne famille à cette miss prunelle.. :D

Posté(e)

mais oui qu'on lui trouvera quelqu'un a miss prunelle, elle est tellement adorable

Posté(e)

Quel dommage, elle mérite pourtant bien de trouver sa famille.

Posté(e)

ils sont trognons

prunelle2032qk7.th.jpgthpix.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.