Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bruce ne va pas bien du tout

Featured Replies

Posté(e)

super pour Bruce , ne pas souffrir c'est important. Si le traitement fait de l'effet c'est formidable et je suis très heureuse pour vous.

Pleins de carèsses pour Bruce le courageux :wink:

• Réponses 136
  • Vues 3,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

comme quoi il est important de demander l'avis de notre véto... ils ont des connaissances que nous n'avonspas (et oui , 7 ans d'études quand même;... et minimum..) ... et nous, nous nous imaginons des choses qui ne sont pas toujours réelles.. ex le cas de Bruce... si Bruce part tout doucement, parce que la machine s'arrête, c'est complètement différent que de partir en s'étouffant.. je suis contente que tu sois allée voir le véto, au moins ca a tout éclairci et tu sais qu'Hugo ne souffre pas, ce qui est très important... carresse à Bruce :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur

Carine, lui c'est Bruce pas Hugo :wink:

Posté(e)

Super nouvelle, profitez-bien l'un de l'autre :wink:

Posté(e)

merci de nous donner des nouvelles de Bruce demain

quel âge a votre véto ???

soyez prête à tout .Peut^être que voyant votre stress ,le véto a fait un choix qui va soulager votre chien (sinon il n'aurait pas de médicaments nouveaux) mais qui risque d'accélérer sa fin .

En tous cas, profitez bien l'un de l'autre , avec des calins . :wink:

Claire

Posté(e)

Bruce est un tres beau chien , je suis contente d aprendre qu il ne souffre pas .Profitez bien de lui chaque jour, papouilles au beau Bruce :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Désolée hier soir je vous avais fait un long message pour vous donner des nouvellesde la journée d'hier. Et puis pffffuit. une mauvaise manoeuvre et tout est effacé. Comme c'était 1 h 30 pas eu le courage de tous retaper.

Donc je vous disais que les piqûres lui avaient fait un effet incroyable. Dans la matinée j'ai entendu un grand bruit et un vague aboiement (il a presque plus de voix), j'accours pour trouver Bruce en train de me démonter la baie vitrée car un chat avait l'outrecuidance d'avoir pénétré dans son jardin. Un moment plus tard, je voulais le faire monter dans la voiture, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir le hayon complétement que Bruce avait sauté dans la voiture sans aide, alors que cela faisait plusieurs jours que je devais le porter pour qu'il monte dans la voiture.

Bien évidemment les piqûres ne vont pas soigner la maladie, simplement le soulager.

merci de nous donner des nouvelles de Bruce demain

quel âge a votre véto ??? Il s'agit d'une Clinique vétérinaire où il y a 3 vétos âgé, je dirais, entre 45 à 55 ans. Le véto qui traîte Bruce habituellement est assz renommé, il a passé plusieurs fois à 30 millions d'amis pour avoir soigné des lions d'un parc zoologique et les pompiers de Genève font appel à lui lorsqu'ils trouvent des animaux blessés tels que cygnes ou autres. Donc, j'ai entière confiance en eux. Pourquoi me demander l'âge ?

quote]

Aujourd'hui il continue son petit bonhomme de chemin. J'espère que cela va durer le plus possible

Posté(e)

peut être pour l'expérience ?

je suis contente que les piqures miracles lui fassent du bien :D

Posté(e)

Cela fait plaisir de voir que Bruce retrouve ses forces et même si ce n'est que pour un temps, chaque jour passé sans souffrance est un jour gagné pour lui faire plein de calins.

Posté(e)

45/55 ans vieux :evil::evil:

Posté(e)

Je suis tres contente d apprendre que Bruce va beaucoup mieux :D Je suis moins contente d apprendre que je suis une tite vieille femme agée de 49 ans :twisted::twisted::lol::lol: Jeunette va :lol::lol:

Posté(e)

elle a pas dit vieux, elle a dit qu'ils étaient agés de 45 à 55 ans ! :shock:

Posté(e)

où est la différence :D

Posté(e)
où est la différence :D
bennnnn c'est po pareil :lol::lol: et pis je me sens pas concernée j'ai.....44 ans !!! :lol:
Posté(e)

Mais non au lieu de dire "ils ont entre 45 et 55 ans" il a dit "il sont agés de 45/55 ans", pas ds le sens de "vieux".... :? :wink:

Bon je fais ce que je peux pour te sauver Bruce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.