Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

POMME , petite shih tzu de moins de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

quelle horreur de voir sa,je suis heureuse quelle a trouver un foyer gros bisous pomme

• Réponses 157
  • Vues 22,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bonsoir, moi aussi je viens de découvrir les 13 pages de l'histoire de pomme NO COMMENT, enfin l'histoire fini bien ,longue vie à toi petite POMME VERO28

• 6 mois après...
Posté(e)

C'est effectivement scandaleux, et les maîtres méritent autant que ce qu'ils ont fait subir à cette petite mère, j'ai moi même un shi-tzu et je les adore...

J'en ai les larmes aux yeux d'avoir vu ce qu'elle a pu subir...

Bon courage petite pomme tout va aller mieux maintenant

Posté(e)

Petite Pomme, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles et des photos.

Tu peux demander à ta Maman Bea de nous faire ce plaisir :D

Posté(e)

moi aussi j'aimerais bien avoir de tes nouvelles ,Pomme, et pis...te voir en topho :D

Claire

Posté(e)

Touchante histoire que celle de POMME. Comment vat-elle aujourd'hui, et ses problèmes de santée ? une petite photo de la puce peut-être ? Merci BEA

Posté(e)

que devient-elle cette petite ? son sort m'avais émue l'an passé

pauvre petite

Posté(e)
  • Auteur
Voilà, c'est décidé. C'est moi qui adopte la petite POMME !! :D Elle me rappelle tellement NOISETTE, avec sa petite tête penchée de travers et ses grands yeux mouillés. Enfin, si tu es d'accord... :oops:

Il y a encore pas mal de soins à faire sur elle (sa peau n'est pas au top) et elle fait une réaction à sa stérilisation (oedème qu'il faut vider chaque jour). Mais elle est si attachante et amusante, discrète à la fois... On l'adore tous ici et à la clinique véto aussi !! :P

Les choses ont changé depuis , mais Béatrice saura vous expliquer ça certainement beaucoup mieux que moi :wink:

Posté(e)

je ne connaissais pas son histoire... c'est hallucinant ! je n'en reviens pas de cette négligence, plutôt maltraitance..

merci béa de vos bons soins, pauvre petite pomme, quel début de vie !

Posté(e)

DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS :wink:

Posté(e)
Voilà, c'est décidé. C'est moi qui adopte la petite POMME !! :D Elle me rappelle tellement NOISETTE, avec sa petite tête penchée de travers et ses grands yeux mouillés. Enfin, si tu es d'accord... :oops:

Il y a encore pas mal de soins à faire sur elle (sa peau n'est pas au top) et elle fait une réaction à sa stérilisation (oedème qu'il faut vider chaque jour). Mais elle est si attachante et amusante, discrète à la fois... On l'adore tous ici et à la clinique véto aussi !! :P

Les choses ont changé depuis , mais Béatrice saura vous expliquer ça certainement beaucoup mieux que moi :wink:

:shock::shock::shock:

Ca veut dire quoi? Je comprends pas? Béatrice saura expliquer quoi? J'aimerais comprendre :shock:

Tu m'interpelles..

Des news et des photos, des news et des photos ....

Posté(e)

Quelle tristesse, je viens de découvrir son histoire, je suis outrée, comment des petits bouts qui ne prennent pas de place se retrouvent dans des états pareils :evil:

Les gens sont des irresponsables, HONTE à eux :evil::evil:

Posté(e)

:shock: :? :cry::?:

:?::idea::!::!:

Posté(e)

POMME vit maintenant chez une amie à moi, cliente de la clinique vétérinaire. Je vais d'ailleurs la revoir ce vendredi, pour un toilettage... :D

Il y a quelques mois, je me suis rendue chez cette amie, dont le chien (un ratier) est décédé il y a 7 ans de cela et elle ne s'en est jamais vraiment remise. Elle vit avec 3 chats adoptés, dans une maison, à Bergues (le lieu du film des Ch'tis... :lol: ).

Elle n'était donc pas décidée à reprendre un chien. Mais là, OH surprise, la petite POMME a décidé que ce serait elle !! Elle l'a draguée à mort, se couchant sur le dos à ses pieds, la suivant partout dans la maison, m'ignorant complètement !!

Faisant des câlins aux chats, se couchant sagement sur le canapé autorisé, bref un "coup de foudre" comme on en voit rarement. Du coup, Suzanne s'est laissée attendrir, évidemment... 8-)

Elle m'a demandé quelle était l'histoire de POMME, comment était son caractère (elle tient une maison d'hôtes et a besoin d'être certaine que "son" chien sera sociable avec tous, enfants, chiens et chats...).

Quand je me suis levée pour partir, POMME est restée couchée aux pieds de Suzanne. Je l'ai emmenée tout de même mais le lendemain, Suzanne me téléphonait, me disant qu'elle avait pensé à POMME toute la nuit et me demandant si elle pouvait l'adopter... :oops:

Comme j'ai beaucoup de chiens ici, je me suis dit qu'il ne fallait pas être égoïste et que POMME serait bien plus heureuse en tant que "chien unique" et choyée... J'ai donc confiée POMME à Suzanne, en lui disant bien que si il y avait le moindre souci, je la reprenais. Mais depuis, c'est l'amour FOU !!

POMME voyage avec Suzanne qui l'emmène par-tout !! Au restaurant (sage comme une image, assise à côté de Suzanne), à Paris pour le weekend (très classe), etc.

Je crois très fort dans le fait que les chiens "choisissent" leurs maîtres. Chez CS aussi, parfois, une personne était prête à prendre tel chien et finalement, c'est un autre qu'elle a adopté, bien conseillé par Sandrine, ou par un coup de coeur lors d'une visite chez Sandrine (ou chez moi, à l'époque...).

Voilà donc l'histoire heureuse de POMMINETTE, devenue fille unique et choyée par sa nouvelle Môman !! :P

Posté(e)

:P:P:P:P:D

Géniale !!!!!!!!!!!!!

Pleines de caresses à Pomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.