Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRUNELLE cocker anglais de 9 ans rejoint cani ( Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

bonjour Rejane , c'est ce que je me disais ,le changement doit etre progressif,autrement gare!! :arrow:

• Réponses 380
  • Vues 22,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci à Réjane de ce qu'elle a fait pour Prunelle ( gîte et couvert)

et Merci aux futurs adoptants !

Posté(e)

Coucou ma Prunelle ,ton papa joachim a pris le temps hier soir de regarder toutes tes photos ,il te trouve tres belle ta couleur feu lui plait beaucoup !! tu sais il est tres gentil ,au debut il me disait qu'un chien en ville( pour lui qui a grandit a la campagne avec au moins 1hectar autour de la maison et plus 100 arbres ds le verger,tu iras en vacances la bas avec nous tu vas te regaler+chez mes parents a l'ile d'oleron)serait malheureux et puis discretement ,il lisait ton histoire sur son ipod et il a craque :wink: .Je souhaiterai vous presentez beauty la chatonne mais on sait pas comment mettre les photos :cry: pleins de calins ma belle

Posté(e)

Nous voudrions connaitre la chatonne.......je pense que Maryho pourras mettre vos photos.......

Raymond, sa première FA doit être très heureux de savoir que PRUNELLE la belle s'est trouvée une chouette famille, et moi qui l'ai eue le temps de son covoiturage, je peut vous dire qu'elle aime la voiture et que c'est une adorable fifille.

Merci pour elle.

Posté(e)

Et bien, c'est la belle vie qui s'annonce pour la jolie Prunelle !

La campagne et l'île d'Oléron !!! .... Pas mal !!! :D

A bientôt pour les nouvelles et encore merci ! :D

Posté(e)

sandrine pouvons-nous mettre en place une demande de co-voiturage pour miss prunelle, s'il vous plait

Posté(e)

Voici TAO, magnifique chat décédé de la PIF à l'âge de 4 ans :cry:

dsc01210.jpg

et la magnifique et jeune BEAUTY

dsc02810.jpg

Posté(e)

oh magnifiques ces chats

Posté(e)

Bravo Réjane, un de plus que tu dorlotes et qui trouve une super famille ! Tu leur portes chance à ces petits chiens ! Merci pour eux.

Posté(e)

Merci Gaelle ,quelle emotion de vous presentez mon Tao,il me manque mon pepere ,c'est vraiment une salete cette pif :oops: quand a auty c'est un amour ,qui adore jouer aux balles rebondissantes a 4h du mat :P ,aime les doc d'arte sur les animaux (oiseaux et faune sauvage)elle se met devant et ses oreilles travaillent ,va voir derriere au cas ou!! :lol: elle adore la musique aussi .voila donc mes amours et Prunelle

Posté(e)

p'tite question c'est quoi la PIF ?

Posté(e)

PIF : Péritonite Infectieuse Féline

Maladie dont il n'y a aujourd'hui aucun remède, le chat souffre énormément, mon chat lucien 13 ans vient de mourir de cette maladie, il a fallu l'endormir pour qu'il ne souffre plus... elle existe sous deux formes : la PIF sèche et PIF humide...

pour ne pas polluer le post de prunelle, voici un lien qui explique simplement la maladie : http://www.wanimo.com/fr/chats/fiches-sante/maladies-du-chat-cc11/la-peritonite-infectieuse-feline-pif--cf32/

Posté(e)

merci Gaelle

Posté(e)

Maginfiques !

Je suis désolée pour votre beau TAO, quelle saleté cette pif...

Prunelle va être super bien chez vous ! Génial ! :D

Posté(e)

Merci Cath, oui c'est une salete la pif :evil::twisted: ;j'espere que Prunelle se plaira chez nous , beaucoup d'amouuuuurrron la rendra heureuse !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.