Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blanche x bichonne de Roubaix (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je ne peux rien promettre, mais j'en ai parlé longuement à maman, elle n'était à priori pas contre du tout, mais elle veut réfléchir un peu, ce qui est normal je pense, et mieux que de se décider sur un coup de tête et regretter par la suite. J'aimerais tant que ces deux "vieilles dames" se rencontrent pour passer le reste de leur vie à s'aimer...ce serait ma plus belle image pour 2009 :champagne:

• Réponses 171
  • Vues 13,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je croise les doigts pour Abricotine, que je connais bien aussi pour l'avoir eu en accueil quelques temps. C'est une très douce et très gentille louloute, et honnêtement, je pense qu'elle conviendra nettement mieux à votre maman que Blanche :D

Posté(e)

oui, je le pense aussi, mais je sens une réticence chez maman du fait qu'elle soit malentendante; elle a un peu peur de "tomber" sur la chienne. Elle réfléchit encore. Est-ce qu'Abricotine est une "gardienne" de maison, c'est à dire est-ce qu'elle aboierait si un intrus tentait d'entrer dans l'appartement ? Merci.

Posté(e)

y a aussi Lady canichette naine grise de 13 ans ,

elle aime beaucoup la compagnie,et très affectueuse

Posté(e)

Abricotine n'aboie pas, nous ne l'avons jamais entendue et c'est vrai, elle n'entend pas du tout, mais ça ne lui pose pas de problème dans la mesure où, en promenade elle est toujours tenue en laisse. Dans la maison et dans le jardin clos, aucun souci. Elle est très calme.

Et c'est vrai, il y a Lady qui est aussi toute mignonne. Je vous l'ai nommée plus haut, avec Abricotine. Elle est un peu plus petite qu'Abricotine.

Mais il y a aussi un coeur sur pattes: Kaline, qui est adorable comme tout, très affectueuse et demanderesse de câlins. C'est un véritable amour sur papattes. Pour l'avoir rencontrée, je l'adore cette petite chienne. Elle me fait craquer.

D'ailleurs, j'ai vu qu'elle avait fait la conquête du Père Noël. Pas de doute, il s'y connait, on peut lui faire confiance :wink::D

• 4 semaines après...
Posté(e)

coucou, les amis....

Posté(e)
  • Auteur

Adoptée par Nounette sa famille d'accueil. Amour quand tu nous tiens.

Posté(e)

elle est là depuis début juillet ... je ne pouvais plus la laisser partir :oops:

Qui est-ce qui distraierait mes élèves si elle ne dort plus le bedon en l'air dans son panier pendant les cours, hein ??? :lol::lol::lol:

Posté(e)

sacrée Noiunette : toujours le moral au beau fixe !

Posté(e)

Super pour Blanche !!! :D

Posté(e)

C'est une nouvelle qui fait si plaisir :-) Je vous souhaite une très longue route de bonheur à toutes les deux :D

Branka

Posté(e)

Bonne vie, Blanche.

Posté(e)

Super nouvelle :D

Beaucoup de bonheur à partager toutes les deux.

Posté(e)

Merci à toutes de votre gentillesse et de vos souhaits. Je continuerai à donner des nouvelles de temps en temps de ma petite Blanche, promis :wink:

Posté(e)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble :P

que Blanche passe haut les pattes l'examen des chiens heureux grâce à vous :P

à bientôt pour des nouvelles et des photos .Merci .

Claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.