Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blanche x bichonne de Roubaix (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Une dernière chose que j'ai oubliée: Blanche adore les caresses mais ne les connait pas. C'est tout nouveau pour elle. Un chien merveilleusement affectueux et intelligent laissé en friche.

On s'ébranle! Direction promenade.

Julia

• Réponses 171
  • Vues 13,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Elle semble bien en forme cette petite Bichounette. :D

Merci JULIA d'avoir accueillit cette petite chienne. :wink:

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à notre SAMBA, tu ne trouves pas BOUDU ?

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces nouvelles encourageantes (sauf pour tes genoux :lol: ).

Posté(e)
attention aux laisses ! c'est un vrai casse-g ! on a beau avoir quelques rembourrages, les jolies couleurs que ça nous laisse font tout de même quelques dégâts et pas qu'esthétiques !

Blanche est mimi comme tout, je lui souhaite vraiment de trouver une bonne famille.

En janvier, j'ai fait une chute alors que j'avais la laisse de ma Fanny (mon avatar), 35 kg, enroulée autour du poignet. Bilan : fracture et déplacement de la base du radius + le cubitus en 4 morceaux. 2 opérations, deux mois d'immobilisation, 25 széances de kiné très douloureuse, et maintenant, épaule bloquée ou presque. C'est bien la traction de la laisse sur mon bras qui a occasionné ces fractures et pas la chute. Prudence alors, pour tout le monde !

Posté(e)

Judith, j'espère que tu ne t'es pas fait de mal en tombant :roll:

Tu as raison Mimi, Blanche a le même regard d'incompréhension et d'attente que Samba avait :( , mais physiquement, je trouve qu'elle ressemble plus à sa soeur Chipie :wink:

_rad4C64D.jpg

Posté(e)

Mais non, je ne me suis pas fait mal. Je suis gracieusement tombée sur le côté droit de ma fesse droite (c'était précis!) et là, soyez-en certaines, aucun risque de toucher l'os, c'est rembourré. Je n'ai même rien senti.

Tout continue à aller bien, rien à signaler. Blanche a découvert le canapé et choisi son coin. Encore une standardiste: Milo et elle dorment la tête appuyé contre le téléphone. Pour le cas où les anciens propriétaires les appelaient...

On repart avec les deux sportifs.

Julia

Posté(e)

chère Julia ! en voilà du sport ! double balade ! :P

Posté(e)

alors là coup de coeur absolu!!! cette petite chienne me fait fondre... et je pense à mes parents qui ont perdu leurs deux chiennes il y a moins de 2 mois... c'est une petite boule comme ça qu'il leur faudrait (vu qu'il souhaitent reprendre une chienne, et qu'ils se sentent très seuls et très malheureux)... quel âge a-t-elle finalement? Est-elle en parfaite santé? ralala si je pouvais les décider.....

Posté(e)

Mon Dieu, sur la photo où elle sort du train, on dirait Holly ma petite chérie décédée en avril ! :cry: Lorsque je l'ai eu quelques mois plus tôt, elle aussi courait très vite en promenade, je pense qu'elle était désorientée et qu'elle cherchait ses maîtres (maudits soient-ils !)

Posté(e)

Coucou ! Un petit bonjour de vacances :D

Pour confirmer que je peux la prendre en FA si besoin est ! Mon terrain est fort bien clos (c'est franchement nécessaire avec ma troupe personnelle !!!) et le fait qu'elle pèse 1 kg de plus que prévu me rassure ... car entre 3 et 4 kg ... y'a des risques que les puces puissent passer entre les barreaux du portail pour peu qu'elles soient acrobates :lol:

En plus, je ne m'absente jamais plus d'une demi-journée - et encore pas tous les jours - puisque je travaille la plupart du temps à domicile !

Je ne sais pas encore très bien quand je passe du côté de la RP :roll: (rah-là-là, le retour :? ) sans doute le 07 ou le 08 juillet. Donc, je pourrai la prendre au passage à ce moment-là, si ça convient à tout le monde.

Bisous à toutes, et plein de câlins à Blanche ....

Posté(e)

Bonjour Nounette,

alors c'est ça les vacances? On nous suit à la trace?

Je suis flexible, vous pourrez prendre Blanche quand vous voudrez, quand ça vous arrangera, mais je me remet entièrement entre les mains de Sandrine et ne décide rien toute seule. Je n'ai pas une envie folle de m'en séparer, vous vous en doutez, mais elle sera infiniment plus heureuse dans un lieu avec du terrain que sur le bitume parisien. Aucun doute la-dessus.

Pour répondre aux questions: Blanche est chez moi depuis hier seulement. Je n'ai pas pris l'initiative de courir chez le vétérinaire. D'une part, parce que rien ne justifiait une telle précipitation - elle paraît en pleine forme - d'autre part parce que je suis un être docile qui ne fait que ce que Sandrine lui dit de faire. Je ne peux que donner mes impressions: elle est vive, d'excellente humeur, douce, incontestablement intelligente. Propre. Je ne vois aucun symptôme de maladie. Ma seule observation: elle boit beaucoup. Et je n'arrive pas à déterminer si elle entend très bien. Ca me paraît d'ailleurs secondaire, sauf si elle devait se promener sans laisse et avoir du rappel (il va de soi que jamais je ne la promènerait sans laisse au coeur de Paris). Qu'lle entende et voie ou non, elle s'oriente très bien et apprend tout en un éclair.

La suite des événements est entre les mains de Sandrine notre Maîtresse.

Rien qu'à l'idée de m'en séparer, Blanche me manque...

Posté(e)
  • Auteur

Nous espérons que tu passes de bonnes vacances nounette et on te fait tous plein de gros bisous ! :D

Posté(e)

Les vacances se passent bien, merci ! .... en plus, je suis en Bourgogne ! Y'a plein de choses intéressantes à faire, à voir, à ... ici :lol:

Je vous reconfirme ma date de passage sur la RP (merci Julia de ta disponibilité :wink: ) et si Sandrine le juge bon, la tite Blanche viendra respirer l'air normand :)

Posté(e)
  • Auteur

No soucy, on fait comme on avait prévu et BLANCHE rejoint ton home sweet home à ton retour de vacances. :wink:

Posté(e)
No soucy, on fait comme on avait prévu et BLANCHE rejoint ton home sweet home à ton retour de vacances. :wink:

:D:D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.