Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bruce ne va pas bien du tout

Featured Replies

Posté(e)

Je souhaite que la piqûre fasse effet et que Bruce continue un peu de route auprès de toi.

Je vous embrasse tous les deux.

Tiens nous au courant.

• Réponses 136
  • Vues 3,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'espère que l'injection le soulage, mais s'il ne souffre pas, c'est déjà ça...

Bon courage à vous 2. Et prenez soin de vous aussi.

Posté(e)

c'est une bonne nouvelle de savoir qu'il ne souffre pas... j'espère aussi que la piqure va le soulager et qu'il va faire encore un bon bout de chemin avec toi.. fais une grosse papouille à Bruce pour moi

Posté(e)

Courage à vous 2...

Posté(e)

oui on y crois allez bruce tu va t en sortir :lol:

Posté(e)

des nouvelles de Bruce ? comment va t'il ?

Claire

Posté(e)
  • Auteur

Il a passé l'après-midi paisiblement. Il a beaucoup dormi, il faut dire qu'il n'a pas cessé de tomber des cordes.

Pour vous remercier de votre soutien, une petite photo

bruce_10.jpg

Posté(e)

Tu es très beau mon garçon! Courage! :D

Posté(e)

Bruce est très très beau , il a ce qu'on appelle une gueule ! :D

Posté(e)

je viens de passer par ce dur chemin. Je comprends votre hésitation, j'ai moi même hésiter, finalement j'ai écouté Sandrine, je suis allée chez le véto et je lui ai demandé "si c'était votre chien que feriez-vous ?" gribouile allait avoir 17 ans. Il m'a répondu comme tout le monde il faut arrêter. Je l'ai fais à contre coeur bien sure, mais la vie a des limites que l'on ne peut repousser sans risquer une fin terrible que l'on oublie pas.

Pour mon 3ème teckel j'ai attendu et je peut vous assurer que sa mort a été un calvaire pour lui et pour moi, en pleine nuit 3h du matin, un véto de garde que je réveillais !! j'amais je ne revivrais cela ni le referai revivre à un de mes toutous.

L'acte de partir dans de bonnes conditions est un acte d'amour pour l'animal, Gribouille est parti paisiblement dans mes bras, alors qu'Eliot :(:(:(:(

Ils sont tous encore présents dans mon coeur. Bon courage il en faut. Mais dites vous qu'il a été heureux et n'est ce pas le principal aujourd'hui dans ce monde qui devient fou.

Je vous embrasse et de grosses carèsses à Bruce

Posté(e)

comme le dis Sandrine, il a de la gueule Bruce... je suis entièrement d'accord.. c'est un très beau toutou et il doit être très attachant... il a "un regard" et j'adore les chiens qui ont "un regard"...j'espère que ce matin il va mieux, on attend vite des nouvelles

Posté(e)

on voit qu'il a vécu , c'est un chien plein d'expérience .

comment va Bruce ce matin ?comment a t'il dormi ?

Et vous ?

Claire

Posté(e)
  • Auteur

Nous voilà de retour de cette visite dominicale chez le véto.

Bruce a passé une nuit tranquille et a bien dormi, moi un peu moins j'avais toujours une oreille qui trainait.

Comme la piqûre d'hier a fait son effet, la véto lui en a refait une, elle la ausculté (le coeur est encore bien solide malgré la tumeur), elle m'a donné encore toute une série de nouveau médicament. On essaye ça pendant quelques jours et l'avenir ?

En tout cas elle m'a affirmé que si il partait sans aide ce serait sans souffrir simplement "la machine" s'arrêterait.

Pour en revenir à son histoire, j'ai pris Bruce à la SPA de Genève alors qu'il avait 5 mois. Je venais chercher un chien alors que son précédent propriétaire venait l'abandonner. Il s'agissait d'une personne d'un certain âge, qui vivait chez son fils. La belle-fille ne voulant pas du chien, il l'avait acheté puis mis en pension très rapidement dans un chenil (très bien). Au bout de quelques mois, le chenil a indiqué à son propriétaire que cela ne pouvait pas durer, qu'il fallait que le chiot soit sociabilisé. Il a alors pris le chien pour le déposer à la SPA. Bruce serait né dans un camps (gitan ?) au bord du Lac Léman et enlevé à sa mère à 5 semaines. Je me suis toujours demandé si ce n'est pas un chien provenant des trafics de l'Est.

C'est un chien qui a toujours eu des problèmes de comportement (dominant craintif) malgré les 4 1/2 d'éducation que j'ai fait avec lui.

Je l'adore malgré qu'il n'a pas été tous les jours facile à gérer.

Posté(e)

Super que le traitement fasse effet :D

Caresses à Bruce.

Posté(e)

Merci pour la photo de Bruce, c'est un très beau chien et cela a été un beau sauvetage.

Bien contente que le traitement le soulage et vous permette de le câliner encore. Qu'il parte sans souffrir est ce que l'on peut lui souhaiter.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.