Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bruce ne va pas bien du tout

Featured Replies

Posté(e)

Ben en tout cas, Bruce lui, a retrouvé sa jeunesse ! :D

En espérant que les piqures continuent leur effet le plus longtemps possible.

Profite bien jeune Bruce !

• Réponses 136
  • Vues 3,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh ze suis très fatiguée :D:D mes neurones étaient en gève :D:D

Posté(e)
  • Auteur
elle a pas dit vieux, elle a dit qu'ils étaient agés de 45 à 55 ans ! :shock:

Oui oui Carine tu as bien compris, c'est moi qui ne suis horriblement mal exprimée :oops:

Je voulais dire ils sont âgés d'environ 45 à 55 ans (eh ! oh ! j'allais tout de même pas dire qu'ils sont vieux .......... j'ai 53 ans :D:wink:)

Baben merci pour ta tentative de sauvetage :lol:

Posté(e)

bon , suite de l'épisode Bruce.. toujours en forme le pépère ?

Posté(e)

des nouvelles de Bruce ?

Posté(e)

ben alors ???? comment va Bruce ??

Posté(e)

hou houuuuuuuuuu, bruuuuuuuuuuuuuce ???

Posté(e)

J'avais vu ça hier sur le premier post de Momy

Posté le: Dim Sep 14, 2008 2:20 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je vous comprends car je suis dans le même cas que vous Bruce a à peu près le même traitement que Momy et il y répond favorablement, je vous souhaite que ce soit la même chose pour Momy.

Courage

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bruce va mieux puisqu'il réagit favorablement au traitement :D

Posté(e)
  • Auteur

Excusez-moi j'ai raté vos messages, je sais pas comment j'ai fait avec le nombre de messages.etonnement-29.gif

Bruce se maintient avec des hauts et des bas. Il y a quelques jours, il a fini une première série de 10 jours d'antibiotiques. La véto m'a dit d'arrêter. J'ai trouvé que sa forme baissait, alors la véto lui a prescrit à nouveau une série de 10 jours. En revanche, elle m'a précisé qu'après cette série nous devrons arrêter. Cela me fait très peur.

Et en plus il maigrit bien qu'il mange comme un ogre

Posté(e)

j'ai eu un teckel qui a la suite d'une bronchite chronique est resté sous antibiotiques pendant 18 mois avec du cortancyl et un diurétique.

j'ai joué avec le cortancyl et le diurétique en fonction de son état général, j'ai fait le yoyo. il a vécu jusqu'à presque 16 ans.

Posté(e)
  • Auteur

Merci Andinou pour ta compréhension. 0009.gif

C'est vrai qu'en ce moment ma pauvre tête, ben ....... justement elle ne sait plus où donner de la tête 3d-yeux-zarbi.gif

• 2 semaines après...
Posté(e)

comment va Bruce ?

Posté(e)
  • Auteur

Très mal ! :( Depuis quelques jours j'avais fini les antibiotiques et la cortisone. Le vétérinaire m'avait dit qu'il n'était pas possible de continuer avec les antibiotiques.

Comme l'état de Bruce se dégradait je suis retournée cet après-midi chez le vétérinaire, il a décidé malgré tout de reprendre le traitement. Il lui a fait une piqûre, la dernière fois, l'amélioration avait été spectaculaire. Mais aujourd'hui ....... :cry: . En plus jusqu'à présent il mangeait bien, mais aujourd'hui il n'a quasiment rien mangé et je n'arrive pas à lui faire prendre son médicament.

Je suis très pessimiste :cry:

Posté(e)

pendant près de deux ans j'ai donné non stop de la cortisone, des ani-biotique à mon teckel qui avait une bronchite chronique et un diurétique (pour l'eau dans les moumons). J'ai varié les antibiotiques , dès que l'effet diminauti je changeait, et je l'ai gardé +de18 mois.

Essayé le traitement non stop, rien à perdre s'il ne va pas bien.

cortisone 1mg/Kg, le diurétique jusqu'à 6 comprimés dans une journée (pas tous les jours) et je baissais lorsqu'il allait mieux. Le véto m'a laissé carte blanche et il est arrivé à 16 ans.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.