Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

POMME , petite shih tzu de moins de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

quelle bonne nouvelle pour terminer la semaine !!!!!!!!!!!

oh pomme, je suis si contente que tu aies trouvé ta super môman

tu verras, ça ne sera désormais plus que du bonheur dans ta vie

merci à l'heureuse adoptante

on compte sur vous pour des nouvelles et des photos :wink:

• Réponses 157
  • Vues 22,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

soit heureuse petite Pomme, Béa ne sera pas loin :wink:

Posté(e)
:D:wink: Génial pour petite Pomme.
Posté(e)

Mary Ho > C' était totalement ponctuel, à cause de la période fin juin, ce n' est pas comme ça tout le temps.

B. Parnot > De ce point de vue - là par contre cette autre personne est sûrement plus qualifiée que moi, je suis jeune et n' ai jamais fourni de soins importants de ce genre à un animal. De plus c' est vrai que si un jour elle a besoin de soins très importants je ne serai peut - être pas disponible toute la journée.

Donc je comprends si vous pensez que la 2eme personne est + à même de bien s' en occuper.

Posté(e)

Délphine, ce n'était pas une attaque perso ! simplement pour avoir été jeune, étudiante... (bref, ça m'est arrivé d'être dans le même "état" que vous :P ), je pense qu'il n'est pas facile d'avoir plusieurs chiens ! j'avais à l'époque la chance d'avoir des parents qui assumaient tout ce que je ramenais (en râlant parfois mais je ne les écoutais pas !)... toute seule, aurais-je eu la capacité financière et physique de tout assumer...

Donc, Delphine, si vous voulez bien écouter une "vieille", profitez de la vie, occupez vous du chien que vous avez et sans doute un peu plus tard, vous aurez la possibilité d'en prendre un deuxième et y passer le temps et l'argent nécessaire...

Et en attendant, vous pouvez toujours parrainer un (ou une) chien ! qq part, le filleul est un peu à nous et on a des nouvelles.... qu'en pensez-vous ?.... et ça ne grève pas forcément beaucoup un budget d'étudiant....

Amicalement...

Posté(e)

Mary Ho > Il n' y a pas de mal :D

Mais j' adopterai un second shi tzu quoiqu' il arrive.

J' ai déjà aussi deux minettes, et aucun de mes animaux ne m' a jamais empêché de profiter de la vie.

De plus, je subviens très bien à leurs besoins, quand on veut on peut, et ils sont tous aux croquettes véto et ont tous les soins qu' il faut :wink:

Posté(e)

par qui :oops::D

Posté(e)

super pour la petite pomme :wink:

Posté(e)

Je suis ravie pour la petite pomme :) merçi pour cette adorable petite chienne :)

Posté(e)
  • Auteur

Surprise !

Voilà, c'est décidé. C'est moi qui adopte la petite POMME !! :D Elle me rappelle tellement NOISETTE, avec sa petite tête penchée de travers et ses grands yeux mouillés. Enfin, si tu es d'accord... :oops:

La dame qui a 2 shih-tzu vit en appart et a pensé que ce serait trop, 3 pour elle toute seule... :?

Il y a encore pas mal de soins à faire sur elle (sa peau n'est pas au top) et elle fait une réaction à sa stérilisation (oedème qu'il faut vider chaque jour). Mais elle est si attachante et amusante, discrète à la fois... On l'adore tous ici et à la clinique véto aussi !! :P

Posté(e)
:Dyahoo-supercontent.gif
Posté(e)
:P ben ça , alors !!! :P
Posté(e)
:):D
Posté(e)

super :D

Posté(e)

Super pour la petite Pom pom girl :lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.