Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRUNELLE cocker anglais de 9 ans rejoint cani ( Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Merci Rejane pour toute ces presisionssur les chats je pense qu'il n'y aura pas de soucis ,donc miss Prunelle va faire les marches de provence(la chanson de gilbert) ,il faut que j'arrive a joindre notre presidente pour les modalites et il est vrai qu'un co voiturage m'aiderai car mon mari joachim va partir en essai avec le charles de gaulle,pour que je puisse m'organiser pour petit paul ,enfin j'ai pleins de questions ,quelle marque de croquettes mange t elle? nous l'attendons avec impatiance ,joachim mon mari me disait hier ,"waouh ,elle sera heureuse de decouvrir chalencon (ardeche) les ballades, nous y remonterons aux beaux jours .j'espere qu'elle ne sera pas trop triste de quitter Fleur ... voila pleins de carresses a tous et a la miss !!

• Réponses 380
  • Vues 22,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

est-ce que ça signifie que Prunelle est adoptée ? :wink:

Claire

Posté(e)
  • Auteur

Exact, Prunelle est en cours d'adoption par Andy. :wink:

Posté(e)

bravo Andy !! :D

Posté(e)

Super pour Prunelle ! :D

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle. Merci pour elle.

Posté(e)

Bonjour a toutes oui nous adoptons Prunelle nous en sommes tres heureux . :lol:

Posté(e)

y-a plus qu'a trouver pour la faire descendre, devrait pouvoir se faire, puisque lilas est bien arrivée la bas dans le 83. tout doit se mettre en place

Posté(e)

merveilleuse nouvelle pour toi jolie Prunelle....tu as trouvé une famille,j'en suis trés heureuse........une belle poupée comme toi,ne pouvait pas rester sur le bord du chemin..........sois heureuse dans ta nouvelle vie..........plein de calins pou toi,belle rousse........

Posté(e)

si besoin, je veux bien faire "Auxerre - Lyon" en voiture pour la covoiturer sur une partie du trajet, ou si on me l'amène à Lyon, je veux bien descendre plus au sud :D ....

Posté(e)

merci claire moi je me disais que je pouvais monter jusqu'a lyon part dieu en train (les jours de cantines) faut que je vois les tarifs . :wink:

Posté(e)

Super !!!!Prunelle je vois que tu as trouvé ta moma et ton popa ,beaucoup de bonheur a toute la famille :D:wink:

Posté(e)

Je suis heureuse pour toi Prunelle. Ta vie future est pleine de promesses.

Merci pour elle.

Posté(e)

coucou Prunelle on a passe la matinee avec ton popa a te choisir le panier (auty l'a essaye il est a son gour :lol: ),les gamelles et des croquettes speciales cocker.ton popa ,a reamenage le salon pour que tu es ton coin,voila ma belle on pense bien a toi plein de caresses

Posté(e)

quand prunelle partira nous lui mettrons des croquettes, pour lui faire petit a petit le changement progressif d'alimentation

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.