Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blanche x bichonne de Roubaix (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Allez FANOUILLE, use de ta persuasion. :D

On t'envoie des ondes positives.

Cette petite mère n'aboie pas parce que , comme le dit JULIA, elle doit être sourde. :?

J'ai remarqué que les chiens qui deviennent sourds (feue ma vielle teckelette :( et FIFI la caniche qui vient de nous quitter. :cry: )n'aboient plus.

Les deux étaient des pestes quant aux vociférations et avec la vieillesse et la surdité , plus rien. :roll:

On croise les doigts et toutes les papattes des poilus pour toi petite BLANCHE. :P

Merci à toi JULIA. :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 171
  • Vues 13,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je viens d'avoir une très longue discussion avec mon père... rien à faire, ils ne veulent pas un chien de plus de 4/5 ans......... suis toute triste là :cry::cry::cry: leur explication: étant encore "en deuil" comme ils disent, ils ne sont tout d'abord pas encore prêts à prendre un autre chien tout de suite (ils préfèrent attendre l'automne, vu que cet été on débarque à 5 chez eux, qu'ils n'auront pas l'esprit libre pour accueillir un nouvel animal, et qu'ils pleurent encore chaque jour leurs deux chiennes mortes en mai). Ensuite, ils ont peur d'avoir à revivre des moments douloureux trop vite, avec un chien âgé... ils ne sentent pas la force de revivre un départ trop tôt... j'ai beau leur objecter que même un chien jeune ça meurt parfois tôt, et que parfois les chiens "âgés" vivent bien plus vieux qu'on ne l'imagine, et aussi que passer 10/15 ans avec un animal rend probablement son départ encore plus terrible que si on ne l'a connnu "que" 2/3 ans... je parle en vain :oops::oops::oops:

En même temps, ce sont mes parents, c'est leur choix, pas le mien, et leur forcer la main ne ferait le bonheur ni du chien ni le leur, donc je m'abstiens... :? :? même si je suis très triste ce soir pour Blanche que je voyais déjà si bien chez eux... je ferai tout pour lui trouver une bonne famille, on ne sait jamais, autour de moi, parmi mes élèves, je vais chercher... et puis je vais la parrainer cette bichonne... et Judith je t'envoir un mp (et tel aussi).

Désolée Sandrine, j'ai vraiment essayé... :cry::cry::cry:

Posté(e)
  • Auteur

Aucun souci , c'est qu'elle ne leur était pas destinée :wink:

Posté(e)

tout est ok pour son accueil Sandrine :D

Posté(e)
tout est ok pour son accueil Sandrine :D

Scusez-moi ... c'est vrai que je suis ce post d'un peu loin :oops:

Je suis bien déçue que l'adoption par les parents de Fanouille ne marche pas. J'avais cru comprendre que je devais la récupérer dans moins d'une semaine, mais vu la citation ci-dessus ... je ne suis plus sûre ....

Est-ce qu'elle vient chez moi ou va chez Marine55 ?

Posté(e)

Elle vient chez vous je crois,j'habite loin de chez Sandrine malheureusement

:D

Posté(e)

J'ai discuté dernièrement avec des seniors (à deux pattes) qui voudraient, aimeraient, hesitent encore adopter un chien.

Alors pas question d'un chiot, pas propre, pas................bref mais pas non plus un senior.

Un peu agacé car après tout ne sont pas jeunes non plus : je leur ai retorqué qu'en fait "on n'aimait" pas les vieux à deux pattes qu'à 4 pattes dans notre société. Qu'un chien qui a vécu, est une perle rare qu'il faut aborder. C'est pas étonnant si nos maisons de retraite sont pleines de personnes agées, personne n'en veut !!

Stupeur n'avait pas fait le parralèle :: nan mais !!

Posté(e)

Je suis bien déçue que l'adoption par les parents de Fanouille ne marche pas.

C'est bien dommage en effet :( :( :( Mais cette petite Blanche quasi parfaite va bien trouver une bonne maison ! Peut-être chez un petit élève de Fanouille, qui pourra faire ses gammes sans qu'elle soit le moins du monde dérangée :D

Posté(e)
  • Auteur

Blanche part bien en accueil chez toi Nounette. Rien n'est changé :wink:

Posté(e)

OK :D

Posté(e)

Nounette, je t'ai envoyé hier un MP avec mes coordonnées, regarde-le s'il te plaît et envoie-moi ton numéro de portable.

Blanche continue à aller très bien, elle commence a manger normalement. Tout va bien, même les promenades sont devenues plus faciles.

Amitiés

Julia

Posté(e)
  • Auteur

Je ne suis pas certaine que Nounette ait un portable .....

Posté(e)

Moi non plus mais d'une manière ou d'une autre, il faudra qu'on se contacte avant le 7/8 juillet. Je lui ai envoyé mes deux numéros de téléphone et aimerait être sûre qu'elle les a reçus et qu'elle m'appellera.

En attente, donc.

Posté(e)

Nounette, si tu parcours le site, dis-moi quand tu comptes me téléphoner pour fixer rendez-vous, le 7 ou le 8 juillet. Je ne sais rien pour le moment...

Merci

Julia

Posté(e)

Coucou Julia,

pour l'instant, je ne sais pas encore ... Z'hom veut pas écourter les vacances ... et nous étions censés rentrer le 09 !!!!

Alors, le 07, faut pas trop y compter !

Je fais le forcing pour le 08, parce que moi, je tiens à ce que Blanche ait une journée avec moi et mes chiennes à la maison pour s'accoutumer avant que nous reprenions le rythme du travail et donc des allées et venues des clients.

Sinon, y'a bien une solution ... j'en connais un qui va rentrer chez lui par le train :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.