Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRUNELLE cocker anglais de 9 ans rejoint cani ( Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

j'espere qu'on lui plaira,on trepigne un peu mais ca n'en sera que meilleur :D

• Réponses 380
  • Vues 22,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je sens que ça va etre une fabuleuse rncontre !!

Posté(e)
:D Comme cela doit être dur d'attendre si longtemps !! je pense que la rencontre en sera d'autant plus forte ! :wink:
Posté(e)

vous lui plairait j'en suis sure, de plus elle sera toute seule, bichonnée, de bonnes gamelles , pas de souci

Posté(e)

demain prunelle va faire son rappel de vaccin, elle ne sera pas seule, puisque quatre de nos chiens ont leurs rappels egalement, lorsqu'on a pris rendez-vous elle pensait que c'etait des chiots, elle ne connait pas encore toute l'equipe :lol:

Posté(e)

Olala j'aimerais voir la tete de la veto lorsqu'elle verra la troupe :P !! ton maitre part en mer cette semaine il est sur le Jean Bart ,la semaine va me paraitre longue meme si j'ai paul et auty . :wink:

Posté(e)

souhaite trouver un Tergnier-Paris pour amener Prunelle a francinette, etudie toute proposition, depart pour le sud samedi aux environs de 8 heure, donc Prunelle arriverait plus tot chez francinette

Posté(e)

Prunelle est prete a partir, elle a fait son rappel de vaccin, la veto l'a bien auscultée, pas de souci et lui a souhaité bonne route, ne reste plus qu'a l'emmener sur Paris.

Posté(e)

Bon voyage jolie Prunelle ,je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille :D:wink:

Posté(e)

j'ai quelqu'un qui peut l'emmener sur Paris demain matin, mais il faudrait quelqu'un qui la receptionne a 8h50 gare Paris nord, la deposer chez boudu ou voir avec francinette

Posté(e)

a 8h50 demain mardi ou mercredi a la meme heure

Posté(e)

pour demain c'est rapé, on verra mercredi si quelqu'un peut la receptionner et voir avec francinette pour la recuperer

Posté(e)

8h50 le matin ?

Posté(e)
8h50 le matin ?

oui :wink:

Posté(e)

Bonjour Prunelle,apparement ils annoncent une greve des conducteurs pour vendredi minuit? :twisted::twisted: en tous les cas merci a tous pour notre Prunelle .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.