Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bruce ne va pas bien du tout

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je vais dans une clinique où il y a 3 vétos, aujourd'hui ce n'était pas le même que les fois précédentes. C'est exactement ce qu'il m'a dit, qu'il faudrait probablement lui donner de la cortisone à vie.

Le souci c'est que je n'arrive plus à lui faire prendre ses médicaments.

• Réponses 136
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

vache qui rit,dans un gâteau humidifié, babybell, du poisson, enrobé de nustella, viande hachée.... de la madeleine

je coupais le comprimé avec des ciseaux pour que ce soit plus petit.

cortisone, diurétique et antibiotiques peuvent être donnés en continu pour le bien être de l'animal, c'est le principal leur rendre leur fin de vie douce et agréable. Courage :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Au début je lui donnait dans la vache qui rit, comme il a trouvé un comprimé dedans, ben y veut plus. Alors je lui ai donné dans de la pâte à tartiner, ça a fonctionné un moment maintenant fini. Puis est venu la temps de la saucisse de Lyon, il en était fou ...... jusqu'à aujourd'hui :( . Ce soir en désespoir de cause, j'ai écrasé un comprimé dans de l'eau, puis à l'aide d'une seringue (sans aiguille) je lui ai injecté dans la gueule, mais il s'est étouffé j'ai tellement eu la trouille que je ne suis pas prête à recommencer.

Posté(e)

le mieux je pense est de couper le comprimé en trois ou quatre et dans un gros morceau de pâté. Des metits morceaux de comprimés passent mieux. Pas facile de les soigner, s'ils pouvaient comprendre. !

Posté(e)

pour la seringue j'ai aussi utilisé ce moyen. Dans peu d'eau, je leur mettais dans la joue, je leur tenais la gueule fermée en leur faisant des bisous, jusqu'à ce qu'ils avalent !! c'est du sport.

Posté(e)
  • Auteur

La piqûre d'hier n'a pas fait l'effet escompté. Bien au contraire L'état de Bruce s'est aggravé, il ne veut plus rien manger et n'arrive plus à marcher. Auparavent, il y avait des moments où il avait du plaisir, mais depuis hier fin d'après-midi je ne pense plus.

J'attends l'ouverture de la Clinique .........

Posté(e)
:cry: je pense bien à vous :cry:
Posté(e)
  • Auteur

Bruce vient de partir. Pendant que je me preparais pour aller chez le vétérinaire

Posté(e)

courage, je pense bien à vous.

Posté(e)

je pense très fort à toi, je sais que c'est dur, mais garde en tête les bons moments que tu as passé avec lui.. pour l'instant, c'est pas possible, mais ca viendra,.. Bruce doit courrir maintenant avec les notres, ...

Posté(e)

Bonne route Bruce. Maintenant plus de souffrance. Tu courts avec tous les copains.

Courage à ta môman qui doit avoir le cœur lourd. :cry:

Posté(e)

De tout coeur avec toi. Bruce ne souffre plus, c'est tout ce qui compte. Garde courage.

Posté(e)

De tout cœur avec vous. Je vous souhaite plein de courage.

Posté(e)

Je pense bien à vous... :cry::cry::cry:

Posté(e)

Bruce a voulu partir chez lui :cry::cry:

Je pense très fort à toi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.